GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

C est pas vraiment le probleme parce que çà on saura jamais et il faut accorder le benefice du doute on peut pas faire autrement, si il a vraiment été volé par le livreur c'est une bonne chose qu il ne perde pas son arget et un super geste de godt qui prouve encore une fois que c est un mec en or parce que lui par contre il en perd de l argent de son coté, et si c etait un mensonge il ne pourra pas le faire une deuxieme fois et si d autre essaient trop souvent il renverra plus les commandes volées.

hi godt
I think you're right customs seized the package but they returned the envelope because the envelope is not illegal. otherwise he could have made a lawsuit against the customs for improper envelope retention. what do you think about it? ...... ok I'm exaggerating, I'm going out

i ship the stuff to many countries in the world since 5 years, this is my experience:

1, the customs control more the package with express like DHL,FEXDES,EMS etc
2, regular mail, its slow, then there r a lot of packages, so the customs control less, its easy to pass through the customs.
3, the package without signature, the customs can't get any proof.
4, the customs stop the package, sometimes, they send back to the sender, coz its illegal. or just keep it. the customs will not do the law suit to the receiver, coz it takes more than 1 year to the court for this case, and plus, its very light, u just buy something for your personal usage, its not big issue, the worse case is u just pay some penalty, that's it.

since 5 years, i never see the client got big trouble from the customs.

Là c est bien plus qu une relation de confiance @brahim comme tu dis ,surtout si c est ta premiere commande, que tu lui a jamais rien acheter et que lui de son coté il profite deja d une trés bonne reputation .

La lettre est arrivée ouverte donc c etait carrement pas sa faute et il te renvoit tout de meme un kit , plus qu une relation de confiance c est du beau cadeaux et un fournisseur de grande qualité , tu peux le remercier chaleureusement, lui faire de la bonne pub quand tu le peux et poster tes prises de sang.

merci, c gentil

Si ca m'arrive j'ai aucun soucis avec ca, c'est le jeu mais je vais surement pas venir pleurer avec une histoire a dormir debout comme celle la. "On m'a livre une enveloppe vide". Moi je dis bien joue et tant mieux pour toi qu'il te renvoie un kit, le type n'y croit pas non plus mais tant mieux pour toi.
Bonne cure
Chez nous on a eu un facteur indélicat qui fouillait tout les colis et qui se servait dedans, à chaque fois je recevais mon colis avec un autocollant dessus, et parfois un colis vide, et jamais ma plainte n'a abouti à la poste, un jour le livreur de la poste à changé, depuis plus jamais eu de souci de vol, en même temps mon vol c'était juste un T-shirt mais pour la forme, je comprend que ça peut arriver.

@GODT240
Est très sérieux et il te renvoie vraiment par gentillesse et sur bénéfice du toute vraiement gentil ce godt
le mec de ton colis il prend le colis avec des fioles dont il c'est meme pas se que c'est il va faire quoi revendre en disant c'est de la coco reconditionné pfff
Personnellement je n'y crois pas une seconde a ton histoire d'enveloppes vide ta gratté ta gagné temps mieux pour toi
C'est tout
Méfie toi @GODT240 de se style de client

@GODT240
Est très sérieux et il te renvoie vraiment par gentillesse et sur bénéfice du toute vraiement gentil ce godt
le mec de ton colis il prend le colis avec des fioles dont il c'est meme pas se que c'est il va faire quoi revendre en disant c'est de la coco reconditionné pfff
Personnellement je n'y crois pas une seconde a ton histoire d'enveloppes vide ta gratté ta gagné temps mieux pour toi
C'est tout
HALLELUJAH

@GODT240
C'est tout

On ne le saura jamais si il a dit de la merde ou non! Par contre ce qu’on sait, c’est qu’il y a des dizaines de profils ici qui carotte les sources.

Je me souviens de Epood qui avait mis le paiement Paypal en route.
Une fois la commande passée et reçue, une certaine catégorie de petite pute déposée une réclamation à PAYPAL et récupéré le fric.
Des 10aines de commandes à plus de 1000€ il a eu dans le cul.

Perso je suis une source, pas de lettre dés douane, aucun renvoi. Le mec pourra me tailler sur les forums, si je fais du bon taf comme @GODT240 par exemple, seule la réputation comptera. Et non l’avis d’un lascars sorti de nul part.

