GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par GODT240, 25 Décembre 2017.

chris6767

chris6767 Well-Known Member

Entierement d'accord avec to iEt oui une sèche c'est dur faut juste avoir un

chris6767

Simple 63 kg j'ai pris avec deux cure mais un coach qui si connais ou ses athletes ont tous des titres en national, europeen et international pas un pseudo coach

Rocca aime votre message.
    chris6767

Au passage 185 kg au DC 4 X ,225 au squat a 90degrés et 160kg talon fesse 6fois et j'ai juste de cure une de susta et susta /turinabol

platz64, Jimbox et Maxh aiment votre message.
    Rocca

Rocca Well-Known Member

bas bravo mon pote moi j'ai repris il y a 6mois donc j'ai pas a me pleindre je suis partie de pas grand chose^^ et j'avance a grand pas j'ai pris ce que j'aurais du prendre naty en 2ans je pense.

mais avec un hypogonadisme j'aurais pris que dalle de toute façon.

Maxh

Maxh Well-Known Member

Puis y a rien d'impressionnant pour un mec qui fait plus de 95kg a faire des série a 100kg au couché
    On est pas en compétition
    Tu te vante de plein de choses c'est fou le mec il prend 6 molécule et puis il fait le mariole
    Puis après il vient chialer en coin médical parce qu'il comprend rien de ce qui arrive je te rappelle que ta 5 sujet la bas easy

platz64 et zyk aiment cela.
    Rocca

Rocca Well-Known Member

j'aime te taquiner mon petit max ^^ .

bas oui je suis en constante evolution j'ai repris ya 6mois toi tu tape la galère depuis deux ans ya des conséquence je charge plus que toi c'est une réalité et oui j'aime venter^^ mais c'etait plus pour te taquiner^^ enfin bon dans 6mois je pense que ce sera encore différent hate de sécher et de faire que de la masse puisque comme ça je prend pas de gras.

en revanche moi j'ai le mérite de dire vraiment ce que je prend certain tape des physique de compétiteur et te font croire que ils maintienne le tout en TRT c'est se proteger de quoi au final de mentir pareillement? les mecs envoie encore plus lourd que moi ya qua voir les commandes en photo et les mecs commandent tous les mois.

au bout d'un moment les commandes (pour des potes) on bon dos moi je ment pas j'avance c'est tout et quand tu te pique ta plus le choix tu avance sinon tu te fais du mal pour rien.

donc quelque part c'est logique je charge plus je mange plus de kcal que toi certainement aussi je pense donc j'aiu plus de résultat ya pas de ventardise poto je t'es juste titiller sur ton bide rien de méchant moi ce que j'aimerais se sont les abdos bien saillant pour le moment ils sont juste volumineux je m'en contente.

thom et simobbuilder aiment cela.
    Rocca

Rocca Well-Known Member

t’inquiète tu va y aller en section médical c'est juste une question de temps la plus part ose pas faire de sujet ou le font quand c'est critique moi je préfère chialer pour rien que finir mal.

par contre les 6 molécule je les vois pas.
    tren/testo ok j'ai cycler avec.

la nandro D pas assez longtemps pour des résultat a cause de la flotte que j'ai stoper et j'ai tester le winny inject en vitesse pour voir le HBR ( INSANE AVEC LA TESTO quand tu charge...)

simobbuilder aime votre message.
    chris6767

Moi ma critique est juste que tu fasses gaffes à ta santé la musculation vos mieux durée que aller trop vite et ne plus être là dans quelques années .

Rocca aime votre message.
    simobbuilder

simobbuilder Well-Known Member

Bravo a toi pour ton sang froid, gentillesse et surtout honneteté, t’as surment un bon gabarit, et je vois pas que tu charges beaucoup, mais par contre on a l’impression que tu changes de cure toutes les semaines, c’est pour cela si t’arrives à ouvrir un journal ça serait plus interessant, je serai le premier à m’installer car j’aime bien ton etat d’esprit, bon courage :D

Rocca et Maxh aiment cela.
    Zbody

Zbody Well-Known Member

Bah moi 100 DC et off à l aise :D

Non sans déconné les gars le feed :(

Maxh et olivierf57 aiment cela.
    FlashB

FlashB Active Member

Pour utiliser et profiter de la GH il faut d’abord un physique assez « abouti » avec un BF assez bas ( perso j’en suis loin) pour pouvoir en tirer les bénéfices sinon utiliser seul direct comme ça c’est une perte d’argent, mais c’est mon avis.

