GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

bonjour,
étant encore novice sur la GH et les peptides, je me permet de vous demander conseil.
je suis actuellement en PCT après une cure de Testo E. j'ai eu de bons gains, mais je veux passer à la GH ou peptides)
je prend actuellement du CjC DAC + Hgh frag. je suis à 2 semaines. c encore très tôt pour évaluer des résultats. mais c très contraignant de se faire piquer 3 fois par jour, à ventre vide, avec un frigo à disposition.
du coup j'ai vu les prix de GODT240 et au final ça revient presque au même que les association de peptides, et plus pratique au quotidien (1 injection au lieu de 3)
A votre avis et pour ceux qui ont de l'expérience, est ce que partir sur la GH 4 UI de chez Godt serai plus bénéfique que mon DAC+frag actuel??
merci d'avance de vos conseils
 
bonjour,
étant encore novice sur la GH et les peptides, je me permet de vous demander conseil.
je suis actuellement en PCT après une cure de Testo E. j'ai eu de bons gains, mais je veux passer à la GH ou peptides)
je prend actuellement du CjC DAC + Hgh frag. je suis à 2 semaines. c encore très tôt pour évaluer des résultats. mais c très contraignant de se faire piquer 3 fois par jour, à ventre vide, avec un frigo à disposition.
du coup j'ai vu les prix de GODT240 et au final ça revient presque au même que les association de peptides, et plus pratique au quotidien (1 injection au lieu de 3)
A votre avis et pour ceux qui ont de l'expérience, est ce que partir sur la GH 4 UI de chez Godt serai plus bénéfique que mon DAC+frag actuel??
merci d'avance de vos conseils
euh tu as fait ta premiere cure ya 3 mois et la tu veux te lancer dans la GH ??!! tu grille pas un peu les etapes a vitesse grand V la ? ta combien d'année de training ? la GH c'est pas rien..et a 4UI a part avoir l'effet lypolise c'est tout ce que tu aura (entre autre meilleur sommeil, la recup...mais ça fera pas ou peu de viande encore plus avec de la chinoise...) bref on passe pas d'une cure testo E à de la GH en un claquement de doigt!
 
Je ne passe pas de la testo E à la Gh en un claquement de doigts. J’ai bien dit que je suis sous peptides actuellement.
C’était uniquement une réflexion pour une prochaine cure.
Mon histoire et training sont postés sur le forum ( première cure testo E proviron) et dans les threads de présentation et diète.
Je connais les stéro et Gh du fait de mon métier de médecin. Et si je me lance là dedans c tout en connaissance des risques.
Et puis mon but actuellement c pas une PDM. Je suis sous frag et CJC pour une perte de la graisse abdo et l’amélioration globale.
Si je demande vos avis c pour des conseils ou des cas similaires.
À long terme et si ma cure actuelle fonctionne, j’aimerais rester dans cette catégorie de produits (peptides ).
 
Non c'est un constat général, que ce soit le gamin de 20 piges au mec de 38 ans, tout le monde prend la g.h pour l'aspirine du 21ème siècle.
Plus jeune milieu 90' dans mon gym il y avait vraiment des physiques magnifiques, compétiteurs, des trentenaires bien tassés qui rêvaient de gh à cette époque.
Elle était encore quasi exclusivement humaine et introuvable.
Ils avaient pour la plupart, équilibre, maturité et densité musculaire, de la masse, ça ne rigolait pas et ça poussait dur et les dosages étaient très raisonnables.
Testo primo nandrolone et c'est tout.
Pas besoin de gh pour un non (très) confirmé.
C'est claquer son argent par la fenêtre.
 
Plus jeune milieu 90' dans mon gym il y avait vraiment des physiques magnifiques, compétiteurs, des trentenaires bien tassés qui rêvaient de gh à cette époque.
Elle était encore quasi exclusivement humaine et introuvable.
Ils avaient pour la plupart, équilibre, maturité et densité musculaire, de la masse, ça ne rigolait pas et ça poussait dur et les dosages étaient très raisonnables.
Testo primo nandrolone et c'est tout.
Pas besoin de gh pour un non (très) confirmé.
C'est claquer son argent par la fenêtre.
 
Alors de mon expérience personnelle, j'ai été bien plus satisfait du protocole peg-mgf/igf1-des que j'ai mis en place que l'utilisation de la g.h, j'en parlerais un peu plu longuement dans mon journal une fois prochaine.

Mais bon, je parle en terme de résultats visuels, ça ne fait que 2 mois que je suis sous g.h.
 
Dernière édition:
Plus jeune milieu 90' dans mon gym il y avait vraiment des physiques magnifiques, compétiteurs, des trentenaires bien tassés qui rêvaient de gh à cette époque.
Elle était encore quasi exclusivement humaine et introuvable.
Ils avaient pour la plupart, équilibre, maturité et densité musculaire, de la masse, ça ne rigolait pas et ça poussait dur et les dosages étaient très raisonnables.
Testo primo nandrolone et c'est tout.
Pas besoin de gh pour un non (très) confirmé.
C'est claquer son argent par la fenêtre.
Mais je pense que si à cette époque la gh était comme aujourd’hui plus facile à trouver ils auraient mis le pieds dedans direct.
 
depuis 6 mois, on a bien controle la qualite, on fait analysis une fois par mois, c'est toujours entre 25ui-27ui , purite entre 97-98%

et mainenant, vous pouvez commander livraison international. c'est tres bon marche, j'envoie depuis la china avec le colis tres tres discret, 10 jours arriver en france, jamais eu de sourci. je garantie renvoie si jamais il est perdu.
merci
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut