Duncan Pharma

Noir ça passe tranquille

Par contre c'est long honnêtement je chauffe le produit et tout
J'envoie 4.5ml c'est beaucoup mais pas le choix

J'ai aucune douleurs je passe facile 10 minutes a envoyer le produits
C'est des 21gr en noir ça viens peu être de la ? Quand j'envoie le produits rapidement ça me fait une douleurs

Du coup je fait des pause très souvent

Je met
Testo
Boldo
Npp
Tren
 
Par contre c'est long honnêtement je chauffe le produit et tout
J'envoie 4.5ml c'est beaucoup mais pas le choix

J'ai aucune douleurs je passe facile 10 minutes a envoyer le produits
C'est des 21gr en noir ça viens peu être de la ? Quand j'envoie le produits rapidement ça me fait une douleurs

Du coup je fait des pause très souvent

Je met
Testo
Boldo
Npp
Tren
ah ouais moi qui me plein de mon 1.5ml dans la cuisse ... 4.5 c'est énorme
 
ah ouais moi qui me plein de mon 1.5ml dans la cuisse ... 4.5 c'est énorme

Oui c'est énorme j'ai monter petit à petit ma dernière cure j'etait a 3ml et en pre workout avant j'utiliser anavar 1ml et kick Anadrol aussi donc les épaule sont habituer

J'ai jamais tester dans les cuisses déjà les fesses j'aime pas trop épaule c'est bien
 
Méthodes d'injection

Injection intramusculaire :
Une injection dans le tissu musculaire.

Injection sous-cutanée : Injection dans la région située entre la peau et le muscle, également connue sous le nom d'injection "SubQ".

Il existe deux méthodes d'injection principales. Il s'agit de la méthode d'injection intramusculaire et de la méthode d'injection sous-cutanée. L'injection intramusculaire est exactement ce que l'on entend par là : il s'agit d'une injection administrée directement dans un muscle. Une injection sous-cutanée est une injection qui est placée entre la peau et le muscle.

La méthode utilisée dépend du médicament administré et des objectifs et préférences de l'utilisateur. La grande majorité des individus choisissent d'administrer leurs AAS par injection IM (intramusculaire), bien qu'ils puissent être injectés par voie sous-cutanée, si désiré, bien qu'il ne soit pas recommandé d'injecter plus de ½ cc/mL de AAS.

HGH, Insuline, HCG et Peptides) sont généralement administrés par voie sous-cutanée.

L'injection

Le processus d'injection lui-même est relativement simple. Rien ne provoque peut-être plus d'anxiété chez les utilisateurs de AAS que leur première injection. Cette peur est bien plus psychologique que physique, car l'acte d'effectuer une injection, surtout si l'on utilise la bonne technique et la bonne taille d'aiguille, peut être relativement indolore. Certains groupes de muscles sont plus enclins que d'autres à provoquer une gêne et la possibilité de toucher un nerf, un tissu cicatriciel ou un point sensible est une réalité, mais en général, une injection ne doit pas être considérée comme une expérience "douloureuse".

Types de seringues

Pour un débutant, les nombreux types de seringues et la terminologie qui leur est associée peuvent être source de confusion. En général, les seringues sont définies par les 3 éléments suivants : La gauge, le nombre de ML qu'une seringue peut contenir et la taille de l'aiguille. En apprenant la signification de ces éléments, vous n'aurez aucun problème à choisir la seringue appropriée à vos besoins.

Vous avez peut-être déjà entendu parler d'un type de seringue appelé "seringue à insuline". Qu'une seringue soit classée comme une seringue à insuline ou non, TOUTES les seringues, y compris les seringues à insuline, sont classées selon les trois variables énumérées ci-dessus. Les seringues à insuline sont appelées ainsi en raison de l'objectif initial pour lequel elles ont été produites, à savoir l'administration d'insuline aux diabétiques. Comme les diabétiques doivent souvent effectuer plusieurs injections quotidiennes dans la région sous-Q, il fallait une seringue plus petite et plus courte afin d'augmenter le confort du patient grâce à des injections plus tolérables et relativement indolores.

