Duncan Pharma

Super, je me doutais que c'était ça le problème ;)

Tu verras si tu montes plus haut, c'est bien différent du clen tabs. Certains remarques même un effet de perte local
Tu me conseils quelle dosage ? Aujourd’hui j’ai fais 2 fois 20 ui un au reveuil puis 1 juste avant de partir au cardio à jeun marche extérieur .
 
Perso j'en ai rien à battre des pip. ED un autre muscle pis voilà. On sort les aiguilles on désinfecte hop hop ça prend 2min le matin à jeun et c est fait. Et si ça faut mal après un brufen et basta
Ouai mais moi à part fessier et épaule les autres muscle j’arrive pas à piquer (psychologique) et cuisse ça pisse le sang à chaque fois
 
Et dans le quad? C'est vrai la peau est plus épaisse mais c'est ergonomique par contre. Tu t'assois tranquille tu relâche la jambe et hop et tu prépares un peu de ouate avec une goutte d'alcool. Tu la colle à l'aiguille en sortant et pas de sang et au pire tu prépare un sparadrap :) ça fait deux spots en plus frère !
Ouai mais moi à part fessier et épaule les autres muscle j’arrive pas à piquer (psychologique) et cuisse ça pisse le sang à chaque fois
 
Aller adjuger vendu on va tester ca
Du coup 3 ml de testo C et 4 ml de dhb
Lundi mardi jeudi vendredi c’est bon !? 12 semaines ? Ou je peux faire 16 ?

12 semaines c'est déjà bien, si t'es sérieux sur la diète, tu peux taper bien +6 kg propre.
Après on peut voir en MP pour améliorer encore un peu la cure si tu veux
 
Depuis 3 jours sous superdrol, puree c’est costaud en es, léthargie, appetit réduit, et gros coup de pompe au moral, c’est pas un produit pour les baltringues. Je suis à seulement 15 mg ed
 
@GiantMuscle

400 dhb = 1500 boldo sérieux ?!
Même en effet force
Cardio surtout
Et épaules trapèzes qui pousse toute seule

J'exagère un peu, disons 500 DHB.

La dihydroboldénone, sans être excessivement androgène, est un anabolisant puissant. Il a été démontré que le médicament se lie extrêmement bien et sélectivement au récepteur des androgènes et stimule la transactivation des gènes rapporteurs dépendants du récepteur des androgènes. Cela équivaut à un médicament qui possède la capacité de stimuler une croissance musculaire significative sans produire d'effets secondaires androgéniques. Il a été démontré qu'il est de loin plus anabolisant que des composés tels que la boldénone, la nandrolone et même la testostérone elle-même. Il est évident que cela présente un grand avantage pour de nombreux athlètes.

La dihydroboldénone, également connue sous le nom de 1-testostérone (à ne pas confondre avec la M1T, qui est un médicament complètement différent), est un dérivé de l'EQ et un autre excellent AAS non méthylé, qui peut être utilisé à bon escient à la fois pendant l'intersaison et avant la compétition. Contrairement au trestolone, le DHB est un stéroïde sec, mais toujours plus que capable d'ajouter des quantités impressionnantes de tissu maigre. Certains ont qualifié le DHB de "trenbolone sans effets secondaires" ou de "super-primo". Ayant une expérience intime de ce médicament, je peux comprendre l'origine de ces termes. Néanmoins, je comparerais le DHB à un super-primo plutôt qu'à un tren sans effets secondaires, simplement parce qu'il est vraiment comme un super-primo. En termes d'effets secondaires et d'apparence visuelle, il est presque identique au Primobolan, mais il est beaucoup plus efficace en tant que constructeur de muscles.

Si l'on recherche des effets semblables à ceux de la tren sans les effets secondaires, c'est à peu près ce que vous obtiendrez de mieux.

Bien qu'il ne soit pas tout à fait aussi fort que la tren pour la croissance musculaire lorsqu'on le compare sur une base mg par mg, il fournit des effets cosmétiques très similaires.

D'après mon expérience, une dose de 600-800 mg/semaine est comparable à 300-400 mg de tren en termes de croissance et de dureté musculaire, son principal avantage étant l'absence d'effets secondaires perceptibles.

Quand on le compare à l'EQ, d'après ce que je peux voir, le DHB est supérieur dans presque tous les domaines. Je ne vois aucune raison d'utiliser l'EQ lorsqu'un produit DHB de bonne qualité est disponible, à moins que la réponse personnelle n'en décide autrement.


Pendant le cycle de DHB, mes épaules étaient vraiment bien rondes .

Dhb.jpg
 
Dernière édition:
Repose ultra détaillé !
Mais sur l’effet cardio ça fait aussi le lee effet ?
car là boldo c’est top pour ca
 
Les copains, une idée de ce que peut être cette chose qui flotte ? Je l'ai dans plusieurs de mes fioles, npp et deca seulement.
Elle sont stockée à 21 degrés environ.
 

Pièces jointes

  • IMG_20210531_142511.jpg
    IMG_20210531_142511.jpg
    2.1 MB · Affichages: 73
Les copains, une idée de ce que peut être cette chose qui flotte ? Je l'ai dans plusieurs de mes fioles, npp et deca seulement.
Elle sont stockée à 21 degrés environ.

Comme l'a dit @esteban , il faut chauffer la vial avec la méthode :

Secoue la bien et plus de problème.
Golden évite l'utilisation de trop de solvant pour réduire le PIP.

Pendant le transport, les vials peuvent être exposées à des -10/20 degrés
 
Comme l'a dit @esteban , il faut chauffer la vial avec la méthode :

Secoue la bien et plus de problème.
Golden évite l'utilisation de trop de solvant pour réduire le PIP.

Pendant le transport, les vials peuvent être exposées à des -10/20 degrés
désolé, j'avais vu la methode mais comme il y en a très peu dedans je n'ai pas pensé a cela, je pensais a un bout de membrane ou autre :rolleyes:, merci !!
 
J'ai eu la réponse, c'est les températures froides qui ont fait ça comme je m'en douté. C'est pour ça quelles ne sont pas toutes dans le même état.

Si tu chauffes la vial avec la méthode du sachet zip et eau bouillante et que tu secoue bien l'huile, ça devrait redevenir normal. Fait le avant la prochaine injection si tu peux ;)

Pour les prochains batch, le mélange d'huile sera différent :)
Ça me faisait pareil dans ma salle de bain il fait froid et la fiole était troubles^^
 

Publicité Stéroïdes

Haut