sosodef13
Well-Known Member
oui tout justif genre convocation persuiz ou garde à vue
bah visiblement ils ont le droit donc ca m'embete pas mal car résultat je ne peux pas m'acheter mes kits...Chelou ça depuis quand une banque peur refuser rajouter un compte de banque étrangère pour ensuite envoyer l'argent sur ton portefeuille bitcoin et acheter ap...
Ils n’ont pas le droit de te refuser cela, c’est ton fric et tu en fais ce que tu veux au final, tu t’expose juste à ce qu’il te vire de la banque ou qu’ils fassent une déclaration trafin dans ton dosbah visiblement ils ont le droit donc ca m'embete pas mal car résultat je ne peux pas m'acheter mes kits...
mais ducoup comme c'est un achat de bitcoin a l’Étranger c'est pour ca que je doit passé par ma banque, c'est pour ca que je demande si des gens ont acheter des bitcoins et fait leur transactions via des site Fr car normalement je ne devrait pas avoir de soucis en faisant comme caIls n’ont pas le droit de te refuser cela, c’est ton fric et tu en fais ce que tu veux au final, tu t’expose juste à ce qu’il te vire de la banque ou qu’ils fassent une déclaration trafin dans ton dos
Coinbase ça marche bien et pas de soucis règlement cbmais ducoup comme c'est un achat de bitcoin a l’Étranger c'est pour ca que je doit passé par ma banque, c'est pour ca que je demande si des gens ont acheter des bitcoins et fait leur transactions via des site Fr car normalement je ne devrait pas avoir de soucis en faisant comme ca
je pense qu'il refuse a tout les coups comme c'est quelque chose dont ils doivent se méfiercomme tu as dit illicite, mais de là à faire un lien...
j'ai essayer via coinbase et cb mais je suis limité a 100eu d'achat bitcoin par semaine, je ne sais pas pour quel raisonCoinbase ça marche bien et pas de soucis règlement cb
C’est une question de niveau de sécurité, et au fur et à mesure il augmente ton droit après. Niveau de sécurité dans ton profil tu l’as y a 1 2 ... c’est en fonction des infos que tu donnes Cni et autrej'ai essayer via coinbase et cb mais je suis limité a 100eu d'achat bitcoin par semaine, je ne sais pas pour quel raison
C’est ça c’est écrit sur le site il augmente après. Après sinon tu as d’autre site ou y a aucune restriction je me souviens plus du nomTu veux dire sur si je prend pour 100eu après ça va augmenter ?
Car j'ai tout fait pour le niveau de sécurité
Je me souviens vien qu'un amis avais acheter de bitcoins pour une grosse somme et c'était hyper simple, il n'as pas eu autant de problème que moi, ça a peut être changer depuis non ?
Non pour qu’ils augmentent ton plafond tu dois leur transmettre tes infos perso, photo de toi avec ta carte d’identité bien visible. Tous les sites d’achats btc demandent ça. Je ne connais pas le site que tu utilise mais il doit y avoir une option dessus pour augmenter tes achats par jour « niveau de sécurité » comme a dit @sosodef13 .Ah je n'ai pas vu écrit mais bon c'est relou si je doit a chaque fois prendre pour qu'il augmente les plafonds
Ça ne serais pas le troisième qu'ils conseille ? Local bitcoin ?
eh bien justement j'ai fait ces ''trucs'' de sécurité en envoyé ma photo etc mais je reste limité c'est pour ca que je ne comprend pasNon pour qu’ils augmentent ton plafond tu dois leur transmettre tes infos perso, photo de toi avec ta carte d’identité bien visible. Tous les sites d’achats btc demandent ça. Je ne connais pas le site que tu utilise mais il doit y avoir une option dessus pour augmenter tes achats par jour « niveau de sécurité » comme a dit @sosodef13 .
Personnellement je n’utilise plus ces sites mais une PLATEFORME de trading crypto monnaie ( kraken.com)
La prise en main est un peu plus compliqué au départ ( mais tu as des tuto YouTube) Mais:
Tu vires des euros sur ton compte bancaire ouvert sur la plateforme ( donc ta banque ne pose pas de problème)
Et ensuite avec tes euros sur la plateforme tu achètes tes btc et tu les envoies ou tu veux.
+ : Les frais sont beaucoup moins chers sur cette plateforme
tu l’as fait quand ? Ils peuvent mettre 3 ou 4 jours à te débloquer c’est pas immédiateh bien justement j'ai fait ces ''trucs'' de sécurité en envoyé ma photo etc mais je reste limité c'est pour ca que je ne comprend pas
je vais regarder si il y a une option comme tu as dis pour augmenter mes achats
et je vais me renseigner sur t'as méthode merci !