Les 3 variables

La Gauge :
Unité exprimant le diamètre externe d'un dispositif médical. Bien que l'unité internationale soit le mm, la gauge est systématiquement utilisée pour les cathéters, aiguilles, systèmes de ponction veineuse, etc. Plus le numéro de la gauge est bas, plus l'aiguille est épaisse. Plus le numéro est élevé, plus l'aiguille est fine.

ML : Les ML se réfère uniquement au volume qu'une seringue peut contenir. Une seringue moyenne peut contenir entre 1 et 3 ML. Plus une seringue peut contenir de ML, plus le cylindre sera grand.

Longueur de l'aiguille : La longueur de l'aiguille fait référence à la longueur de l'aiguille. Il ne s'agit pas d'une mesure de la seringue entière, mais seulement de l'aiguille elle-même.
En général, les seringues normalement utilisées pour l'injection de AAS (seringues sans insuline) sont emballées individuellement et peuvent être achetées une seule à la fois. Les seringues à insuline sont emballées individuellement ou dans un sac en plastique, mais elles sont toujours vendues par paquet.

Spécifications des seringues les plus courantes pour les injections de stéroïdes :

- Entre 18 et 22 G pour aspirer et entre 23 et 27G pour l'injection
Longueur de l'aiguille entre 20mm à 40mm.
Seringue de 3 ML

Gauges

La plupart des produits stéroïdiens disponibles sur le marché sont à base d'huile. Dans le cas d'un stéroïde "à base d'huile", la molécule de stéroïde a été mise en suspension dans l'huile, l'huile étant utilisée comme support. Étant donné que les AASsont mesurés en mg et qu'ils sont solides dans leur forme naturelle, ils ont besoin d'un support pour être administrés efficacement dans le corps par injection. Comme l'huile est beaucoup plus résistante à la prolifération bactérienne que l'eau et qu'elle est également peu coûteuse, elle constitue un choix logique. Cependant, l'huile a également une viscosité plus élevée que l'eau, ce qui signifie qu'elle résistera davantage à l'écoulement sous l'effet d'une force appliquée que l'eau. Plus la viscosité d'un produit injectable est élevée, plus l'aiguille devra être épaisse afin de pouvoir pousser le fluide à travers l'aiguille.

Lorsque je parle de "l'épaisseur" de l'aiguille, à laquelle des trois variables mentionnées précédemment je fais référence ? Si vous avez pensé "gauge", vous avez bien fait. La "gauge" d'une seringue se rapporte uniquement à l'épaisseur de l'aiguille. Choisir le bon calibre est un facteur important dans le choix de l'aiguille, car si vous choisissez un calibre trop élevé, l'huile ne passera pas (ou du moins sera très difficile à faire passer) et si vous choisissez un calibre trop faible, vous percerez vos tissus avec une aiguille inutilement épaisse et causerez plus de dommages aux tissus, de cicatrices et de traumatismes que nécessaire.

La règle la plus élémentaire à suivre lorsqu'il s'agit de choisir le calibre de votre aiguille d'injection est de choisir le calibre le plus élevé possible, MAIS qui permettra encore à l'huile de s'écouler facilement à travers l'aiguille. Cela rendra l'injection nominalement invasive, tout en réduisant l'inconfort et en minimisant l'accumulation de tissu cicatriciel. Il n'y a aucun machisme dans l'utilisation d'une aiguille plus épaisse que nécessaire, seulement de l'idiotie.

Aujourd'hui, presque tous les stéroïdes passent dans une seringue de 25G, et ce calibre devrait donc être votre choix automatique lorsque la viscosité d'un stéroïde est inconnue. Ce calibre est relativement fin par rapport aux seringues utilisées à l'époque. Il n'y a pas si longtemps, la viscosité de nombreux stéroïdes à base d'huile était beaucoup plus élevée qu'aujourd'hui, ce qui nécessitait l'utilisation d'une aiguille de 21-22 g pour pratiquement toutes les injections - et dans certains cas, comme lors de l'injection de formes brutes de suspension de testostérone ou de Winstrol injectable, une seringue de 18 g serait nécessaire juste pour pouvoir faire passer les cristaux de stéroïdes dans l'aiguille sans la boucher. Pour ceux d'entre vous qui essaient de se représenter mentalement une aiguille de 18 g. sans point de référence, cela ressemble plus à un petit clou qu'à une aiguille. Aujourd'hui, les choses sont beaucoup plus faciles.

