Tu peux ouvrir un journal directement tant qu’à faire.Suivi reçu je ferai un rapport sur l'effet
Tu peux ouvrir un journal directement tant qu’à faire.Suivi reçu je ferai un rapport sur l'effet
Retour après 3semaine d’utilisation à 10mg par semaine effet secondaire à 10mg la première semaine juste une bonne dhiarre sinon tout vas bien -5kg sur la balance source légitime pour ma partJ’ai commander du Tirz reçu en 6j le packaging et vraiment qualitatif je vous fais un retour dans quel que semaine je tournais sur une autre source avant donc je vous dirait si c’est du bon
Merci pour votre retour.Retour après 3semaine d’utilisation à 10mg par semaine effet secondaire à 10mg la première semaine juste une bonne dhiarre sinon tout vas bien -5kg sur la balance source légitime pour ma part
C est vraiPuree y a personne qui commande sur cette source? Ouvert depuis un moment, et sur les 2 pages c est la source qui a le plus posté.....
on offre high, tirzepatide, semaglutide, HCG, TB 500/BPC 157C est vrai
Je crois qu ils sont de retour après qqes pb.
Peut être que leur offre est courte, juste Hg et tir ?
Bonjouron offre high, tirzepatide, semaglutide, HCG, TB 500/BPC 157
et RETATRUTIDE bientôt
bjrBonjour petit retour sur le tirzepatide première fois que je l'utilise, ayant un bodyfat conséquent, j ai test la semaine 1,à 300mcg aucun effet coupé faim et là j'ai commencé la 2 semaine et injecter hier soir 1mg,à voir cette semaine comment ça se passe...voilà je pense que la source est de bonne facture et de qualité j'avait déjà pris chez eux de la gh il y as quelques années.
Ok, Mercibjr
1mg par semaine, c tres petit.
tu dois commencer par 2.5mg pour premiere 2 semaines , et puis 5mg par semaine.
merci bcp
Oui 1mg tu perds ton temps et ton argent 2 à 2,5 mg 1 ou 2 sem et augmente un peu si rien (ce qui serai normal suivant le cas)Ok, Merci