J'en oublie peut etre
Met a par moi
@Wesley @gwad @didi
Qui on fait test sanguin
Qui sont très très bon j'en voie pas beaucoup faire de test sanguin
Certains mecs charge met il contrôle rien
Surtout que @GODT240 fait un rabais pour toute personne qui fait test sanguin
Encore merci de la qualité de ta gh @GODT240

Ps : J'ai bien dit j'en oublie peut être

On peut clore le sujet, @GODT240 à fait de l'excellent service après vente et c'est tout à son honneur, c'est cela qu'il faut retenir, pas une éventuelle escroquerie (ou pas) pour une somme ridicule.
Moi je laisse le bénéfice du doute, parce qu'avec une seule boite de GH il ira pas loin, on est loin d'une cure de 6 mois, donc je ne vois pas trop l'intérêt de mentir pour si peu.
Et quand bien même c'est le cas, il faudrait le plaindre car c'est qu'il n'a pas les moyens de se payer sa passion c'est tout.

Tu oublie @Freezer qui est l’un des seul à faire des PDS et autre test de molécule dans des labs. ;)

Vraiment une belle plus value d’avoir ce genre de membres
:)

Oui @Freezer va meme jusqu'à envoyer des huiles les faires analyser je lui tire mon chapeau a ce membre ;):):)
C'est un bon notre poto j'espère que l'on va pas continuer a perdre tous c'est bonne personne a cause d'un ral bol de beaucoup new member :(
Pourtant se forum est une putin de mines d'information et avec des membres qui t'aide quand tu fais un minimum de recherche et que tu ne trouve pas
On manque juste de protocole niveaux peptides car y'a tellement de protocole et se serai le best met sa l'avenir nous le dira on en apprend encore
Merci au forum et au membre et staff qui sont présent constamment

Oui @Freezer va meme jusqu'à envoyer des huiles les faires analyser je lui tire mon chapeau a ce membre ;):):)
C'est un bon notre poto j'espère que l'on va pas continuer a perdre tous c'est bonne personne a cause d'un ral bol de beaucoup new member :(
Pourtant se forum est une putin de mines d'information et avec des membres qui t'aide quand tu fais un minimum de recherche et que tu ne trouve pas
On manque juste de protocole niveaux peptides car y'a tellement de protocole et se serai le best met sa l'avenir nous le dira on en apprend encore
Merci au forum et au membre et staff qui sont présent constamment
Y'a un membre qui avait posté un super lien pour les peptides en anglais mais très simple un genre de how-to pour tout et j'arrive plus à remettre la main dessus, j'étais sur mon tél quand je l'ai vu donc pas mis en favoris, j'aurais du :(

Y'a un membre qui avait posté un super lien pour les peptides en anglais mais très simple un genre de how-to pour tout et j'arrive plus à remettre la main dessus, j'étais sur mon tél quand je l'ai vu donc pas mis en favoris, j'aurais du :(

A DOMMAGE POTO

Tu c'est moi avec le recul tu c'est si j'avais su moi depuis tout se temps j'aurais tourné a la gh et peptides et un light de testo
Met bon a l'époque on parler que du fameux susta et deca et aucun forum
Moi c'est simple j'ai tout appris ici heureusement que j'ai trouvé se forum

La gh que t a trouvé de chine donc si c est 60€ les 100ui çà fait 162€/270ui et avec les frais de port de 35€ en provenance de chine çà fait 197€ donc 18€ seulement de difference avec godt qui est a 215€ avec la promo .

C est quand meme pas une super grosse difference quand d un coté on connait la reputation de godt, son suivi client, et sa qualité avec les differentes pds visibles.

normally in the generic gh market, many gh factories, they sell cheaper to get more clients, but they put lower dose to keep the profit, for ex, 10iu per vial, they put 5-7iu per vial. in this case, they can keep some profit for cheap price. so if u dont make gh analysis from the lab, u can't see the real dose. but normally it's very difficult to find lab to make analysis, and also its very expensive to do analysis.
actually, u can buy from the resellers, the resellers buy from the factories, so even the resellers don't know the exact dose, coz the resellers can't test it, even the resellers are honest, but the factories can cheat resellers easily.

we have own factory and own brand, we sell a lot, we make big quantity ,thats why we can produce good quality gh with lower cost, so we can sell cheap price.

Publicité Stéroïdes