Longueur des aiguilles pour les sites d'injection

Les recommandations ci-dessous sont les longueurs d'aiguille "moyennes" utilisées pour chaque partie du corps indiquée.

Fessiers : 25-40mm (Pour un premier achat, à moins que vous ne soyez exceptionnellement maigre, il est préférable de rester avec des aiguilles de 40mm pour les fessiers afin de s'assurer que vous injectez assez profondément dans le muscle).

Ventro-Fessiers : 25 mm

Déltoides : 25 mm (certains individus peuvent s'en sortir avec 16 mm)

Quadriceps : 25 mm (certains individus peuvent utiliser une aiguille aussi petite que 16 mm lors de l'injection dans les quadriceps, en fonction de leur maigreur).

Poitrine : 25 mm - 16 mm

Biceps : 16 mm - 25 mm

Triceps : 16 mm - 25 mm

Mollets :16 mm

Trapèzes : 16 mm - 25 mm

Dorsaux : 25 mm

syringe-dispensing-needles-14g-15g-16g-18g.jpg


Seringues

Aiguilles
 
Méthodes d'injection

Injection intramusculaire :
Une injection dans le tissu musculaire.

Injection sous-cutanée : Injection dans la région située entre la peau et le muscle, également connue sous le nom d'injection "SubQ".

Il existe deux méthodes d'injection principales. Il s'agit de la méthode d'injection intramusculaire et de la méthode d'injection sous-cutanée. L'injection intramusculaire est exactement ce que l'on entend par là : il s'agit d'une injection administrée directement dans un muscle. Une injection sous-cutanée est une injection qui est placée entre la peau et le muscle.

La méthode utilisée dépend du médicament administré et des objectifs et préférences de l'utilisateur. La grande majorité des individus choisissent d'administrer leurs AAS par injection IM (intramusculaire), bien qu'ils puissent être injectés par voie sous-cutanée, si désiré, bien qu'il ne soit pas recommandé d'injecter plus de ½ cc/mL de AAS.

HGH, Insuline, HCG et Peptides) sont généralement administrés par voie sous-cutanée.

L'injection

Le processus d'injection lui-même est relativement simple. Rien ne provoque peut-être plus d'anxiété chez les utilisateurs de AAS que leur première injection. Cette peur est bien plus psychologique que physique, car l'acte d'effectuer une injection, surtout si l'on utilise la bonne technique et la bonne taille d'aiguille, peut être relativement indolore. Certains groupes de muscles sont plus enclins que d'autres à provoquer une gêne et la possibilité de toucher un nerf, un tissu cicatriciel ou un point sensible est une réalité, mais en général, une injection ne doit pas être considérée comme une expérience "douloureuse".

Types de seringues

Pour un débutant, les nombreux types de seringues et la terminologie qui leur est associée peuvent être source de confusion. En général, les seringues sont définies par les 3 éléments suivants : La gauge, le nombre de ML qu'une seringue peut contenir et la taille de l'aiguille. En apprenant la signification de ces éléments, vous n'aurez aucun problème à choisir la seringue appropriée à vos besoins.

Vous avez peut-être déjà entendu parler d'un type de seringue appelé "seringue à insuline". Qu'une seringue soit classée comme une seringue à insuline ou non, TOUTES les seringues, y compris les seringues à insuline, sont classées selon les trois variables énumérées ci-dessus. Les seringues à insuline sont appelées ainsi en raison de l'objectif initial pour lequel elles ont été produites, à savoir l'administration d'insuline aux diabétiques. Comme les diabétiques doivent souvent effectuer plusieurs injections quotidiennes dans la région sous-Q, il fallait une seringue plus petite et plus courte afin d'augmenter le confort du patient grâce à des injections plus tolérables et relativement indolores.

Les 3 variables

La Gauge :
Unité exprimant le diamètre externe d'un dispositif médical. Bien que l'unité internationale soit le mm, la gauge est systématiquement utilisée pour les cathéters, aiguilles, systèmes de ponction veineuse, etc. Plus le numéro de la gauge est bas, plus l'aiguille est épaisse. Plus le numéro est élevé, plus l'aiguille est fine.

ML : Les ML se réfère uniquement au volume qu'une seringue peut contenir. Une seringue moyenne peut contenir entre 1 et 3 ML. Plus une seringue peut contenir de ML, plus le cylindre sera grand.

