GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Hello @GODT240 ?

But if we do our bloodwork on the 270ui batch , the 100$ discount is also applied for a new order with the promo code ?? Or the discount is kept for later ?
Tu ne peux pas entrer deux codes successifs sur leur site. C'est l'un ou l'autre.

Pas de cumul des mandats, pardon je m'égare (c'est la période) ;), pas de cumul des codes promo

Dernière édition:
Salut @olivierf57 ,

Tu as deja publié une prise de sang est beneficier de la reduction ? Parce que ce n'est pas un "promo code" , pour ma part à chaque fois que je l'ai fais en tout cas ce n'etait pas un code en retour mais juste moi qui lui fournis le liens de la prise de sang sur le forum et les documents qu il veut pour verifier que c'est moi , et lui qui m'accorde en retour un rabais sur le total de ma commande , donc les 2 pourraient etre cumulable, çà serait tout a fait une extreme bonne affaire du coup mais comme il ne dit pas si c'est cumulable ou non je prefere demander pour savoir si je fais ma prise de sang avant ma nouvelle commande ou non.

Salut @olivierf57 ,

Tu as deja publier une prise de sang est beneficier de la reduction ? Parce que ce n'est pas un "promo code" , pour ma part à chaque fois que je l'ai fais en tout cas ce n'etait pas un code en retour mais juste moi qui lui fournis le liens de la prise de sang sur le forum et les documents qu il veut pour verifier que c'est moi , et lui qui m'accorde en retour un rabais sur le total de ma commande , donc les 2 pourraient etre cumulable, çà serait tout a fait une extreme bonne affaire du coup mais comme il ne dit pas si c'est cumulable ou non je prefere demander pour savoir si je fais ma prise de sang avant ma nouvelle commande ou non.
Ok, je pensais qu'une fois que tu postais la pds (ce que je n'ai jamais fait en effet), tu recevais un code promo.
Si tu as un lien justement, tu peux toujours tester vu que tu insères le code promo avant de valider la commande. Tu verras de suite

Je ne l'ai pas encore fait ma pds et je la paie de ma poche donc je voudrais bien ne pas en faire une ce mois ci si je n'ai pas un retour car mois difficile, s il me dit que c'est cumulable je la fais et commande dans une semaine quand j'ai les resultat, sinon je commande cette semaine c'est pour çà.

Bonjour les gars,
j'étais un peu crevé hier, je cherchais le lien pour commander... Ça y est je l'ai retrouvé.. Désolé

Colis 1/2 envoyé le 1 décembre tjrs pas reçu
En transit pas en France j’espère que les produits ne seront pas dégradé si ça arrive

J’ai testé la GH (kefei) de countermail...
Je souhaite refaire une cure...et j’hesite entre celle de countermail et celle de godtropin...que me conseillez vous ?

Salut @champomy ,

Tu as fais une prise de sang sous keifei ? Comme çà tu peux la comparer à celles publiées sur le topic ici et le feed godt pour te faire ton avis.

Si tu as un peu lu tu verras le rapport qualité prix.

Bonsoir tout le monde,

Voila les resultats que je viens de recevoir, à 10ui 3 heures avant la pds t4 1heure avant et ventre plein .
C'etait le lot où il indiqué 270ui par kits

lab test gh 03 01.jpg

J'ai jamais eu ces resultats donc vraiment meme si je voulais tester un peu d'autre source je continuerais de commander chez lui c'est sur .

Thanks a lot @GODT240 for the great quality you sell .

Dernière édition:
Sa l
Bonsoir tout le monde,

Voila les resultats que je viens de recevoir, à 10ui 3 heures avant la pds t4 1heure avant et ventre plein .
C'etait le lot où il indiqué 270ui par kits

Regarde la pièce jointe 12444

J'ai jamais eu ces resultats donc vraiment meme si je voulais tester un peu d'autre source je continuerais de commander chez lui c'est sur .

Thanks a lot @GODT240 for the great quality you sell .
Sa l'air d'être du bon matos et le prix reste correct tu tourne combien de iu photo ?
Je vais voir avec des potes pour faire une bonne commande

Publicité Stéroïdes