GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Je pense que le trieur s'est servit au centre de distribution. Le facteur a livré un colis vide... Regarde il y a le poids marqué sur l'enveloppe

En fait j'ai reçu une enveloppe noir toute plate avec rien à l'intérieure je me suis dit bizarre cette avis de passage et bin non c'est bien ma commande avec rien dedans y'avait un petit scotch très fin en guise de fermeture .j'ai toute de suite pris des photos et envoyer à god en demandant des explications et la j'arrête pas d'avoir le même genre de réponse genre c'est bizarre c'est jamais arrivé . Mais moi j'y peux rien j'ai payé et je la veux rien de plus ni moins

hey sir
we are here for 3 years, we have many clients here with order of 5 kits or 10 kits, we don't have any reason to cheat you for 1 kit.

1, maybe its stolen in the post, the post man sent u an empty enveloppe.
2,maybe your neighbour open it,and stole it, then put empty enveloppe

but we shit the kit without boxe,label, no one knows it's gh, even they steal it, they can't use it, its not useful.

anyways, i give u solution by email
best regard

Je
Je suis personne mais je pense pas qu il faille lui dire de cette maniere, il a prouvé enormement de fois ici et ailleurs qu il etait plus qu honnete.
Il te parlait du facteur uniquement si l enveloppe etait deja ouverte.
. Et je lui répondu à plusieurs reprises que oui elle était ouverte il n'y avait pas de facteurs je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres . Bin justement la il a l'occasion de le prouver mais le problème vient sûrement de son mode d'envoi et c'est à tout ces client qu'il doit prouver son honnêteté .

Je
. Et je lui répondu à plusieurs reprises que oui elle était ouverte il n'y avait pas de facteurs je l'ai trouvé dans ma boîte aux lettres . Bin justement la il a l'occasion de le prouver mais le problème vient sûrement de son mode d'envoi et c'est à tout ces client qu'il doit prouver son honnêteté .
Brahim tu t'es fait rodca pendant ramadan mdr
Je rigole ah ah ah
Faut trouver une solution avec lui il repond aux messages déjà c'est bien.

Brahim tu t'es fait rodca pendant ramadan mdr
Je rigole ah ah ah
Faut trouver une solution avec lui il repond aux messages déjà c'est bien.
Ta vue sa vue gro c'est pas hallal lol. Apparemment il m'a dit qu'il me renvoie donc soulagé quand même hamdulah comme ont dit. Espérons que cette mésaventure ne reproduise pas

Je

on envoie ca depuis des annees, on a bcp d'experience d'envoie, on utilise le meilleur mode d'envoie qui peut passer la douane le moins difficile. si on envoie par express, c'est controle bcp par la douane.

en fait, on a pas bcp de problem avec ce mode. si quelqu'un vole le colis, on n'y peux riena faire.

merci de votre comprehence
bien cordialement

En fait j'ai reçu une enveloppe noir toute plate avec rien à l'intérieure je me suis dit bizarre cette avis de passage et bin non c'est bien ma commande avec rien dedans y'avait un petit scotch très fin en guise de fermeture .j'ai toute de suite pris des photos et envoyer à god en demandant des explications et la j'arrête pas d'avoir le même genre de réponse genre c'est bizarre c'est jamais arrivé . Mais moi j'y peux rien j'ai payé et je la veux rien de plus ni moins
Bien joue tu vas avoir ton kit gratuit et godt c'est fait n..... comment avoir 2 kits pour le prix d'un, bien vu pas besoin d'attendre les promos

J espere que t a pas demenagé que pour çà parce que tu pouvais faire livrer ailleurs que chez toi sinon . Aprés il y a des tansporteurs a eviter plus que d autres et c est bizarre que tu ai eu dhl avec godt a moins que t es demander express peut etre.