Longueur de l'aiguille : La longueur de l'aiguille fait référence à la longueur de l'aiguille. Il ne s'agit pas d'une mesure de la seringue entière, mais seulement de l'aiguille elle-même.
En général, les seringues normalement utilisées pour l'injection de AAS (seringues sans insuline) sont emballées individuellement et peuvent être achetées une seule à la fois. Les seringues à insuline sont emballées individuellement ou dans un sac en plastique, mais elles sont toujours vendues par paquet.

Spécifications des seringues les plus courantes pour les injections de stéroïdes :

- Entre 18 et 22 G pour aspirer et entre 23 et 27G pour l'injection
Longueur de l'aiguille entre 20mm à 40mm.
Seringue de 3 ML

Gauges

La plupart des produits stéroïdiens disponibles sur le marché sont à base d'huile. Dans le cas d'un stéroïde "à base d'huile", la molécule de stéroïde a été mise en suspension dans l'huile, l'huile étant utilisée comme support. Étant donné que les AASsont mesurés en mg et qu'ils sont solides dans leur forme naturelle, ils ont besoin d'un support pour être administrés efficacement dans le corps par injection. Comme l'huile est beaucoup plus résistante à la prolifération bactérienne que l'eau et qu'elle est également peu coûteuse, elle constitue un choix logique. Cependant, l'huile a également une viscosité plus élevée que l'eau, ce qui signifie qu'elle résistera davantage à l'écoulement sous l'effet d'une force appliquée que l'eau. Plus la viscosité d'un produit injectable est élevée, plus l'aiguille devra être épaisse afin de pouvoir pousser le fluide à travers l'aiguille.

Lorsque je parle de "l'épaisseur" de l'aiguille, à laquelle des trois variables mentionnées précédemment je fais référence ? Si vous avez pensé "gauge", vous avez bien fait. La "gauge" d'une seringue se rapporte uniquement à l'épaisseur de l'aiguille. Choisir le bon calibre est un facteur important dans le choix de l'aiguille, car si vous choisissez un calibre trop élevé, l'huile ne passera pas (ou du moins sera très difficile à faire passer) et si vous choisissez un calibre trop faible, vous percerez vos tissus avec une aiguille inutilement épaisse et causerez plus de dommages aux tissus, de cicatrices et de traumatismes que nécessaire.

La règle la plus élémentaire à suivre lorsqu'il s'agit de choisir le calibre de votre aiguille d'injection est de choisir le calibre le plus élevé possible, MAIS qui permettra encore à l'huile de s'écouler facilement à travers l'aiguille. Cela rendra l'injection nominalement invasive, tout en réduisant l'inconfort et en minimisant l'accumulation de tissu cicatriciel. Il n'y a aucun machisme dans l'utilisation d'une aiguille plus épaisse que nécessaire, seulement de l'idiotie.

Aujourd'hui, presque tous les stéroïdes passent dans une seringue de 25G, et ce calibre devrait donc être votre choix automatique lorsque la viscosité d'un stéroïde est inconnue. Ce calibre est relativement fin par rapport aux seringues utilisées à l'époque. Il n'y a pas si longtemps, la viscosité de nombreux stéroïdes à base d'huile était beaucoup plus élevée qu'aujourd'hui, ce qui nécessitait l'utilisation d'une aiguille de 21-22 g pour pratiquement toutes les injections - et dans certains cas, comme lors de l'injection de formes brutes de suspension de testostérone ou de Winstrol injectable, une seringue de 18 g serait nécessaire juste pour pouvoir faire passer les cristaux de stéroïdes dans l'aiguille sans la boucher. Pour ceux d'entre vous qui essaient de se représenter mentalement une aiguille de 18 g. sans point de référence, cela ressemble plus à un petit clou qu'à une aiguille. Aujourd'hui, les choses sont beaucoup plus faciles.

Longueur des aiguilles pour les sites d'injection

Les recommandations ci-dessous sont les longueurs d'aiguille "moyennes" utilisées pour chaque partie du corps indiquée.

Fessiers : 25-40mm (Pour un premier achat, à moins que vous ne soyez exceptionnellement maigre, il est préférable de rester avec des aiguilles de 40mm pour les fessiers afin de s'assurer que vous injectez assez profondément dans le muscle).