En+ il faut l’utiliser pendant des mois pour en voir les bénéfices, surtout que c’est Moins efficace que les aas.

Dernière édition: 10 Septembre 2018
    Yorka

Yorka Well-Known Member

Les gas vous etes completement hors sujet merci de respecter les sections adequate a vos post.
    Pour repondre quand meme a certaine chose non fonde, en tant que preparateur je peux vous certifiez que deux,trois mois de gh peuvent avoir un tres gros impact positif sur un physique que ce soit en lypolise ou meme en maintien musculaire. Il faut arreter de relancer des choses lu qui dates de jerusalem complet obsolete.

Papa tranquille, COACHPAT, Kayzer88 et 14 d'autres aiment votre message.
    Bullhead59

Bullhead59 Active Member

Merci, ça parter en couilles !

kalimero

kalimero Well-Known Member Membre de l'équipe SUPERMODO

Messieurs ce topic part dans tous les sens

Si vous souhaitez ouvrir un topic sur l utilisation et vos expériences gh ouvrez en un ou un journal.
    Mais relisez le titre de ce topic et restez svp dans cette ligne directrice

Merci

GODT240, Bullhead59, thor49 et 1 autre personne aiment votre message.
    Rocca

Rocca Well-Known Member

moins efficace que les AAS? oui oui va dire sa a stallone et zyzz aussi tien ^^ franchement si tu avais vue le dernier stade de zyzz sous HGH impressionnant bon le mec taper de la tren comme des bonbon moi perso je veut pas finir au cimetoche et atteindre mon objectif compet donc la depuis mon dernier soucis c'est 700mg de testo P et stop rien d'autre et quand je vais integrer le winny la pour la sèche je vais baisser ma testo inutile de charger comme un con pour sécher ça ne fera que fatiguer amplement plus .

Toff aime votre message.
    GODT240

GODT240 Well-Known Member

Pièces jointes:

WillBT, chris6767, platz64 et 2 d'autres aiment votre message.
    GODT240

promo: 260$ per kit

New batch 270iu. 98.7% purity
    We run this special promo, we encourage everyone to run blood test on IGF1 after 2 weeks, then u get 100$ discount for next order
    How to order:

1. only order on this link : http://godt240.com/godt240iu-1024iu-p-26.html
    2. put the numbers of kits u want
    3. put promo code: FRANCE
    Payment: bitcoin, WU, bank transfer for bulk order
    6-10 days. guarantee reship

best regard
    godtropin

Ced aime votre message.
    GODT240

promo: 260$ par boite,non limit

nouvo lot: 270ui par boite. purite:98.7%

on lance promo pour encourage les clients a faire le PDS. et puis, 100$ de discount pour prochaine commande.

comment commander:
    1: seulement commander sur ce lien: http://godt240.com/godt240iu-1024iu-p-26.html
    2: met le nombre de boite que vous voulez
    3: met le code promo : FRANCE

paiment: bitcoin, WU, virement bancaire pour 5 boites
    6-10 jours de livraison. guarantis renvoiement

bien cordialement
    GODTROPIN

Ced aime votre message.
    guest

guest Guest

Inscrit depuis 2012 2 messages merci pour ton partages sa fait plaisir de voir des membres généreux comme toi

Mentalforce45, olivierf57, Zbody et 6 d'autres aiment votre message.
    gwad

gwad Well-Known Member

Laisse poto en plus la façon de parler " ça raconte beaucoup sa vie "

Il pourra toujours attendre une réponse... Les membres comme ca c'est ignorland direct

Zbody, platz64, COACHPAT et 3 d'autres aiment votre message.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.