GODTROPIN--HGH PROMO :garantie satisfait ou 100% rembourse

Avant ta prise de sang ta envoyé 2 iu ou 10 iu

Je te l'ai dis plus haut :
- soit 2UI 1 heure avant car la glycémie revient "à la normale" environ 1h après (certains disent 20-30 minutes mais non, je veux pas finir diabétique)
- soit rien du tout car le prélèvement est à 08h02 du matin et ça fait un peu trop tôt pour une injection à 07h00.
Et pour répondre clairement à ta question : jamais de la vie je me mettrais 10UI en une seule injection ! Je pensais qu'avec mes précédents messages ça pouvait se sous-entendre.
 
Je te l'ai dis plus haut :
- soit 2UI 1 heure avant car la glycémie revient "à la normale" environ 1h après (certains disent 20-30 minutes mais non, je veux pas finir diabétique)
- soit rien du tout car le prélèvement est à 08h02 du matin et ça fait un peu trop tôt pour une injection à 07h00.
Et pour répondre clairement à ta question : jamais de la vie je me mettrais 10UI en une seule injection ! Je pensais qu'avec mes précédents messages ça pouvait se sous-entendre.


Ok donc a se dosage vraiment 2iu c'est minim on voie clairement la qualité y'a pas photo
Merci de ton retour
 
Ok donc a se dosage vraiment 2iu c'est minim on voie clairement la qualité y'a pas photo
Merci de ton retour

Avec plaisir et oui, il y a une différence sur le papier et aussi dans la vie de tous les jours. Besoin de plus d'heures de sommeil, meilleure santé, meilleure humeur, récupération et guérison accélérée :) Je retrouve mes 20 ans 15 ans plus tard !
Sauf pour les cuites, là par contre aucun produit miracle. Je mets toujours au moins 2 jours à m'en remettre :p
 
Avec plaisir et oui, il y a une différence sur le papier et aussi dans la vie de tous les jours. Besoin de plus d'heures de sommeil, meilleure santé, meilleure humeur, récupération et guérison accélérée :) Je retrouve mes 20 ans 15 ans plus tard !
Sauf pour les cuites, là par contre aucun produit miracle. Je mets toujours au moins 2 jours à m'en remettre :p


Je te rassure j'ai 36 ans quand je prend une biture je suis 2 jours mort de chez mort dans mon lit la je me dit j'ai plus 20 ans du coup maintenant vraiment j'évite l'alcool au maximum
d'ailleurs j'en est pris 3 avec 3 jours d'affilée on se saké c'était pour remettre sa avec des amis pas revu depuis x temps j'ai voulu jouer au mec de 20 ans résultat 4 jours couché a rien pouvoir bouffer
Du coup depuis début novembre j'ai rien re bue meme a noel et nouvelle an rien car mois un verre en appel un autre :);):p

Donc je reste sage c'est mieux
 
Je te rassure j'ai 36 ans quand je prend une biture je suis 2 jours mort de chez mort dans mon lit la je me dit j'ai plus 20 ans du coup maintenant vraiment j'évite l'alcool au maximum
d'ailleurs j'en est pris 3 avec 3 jours d'affilée on se saké c'était pour remettre sa avec des amis pas revu depuis x temps j'ai voulu jouer au mec de 20 ans résultat 4 jours couché a rien pouvoir bouffer
Du coup depuis début novembre j'ai rien re bue meme a noel et nouvelle an rien car mois un verre en appel un autre :);):p

Donc je reste sage c'est mieux

Pour apprécier l'alcool en mode ivresse, il faut vraiment booster son foie afin qu'il puisse détruire la molécule rapidement (en moyenne c'est entre 0,10g/L et 0,15g/L par heure. J'ai fait une détox naturelle il y a pas mal de temps et je pratique le Jeûne de 3 jours à chaque changement de saisons. Il permet de "renouveler" (ou du moins une bonne partie) les cellules de ton foie et de tes intestins !
Ensuite un conseil : ne prend jamais de paracétamol car c'est tout aussi pire que l'alcool pour le foie et si tu avais tendant à prendre du paracétamol le lendemain de cuite imagine tout le taf que devait avoir ton foie donc souffrance + longue ;)

Le maître mot restera toujours la modération (mais elle est jamais avec moi quand je picole xD)
 
promo:
260$ par boite. vous pouvez commander sur godt240.com, et puis me envoye email pour le discount et paiment. et je vous envoie le colis
merci bcp
 
Est ce que 3ui jour devrais suffir pour la perte adipeuse ? Et est ce que les 3 d’un coup le matin à jeun c’est bon ? Car je pourrais pas post workout.

J’ai lu je sais plus où, des gens font 5 jours sur 7, lol connerie non ?
 
Évidement ! Je voulais juste savoir si 3/jours en une prise étais bien,

Et que pense tu des 5/7 jours ? Bof ou en continues mieux ?
J’ai pas commandé encore je me renseigne bien avant
5/7 je déconseille et moins de 3 mois aussi.

Pourquoi:
je conseille 7/7 parce que le taux d'IGF-1 descend directement dès le premier jour d’arrêt, même si la production naturelle de GH elle continue (constaté lors de mes prises de sang).
plus de 3 mois parce que les résultats vienne avec la durée du cycle et 3 mois est un minimum, le premier mois seul les effets sur la peau sont franchement visibles ensuite vient seulement la lipolyse (le sommeil c'est directement par contre).
 
Merci pour ces précisions, je pense si je prends, je ferais 3ui pendant 6 mois minimum pour avoir les bon effets, sommeil est aussi ce que je recherche :)
 
@Freezer

Moi perso sommeil je suis pas receptif a 4 iu depuis 11 jours le sommeil n'est pas venu plus que sa et aucun effet secondaire constater
 
Sommeil dès le 1er mois pour moi à 4ui/jour
Par contre, lipolyse localisée effective à partir du 3-4ème mois, et c'est en continu jusqu'à aujourd'hui (> 6 mois)
Récupération 100x améliorée dès les premières semaines ceci dit.
Pas beaucoup de différence dans la qualité de la peau pour ma part.
 
Même si tu te caresses le ventre, chez moi c'est assez flag, mais j'ai un certain âge aussi, donc ma peau est plus vielle.
En effet, maintenant que tu me le dis, oui tu as raison. Peau bien plus lisse au niveau du ventre.
Je me concentrais essentiellement sur la peau du visage.
J'ai presque 50 ans, mais la peau du ventre, et même du torse tout entier, est encore très propre et lisse. Un vrai bébé :)
 
Moi c'est la peau des mes mains qui m'as surpris un jour en le regardant après avoir débuté la gh depuis 1 mois. C'est là que j'ai constaté l'effet rajeunissant sur la peau
 

Publicité Stéroïdes

Haut