Ventro-Fessiers : 25 mm

Déltoides : 25 mm (certains individus peuvent s'en sortir avec 16 mm)

Quadriceps : 25 mm (certains individus peuvent utiliser une aiguille aussi petite que 16 mm lors de l'injection dans les quadriceps, en fonction de leur maigreur).

Poitrine : 25 mm - 16 mm

Biceps : 16 mm - 25 mm

Triceps : 16 mm - 25 mm

Mollets :16 mm

Trapèzes : 16 mm - 25 mm

Dorsaux : 25 mm

syringe-dispensing-needles-14g-15g-16g-18g.jpg


Seringues

Aiguilles
t'es incroyable hahah merci ! Mais dis-moi honnêtement, c'est toi qui rédige tout à chaque fois ou tu as une encyclopédie sur un de tes disque dur parce que respect que ça soit l'un ou l'autre mais si en plus tu y mets de ton temps à chaque fois tu mérites plus qu'un merci de la part de toute la communauté :p bon dimanche à toi
 
Méthodes d'injection

Injection intramusculaire :
Une injection dans le tissu musculaire.

Injection sous-cutanée : Injection dans la région située entre la peau et le muscle, également connue sous le nom d'injection "SubQ".

Il existe deux méthodes d'injection principales. Il s'agit de la méthode d'injection intramusculaire et de la méthode d'injection sous-cutanée. L'injection intramusculaire est exactement ce que l'on entend par là : il s'agit d'une injection administrée directement dans un muscle. Une injection sous-cutanée est une injection qui est placée entre la peau et le muscle.

La méthode utilisée dépend du médicament administré et des objectifs et préférences de l'utilisateur. La grande majorité des individus choisissent d'administrer leurs AAS par injection IM (intramusculaire), bien qu'ils puissent être injectés par voie sous-cutanée, si désiré, bien qu'il ne soit pas recommandé d'injecter plus de ½ cc/mL de AAS.

HGH, Insuline, HCG et Peptides) sont généralement administrés par voie sous-cutanée.

L'injection

Le processus d'injection lui-même est relativement simple. Rien ne provoque peut-être plus d'anxiété chez les utilisateurs de AAS que leur première injection. Cette peur est bien plus psychologique que physique, car l'acte d'effectuer une injection, surtout si l'on utilise la bonne technique et la bonne taille d'aiguille, peut être relativement indolore. Certains groupes de muscles sont plus enclins que d'autres à provoquer une gêne et la possibilité de toucher un nerf, un tissu cicatriciel ou un point sensible est une réalité, mais en général, une injection ne doit pas être considérée comme une expérience "douloureuse".

Types de seringues

Pour un débutant, les nombreux types de seringues et la terminologie qui leur est associée peuvent être source de confusion. En général, les seringues sont définies par les 3 éléments suivants : La gauge, le nombre de ML qu'une seringue peut contenir et la taille de l'aiguille. En apprenant la signification de ces éléments, vous n'aurez aucun problème à choisir la seringue appropriée à vos besoins.

Vous avez peut-être déjà entendu parler d'un type de seringue appelé "seringue à insuline". Qu'une seringue soit classée comme une seringue à insuline ou non, TOUTES les seringues, y compris les seringues à insuline, sont classées selon les trois variables énumérées ci-dessus. Les seringues à insuline sont appelées ainsi en raison de l'objectif initial pour lequel elles ont été produites, à savoir l'administration d'insuline aux diabétiques. Comme les diabétiques doivent souvent effectuer plusieurs injections quotidiennes dans la région sous-Q, il fallait une seringue plus petite et plus courte afin d'augmenter le confort du patient grâce à des injections plus tolérables et relativement indolores.

Les 3 variables

La Gauge :
Unité exprimant le diamètre externe d'un dispositif médical. Bien que l'unité internationale soit le mm, la gauge est systématiquement utilisée pour les cathéters, aiguilles, systèmes de ponction veineuse, etc. Plus le numéro de la gauge est bas, plus l'aiguille est épaisse. Plus le numéro est élevé, plus l'aiguille est fine.