Ah ca je comprends tout a fait et tu as bien raison mais cette enveloppe noire c est trés etrange, je veux pas m immiscer dans le trucs mais est ce qu il avait des etiquettes dessus au moins avec le numero d envoi la provenance etc ?
Oui numéro de suivi est bon apparemment l'enveloppe noir c'est quand tu commande un seul kit le poids était de 100gr donc shipper et passer par la

Bien joue tu vas avoir ton kit gratuit et godt c'est fait n..... comment avoir 2 kits pour le prix d'un, bien vu pas besoin d'attendre les promos
Non c'est plutôt le mec du centre de trie qui mis un kit gratuit ce cons après il c'est sûrement d'où ça vient et ce qu'il y a dedans sinon c'est vraiment débile de faire sa

Après c'est important d'avoir cette relation de confiance sinon ont enverra pas notre argent et c'est important aussi que les sources nous fasse confiance après ils savent très bien qu'ont cherche du long terme pour nourrir notre passion

Perso avoir un kit gratuit ça fait pitie je l'aurai fait avec 10 mdr
Ça m'est déjà arrivé ce qu'il lui arrive donc je sais ce que l'on ressent quand cela arrive lol

Oui enfin bon doucement sur la façon de s'exprimer envers la source! Certaines sources plus que fiable ici lui aurait probablement pas renvoyé surtout pour de la gh et avec si peu de retour sur le paquet..etc tu parle denveloppe noir simple alors qu'apparemment la source a l'habitude d'envoyer en enveloppe a bulle.. bref tant mieux pour toi si tu as un renvoi, tu peux remercier la source au moins.

Oui enfin bon doucement sur la façon de s'exprimer envers la source! Certaines sources plus que fiable ici lui aurait probablement pas renvoyé surtout pour de la gh et avec si peu de retour sur le paquet..etc tu parle denveloppe noir simple alors qu'apparemment la source a l'habitude d'envoyer en enveloppe a bulle.. bref tant mieux pour toi si tu as un renvoi, tu peux remercier la source au moins.
Halala vous etes tellement naifs, j'y crois meme pas, enfin bref j'attend aussi une commande d'une autre source et je me tate a tenter le coup de l'enveloppe........ allé soyons fous

on envoie ca depuis des annees, on a bcp d'experience d'envoie, on utilise le meilleur mode d'envoie qui peut passer la douane le moins difficile. si on envoie par express, c'est controle bcp par la douane.

en fait, on a pas bcp de problem avec ce mode. si quelqu'un vole le colis, on n'y peux riena faire.

merci de votre
hey sir
we are here for 3 years, we have many clients here with order of 5 kits or 10 kits, we don't have any reason to cheat you for 1 kit.

1, maybe its stolen in the post, the post man sent u an empty enveloppe.
2,maybe your neighbour open it,and stole it, then put empty enveloppe

but we shit the kit without boxe,label, no one knows it's gh, even they steal it, they can't use it, its not useful.

anyways, i give u solution by email
best regard
hi godt
I think you're right customs seized the package but they returned the envelope because the envelope is not illegal. otherwise he could have made a lawsuit against the customs for improper envelope retention. what do you think about it? ...... ok I'm exaggerating, I'm going out

Là c est bien plus qu une relation de confiance @brahim comme tu dis ,surtout si c est ta premiere commande, que tu lui a jamais rien acheter et que lui de son coté il profite deja d une trés bonne reputation .

La lettre est arrivée ouverte donc c etait carrement pas sa faute et il te renvoit tout de meme un kit , plus qu une relation de confiance c est du beau cadeaux et un fournisseur de grande qualité , tu peux le remercier chaleureusement, lui faire de la bonne pub quand tu le peux et poster tes prises de sang.

Grosso modo soit le mec ment soit il dit la vérité... D'une manière ou d'une autre il est le seul à savoir.
Si il dit la vérité aprennez à vous taire et si il ment qu'il se taise...
Donc... Ce ne sont pas nos affaires... Qu'il règle cela en privé.

Là c est bien plus qu une relation de confiance @brahim comme tu dis ,surtout si c est ta premiere commande, que tu lui a jamais rien acheter et que lui de son coté il profite deja d une trés bonne reputation .

La lettre est arrivée ouverte donc c etait carrement pas sa faute et il te renvoit tout de meme un kit , plus qu une relation de confiance c est du beau cadeaux et un fournisseur de grande qualité , tu peux le remercier chaleureusement, lui faire de la bonne pub quand tu le peux et poster tes prises de sang.
Tu as raison

Publicité Stéroïdes