GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

GODT240

Well-Known Member
GODTROPIN:
pharma grade hgh,l'un de plus populair hgh sur le marche du monde depuis 5 ans.
garantie 100% legit 191aa GH.
dose: par boite: 10*24ui=240ui

website : www.godt240.com

tous les commentaires:
www.eroids.com/reviews/godt240.com
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/feed-collectif-hgh-godt.12343/

les discussion :
www.eroids.com/discussions/source/godt240.com
labs et pds:
www.eroids.com/discussions/source/godt240.com

mode de paiment:
bitcoin (blockchain.info, coinbase.com )
western union (payez par euros equivalent)
virement bancaire (>5 boites )

mode de transport:
commande de 1-4 boites: vous pouvez choisir livraison international,4-10 jours, garantie renvoie si il est bloque dans la douane
commande de 5 ou 10 boites: livraison europe domestique. 2 jours, 100% securise.

dose:
1-2ui : anti aging
3-4ui : perde de gras
5-6ui: pris de muscle
>6ui: professional

garantie et PDS:
fait un PDS apres 3-4 semaines, si le result est mauvais, garantie 100% rembouse. si le result est bon,vous postez, et on vous fait 100$ de coupon

ps: pour PDS, ne fait pas que le gh serum, il est effecte bcp par des facteurs, c'est pas tres correct. vous devez faire PDS en IGF1, C'est plus stable et just.

proposition: utilise gh apres au moins 3 semaines, le jours ou tu fais le PDS, a jeune, utilise 10 ui, 3h-3h30, pris de sang, test en IGF1 et gh serum en meme tps.

promo pour nouvel an ( 2 semaines ): 230$ par boite

comment comander?
allez sur le liens: http://godt240.com/godt240iu-1024iu-p-26.html

promo coupon: FRANCE

garantie et PDS:
fait un PDS apres 3-4 semaines, si le result est mauvais, garantie 100% rembouse. si le result est bon,vous postez, et on vous fait 100$ de coupon

Dernière édition:
J’ai un très bon souvenir du premier lot gh God que j’avais utilisé pour ma competition de colmar prise de sang à l’appuie que j’avais mis dans le feed collectif God. Donc je me lance a nouveau sur son nouveau lot 270 ui que j´attends de recevoir comme a mon habitude, je ne parlerais pas seulement de sensation mais une pds sera aussi faite dans un feed que, je créerai comme ça nous seront vite fixé

J’ai un très bon souvenir du premier lot gh God que j’avais utilisé pour ma competition de colmar prise de sang à l’appuie que j’avais mis dans le feed collectif God. Donc je me lance a nouveau sur son nouveau lot 270 ui que j´attends de recevoir comme a mon habitude, je ne parlerais pas seulement de sensation mais une pds sera aussi faite dans un feed que, je créerai comme ça nous seront vite fixé

pds en IGF1 est toujours adorable

Je reçois beaucoup de messages en privé à propos de la gh God, je vous ai dis que je ferais un feed-back dès réception du produit donc ça sert à rien de me mp, je ne répondrais pas car j’ai pas encore la gh [emoji849]

:eek: Super rapide. Transaction par WU: Le retrait d’argent a déjà été fait. Moins de 30 minutes après mon envoi. C’est un record parmis mes commandes.

Réactif de malade cette source.

Finalement comme la gh c’est pas tout de suite pour moi, c’est @Rouquilly qui fera le feed, vu qu’il tu reçois la gh d’ici peut ;) nous attendons ta pds mon gars

Oui, je suis débutant avec la gh. J’ai de la Lilly au frigo que je voulais faire début mars. Encore jamais touché à la gh.
Vu les avis et la promo GOTD240, j’ai succombé à la tentation.
Si en bonus, c est un peu plus dosé que d’habitude alors je vais pas m’en priver.
Mon épaule gauche en aura bien besoin.
Je pensais faire 2ui au réveil et 2 ui post training pour commencer. Puis conformément au protocole écrit par @GOTD240 sûrement 5-6 ui par jour.

J’ai bien mon colis pour les kits gh. Envoyer hier reçu aujourd’hui [emoji33], jamais j’ai reçu un colis aussi vite même de suppléments. Sinon colis très discret et livraison astucieuse à partir de l’Europe. Rien n’a dire sur le service et communication Matt toujours très réactif. Maintenant, il manque plus qu’à tester la qualité. IMG_7621.JPGIMG_7622.JPG

Publicité Stéroïdes