ML : Les ML se réfère uniquement au volume qu'une seringue peut contenir. Une seringue moyenne peut contenir entre 1 et 3 ML. Plus une seringue peut contenir de ML, plus le cylindre sera grand.

Longueur de l'aiguille : La longueur de l'aiguille fait référence à la longueur de l'aiguille. Il ne s'agit pas d'une mesure de la seringue entière, mais seulement de l'aiguille elle-même.
En général, les seringues normalement utilisées pour l'injection de AAS (seringues sans insuline) sont emballées individuellement et peuvent être achetées une seule à la fois. Les seringues à insuline sont emballées individuellement ou dans un sac en plastique, mais elles sont toujours vendues par paquet.

Spécifications des seringues les plus courantes pour les injections de stéroïdes :

- Entre 18 et 22 G pour aspirer et entre 23 et 27G pour l'injection
Longueur de l'aiguille entre 20mm à 40mm.
Seringue de 3 ML

Gauges

La plupart des produits stéroïdiens disponibles sur le marché sont à base d'huile. Dans le cas d'un stéroïde "à base d'huile", la molécule de stéroïde a été mise en suspension dans l'huile, l'huile étant utilisée comme support. Étant donné que les AASsont mesurés en mg et qu'ils sont solides dans leur forme naturelle, ils ont besoin d'un support pour être administrés efficacement dans le corps par injection. Comme l'huile est beaucoup plus résistante à la prolifération bactérienne que l'eau et qu'elle est également peu coûteuse, elle constitue un choix logique. Cependant, l'huile a également une viscosité plus élevée que l'eau, ce qui signifie qu'elle résistera davantage à l'écoulement sous l'effet d'une force appliquée que l'eau. Plus la viscosité d'un produit injectable est élevée, plus l'aiguille devra être épaisse afin de pouvoir pousser le fluide à travers l'aiguille.

Lorsque je parle de "l'épaisseur" de l'aiguille, à laquelle des trois variables mentionnées précédemment je fais référence ? Si vous avez pensé "gauge", vous avez bien fait. La "gauge" d'une seringue se rapporte uniquement à l'épaisseur de l'aiguille. Choisir le bon calibre est un facteur important dans le choix de l'aiguille, car si vous choisissez un calibre trop élevé, l'huile ne passera pas (ou du moins sera très difficile à faire passer) et si vous choisissez un calibre trop faible, vous percerez vos tissus avec une aiguille inutilement épaisse et causerez plus de dommages aux tissus, de cicatrices et de traumatismes que nécessaire.

La règle la plus élémentaire à suivre lorsqu'il s'agit de choisir le calibre de votre aiguille d'injection est de choisir le calibre le plus élevé possible, MAIS qui permettra encore à l'huile de s'écouler facilement à travers l'aiguille. Cela rendra l'injection nominalement invasive, tout en réduisant l'inconfort et en minimisant l'accumulation de tissu cicatriciel. Il n'y a aucun machisme dans l'utilisation d'une aiguille plus épaisse que nécessaire, seulement de l'idiotie.

Aujourd'hui, presque tous les stéroïdes passent dans une seringue de 25G, et ce calibre devrait donc être votre choix automatique lorsque la viscosité d'un stéroïde est inconnue. Ce calibre est relativement fin par rapport aux seringues utilisées à l'époque. Il n'y a pas si longtemps, la viscosité de nombreux stéroïdes à base d'huile était beaucoup plus élevée qu'aujourd'hui, ce qui nécessitait l'utilisation d'une aiguille de 21-22 g pour pratiquement toutes les injections - et dans certains cas, comme lors de l'injection de formes brutes de suspension de testostérone ou de Winstrol injectable, une seringue de 18 g serait nécessaire juste pour pouvoir faire passer les cristaux de stéroïdes dans l'aiguille sans la boucher. Pour ceux d'entre vous qui essaient de se représenter mentalement une aiguille de 18 g. sans point de référence, cela ressemble plus à un petit clou qu'à une aiguille. Aujourd'hui, les choses sont beaucoup plus faciles.

Longueur des aiguilles pour les sites d'injection

Les recommandations ci-dessous sont les longueurs d'aiguille "moyennes" utilisées pour chaque partie du corps indiquée.

Fessiers : 25-40mm (Pour un premier achat, à moins que vous ne soyez exceptionnellement maigre, il est préférable de rester avec des aiguilles de 40mm pour les fessiers afin de s'assurer que vous injectez assez profondément dans le muscle).

Ventro-Fessiers : 25 mm

Déltoides : 25 mm (certains individus peuvent s'en sortir avec 16 mm)

Quadriceps : 25 mm (certains individus peuvent utiliser une aiguille aussi petite que 16 mm lors de l'injection dans les quadriceps, en fonction de leur maigreur).

Poitrine : 25 mm - 16 mm

Biceps : 16 mm - 25 mm

Triceps : 16 mm - 25 mm

Mollets :16 mm

Trapèzes : 16 mm - 25 mm

Dorsaux : 25 mm

syringe-dispensing-needles-14g-15g-16g-18g.jpg


Seringues

Aiguilles

Wow Clair net précis! Merci beaucoup !
 
MISE À JOUR SUPPLÉMENTS SÈCHE

Pour le Chrome :

Nous avons tous des envies, en particulier pour des féculents et les sucreries. Combler nos envie sans modération avec consommation trop importante de ces éléments, c'est un moyen infaillible d'augmenter la taille des cellules graisseuses. Ajoutez à cela une carence en chrome et vous pouvez pratiquement oublier la perte de graisse. À moins que vous ne brûliez une quantité astronomique de calories par jour (la plupart d'entre nous ne le font pas), vous gagnerez de la graisse et deviendrez même potentiellement diabétique. Le chrome peut équilibrer et équilibrera les niveaux d'insuline et conduira inévitablement à une cellule adipeuse plus petite. Le minéral régulateur de la sensibilité à l'insuline aidera à rediriger votre appétit loin des bonbons et des amidons, car vous êtes enfin équilibré et capable de traiter et de métaboliser correctement les aliments sucrés, les amidons, etc.

200 McG pendant vos 3 principaux repas


5-HTP :
Le 5-HTP est un composé qui se transforme en sérotonine dans le cerveau. La sérotonine est l'un des principaux neurotransmetteurs impliqués dans le bonheur et l'anti-dépression.

Dans le but de réduire l'apport alimentaire, le 5-HTP doit être pris avec un repas car il augmente la satiété de la prise alimentaire (plutôt que de réduire l'appétit / la faim).
100 mg aux principaux repas.

Berberine :
La berbérine est un alcaloïde extrait d'une variété d'herbes. Il est connu pour ses effets anti-diabétiques, qui rivalisent avec la puissance de certains produits phapharmaceutique (metformine).

La metformine est un médicament contre le diabète de type II largement utilisé par les personnes atteintes de diabète ou à risque de souffrir de cette maladie, comme les patients obèses. De plus, il aide à réduire le cholestérol des lipoprotéines de basse densité (LDL) et supprime la production de glucose dans le foie. Actuellement, il figure sur la liste des médicaments essentiels de l'Organisation mondiale de la santé (OMS)

L'un des moyens par lesquels la metformine prévient le diabète consiste à réguler à la hausse les récepteurs de l'insuline, qui deviennent moins réactifs avec le temps. Cela signifie que la metformine rafraîchit les récepteurs de l'insuline, ce qui les rend plus sensibles à l'insuline que le corps libère.

Étant donné que la plupart des gens sont insensibles à l'insuline, leur corps produit trop d'insuline, ce qui entraîne une prise de poids et entraîne davantage de problèmes de santé sur la route. La metformine augmentera la sensibilité à l'insuline et préviendra ces problèmes de santé.

Les culturistes utilisent la metformine car elle leur confère plusieurs avantages:

Muscles pleins : Les muscles deviendront plus pleins lorsque la metformine est utilisée avec des régimes riches en glucides.

Stockage des graisses : la metformine aide à empêcher les graisses de se déposer, de sorte que vous obtenez tous les avantages des repas riches en glucides, sans vous soucier de finir par stocker des graisses. C'est pourquoi les diabétiques disent qu'ils «s'appuient» sur ce médicament.

Récepteurs d'insuline : La metformine aide à maintenir les cellules musculaires sensibilisées à l'insuline produite par le corps.
Suppression de l'appétit : ce médicament limitera la faim, il est donc parfait pour ceux qui suivent un régime cétogène. De plus, les jours de ré-alimentation, il constitue un complément parfait à votre journée de triche lourde en glucides.

Congestion : Les bodybuilders prétendent obtenir d'énormes congestion lorsqu'ils utilisent la metformine.

La recherche sur l'homme et l'animal suggère que 1500 mg de berbérine, pris en trois doses de 500 mg chacune, est tout aussi efficace que de prendre 1500 mg de metformine ou 4 mg de glibenclamide, deux produits pharmaceutiques pour traiter le diabète de type II.

Synephrine :

A bien des égards, cette substance est en fait assez similaire à la populaire éphédrine. Elle est beaucoup plus sûre, mais son dosage requiert toujours de la prudence. Elle est considérablement puissante. Cela fonctionne tout de suite, effet ressenti en moins de 20 minutes.

Quoi qu'il en soit, la synéphrine est dérivée à la fois des plantes et des animaux. Si vous la cherchez, vous verrez peut-être qu'elle est étiquetée comme "extrait d'orange". La synéphrine va augmenter votre taux métabolique en augmentant la lipolyse. Donc toutes les bonnes nouvelles jusqu'ici.

Avertissement : Vérifiez votre tension artérielle lorsque vous utilisez ce produit. Ne l'utilisez pas si vous avez de l'hypertension.


EGCG ; extrait de thé vert :
La plupart des gens qui prétendent que le thé vert ne donne aucun résultat sont ceux qui courent au magasin, achètent quelques sachets de thé Lipton et prennent une tasse de thé chaud avant de se coucher. Oubliez ces absurdités. Des doses élevées sont nécessaires pour que le thé vert fasse une différence. Voyons comment...

Vous avez peut-être entendu l'abréviation : EGCG. Il s'agit du gallate d'épigallocatéchine. Le principal composant du thé vert. Ce composant a un effet sur votre dépense énergétique quotidienne, car vous brûlez plus de calories que vous ne le feriez normalement, même au repos. La consommation de thé Lipton ne fournira pas suffisamment d'EGCG.

Informations importantes concernant l'achat de ce produit : Vous devez être prudent lors de l'achat d'un extrait de thé vert, car beaucoup d'entre eux ont un faible pourcentage d'EGCG, alors assurez-vous de lire l'étiquette très attentivement et de regarder le contenu. Ne cherchez pas le thé vert, cherchez l'EGCG, car ceux qui sont spécifiquement étiquetés avec cette abréviation auront généralement la teneur la plus élevée.




Chrome :


5-HTP :


Berberine :



PRODUIT SÈCHE COMPLET

https://www.hsnstore.fr/marques/sport-series/evoripped


Produit qui vient de sortir que je trouve très complet ;)

DOSE QUOTIDIENNE: 2 VEG CAPS
694f246c4a2403f55c62a9b02e21161c.png



À prendre avant l'Armageddon pour déjà bien descendre en BF ou après pour maintenir la sèche (1 caps pendant l'Armageddon 2.0 pour les plus chauds).

J'en profite :
Code Plan Ami: YD71587
 
t'es incroyable hahah merci ! Mais dis-moi honnêtement, c'est toi qui rédige tout à chaque fois ou tu as une encyclopédie sur un de tes disque dur parce que respect que ça soit l'un ou l'autre mais si en plus tu y mets de ton temps à chaque fois tu mérites plus qu'un merci de la part de toute la communauté :p bon dimanche à toi

Je ne rédige pas tout, c'est aussi des choses que j'ai mises de côté lors de recherches ;) Sinon ca me prendrai un temps considérable !

Après le guide Armageddon, le guide suppléments sèche, c'est plus du taf perso, surtout avec les liens etc :p
 
Par contre c'est long honnêtement je chauffe le produit et tout
J'envoie 4.5ml c'est beaucoup mais pas le choix

J'ai aucune douleurs je passe facile 10 minutes a envoyer le produits
C'est des 21gr en noir ça viens peu être de la ? Quand j'envoie le produits rapidement ça me fait une douleurs

Du coup je fait des pause très souvent

Je met
Testo
Boldo
Npp
Tren
Putin 10min laisse tomber tu fais comment tes pauses ?
 
Moi je fais avec les noires (0,7x30) les fessiers les quads et les épaules tout avec les noires
 

Publicité Stéroïdes

Haut