Duncan Pharma

MnxPsWp.jpg
 
Moi je fais tout avec les noirs peu importe mon taux de gras. Vais à l'œil. J'arrête la descente une fois que je suis sûr d'être d un centimètre dans le muscle. Et ça se sent en plus je trouve
 
Moi je fais tout avec les noirs peu importe mon taux de gras. Vais à l'œil. J'arrête la descente une fois que je suis sûr d'être d un centimètre dans le muscle. Et ça se sent en plus je trouve

Si vous chauffez les huiles Goldenlabs, vous pouvez tout passer dans du 25G.

C'est quand même plus sympa quand ça perce la peau, surtout quand tu spots ED.
 
Putin 10min laisse tomber tu fais comment tes pauses ?

Je pense savoir d'où ça viens j'ai commencer avec des produits hyper concentré

Spectrum il m'en rester un peu

Boldo 500mg /ml
Testo 350 mg / ml

Hier avec golden aucune douleurs et injection beaucoup plus rapide toujours 4.5ml
 
AJOUT PRODUIT

OneQ Blue

HGH (90iu)

product_5e586d031ab08.png



€145



Forme liquide
2 flacons de 5ml chacun. 1 kit contient 30mg de HGH (90iu)

Taux de purification :
RP-HPLC (EP 8.0) > 97
SEC-HPLC (EP 8.0) > 99 %.
Niveau d'endotoxine : <4 iu/mg
Résidus protéiques dérivés de la cellule hôte < 90 ppm/mg


Technologie de synthèse unique basée sur la souche Lactococcus lactis

Lactobacillus producteur - sécurité de haut niveau vis-à-vis de l'homme, non-toxique, contrairement à e.coli

La protéine active est synthétisée sous une forme tridimensionnelle correcte - avec une activité biologique élevée



20190803_134023.jpg

 
AJOUT PRODUIT

OneQ Blue

HGH (90iu)

product_5e586d031ab08.png



€145



Forme liquide
2 flacons de 5ml chacun. 1 kit contient 30mg de HGH (90iu)

Taux de purification :
RP-HPLC (EP 8.0) > 97
SEC-HPLC (EP 8.0) > 99 %.
Niveau d'endotoxine : <4 iu/mg
Résidus protéiques dérivés de la cellule hôte < 90 ppm/mg


Technologie de synthèse unique basée sur la souche Lactococcus lactis

Lactobacillus producteur - sécurité de haut niveau vis-à-vis de l'homme, non-toxique, contrairement à e.coli

La protéine active est synthétisée sous une forme tridimensionnelle correcte - avec une activité biologique élevée



20190803_134023.jpg

vu le prix ça donnerait presque envie d'en prendre :D
 
Si vous chauffez les huiles Goldenlabs, vous pouvez tout passer dans du 25G.

C'est quand même plus sympa quand ça perce la peau, surtout quand tu spots ED.
Banouai c’est clair
Même EOD en 23 ça me gonfle
Dis toi que j’aime pas me piquer moi même mon bras est tjs dans l’hésitation malgré mes années de cures ... quel vie ...
Ça me manque le temps de mes premières cure avec mes deux inject/week

dis moi mon marabout
J’aimerai refaire du Boldo (j’adore ce que ça fait sur moi physiquement) mais mon appétit est incontrôlable
As tu une astuce
Ou bien une alternative à la Boldo mais avec les mêmes effets (le côté buffle avec des epaule impressionnantes)
 
Dernière édition:
Je pense savoir d'où ça viens j'ai commencer avec des produits hyper concentré

Spectrum il m'en rester un peu

Boldo 500mg /ml
Testo 350 mg / ml

Hier avec golden aucune douleurs et injection beaucoup plus rapide toujours 4.5ml
4,5 ml lol j’ai jamais dépassé 4
Prend un antonoir c mieux
Tu fais ça en ED ? Lol
Je Connais pas Spectrum
 
Dernière édition:
Ce matin j’ai effectuer ce que giant m’a conseillée de faire pour le hélios de le faire passer dans de l’eau bouillante durant 2 minutes dans un sachet fermer .
Il avais raison le produit avais bien cristalliser .
J’ai envoyer 20 ui je l’ai sentir directement sur mon rythme cardiaque avec ma montre qui m’indique mes pulsions cardiaque j’étais à 115 sans effort 2/3 minutes après l’injection .

je rentre de mon cardio à jeun j’ai bien transpirer et j’ai sentir que je hélios me fesais d’avantage battre mon cœur , le produit hélios est efficace il étais juste cristalliser voilà mon retour sur ce produit .
 
Banouai c’est clair
Même EOD en 23 ça me gonfle
Dis toi que j’aime pas me piquer moi même mon bras est tjs dans l’hésitation malgré mes années de cures ... quel vie ...
Ça me manque le temps de mes premières cure avec mes deux inject/week

dis moi mon marabout
J’aimerai refaire du Boldo (j’adore ce que ça fait sur moi physiquement) mais mon appétit est incontrôlable
As tu une astuce
Ou bien une alternative à la Boldo mais avec les mêmes effets (le côté buffle avec des epaule impressionnantes)
En parlant d'appétit est-ce que tu sais si le DHB à les même effet que le boldo sur l'appétit ?
 
En parlant d'appétit est-ce que tu sais si le DHB à les même effet que le boldo sur l'appétit ?
Si je me souviens bien non
Le seul truc qui m’embête avec le DHB c’est qu’on ne peut pas dépasser 1ml par inject a cause du PIP
Donc si tu veux être à 500 faut quasi faire du ED et ça me court sur le haricot
 
Ce matin j’ai effectuer ce que giant m’a conseillée de faire pour le hélios de le faire passer dans de l’eau bouillante durant 2 minutes dans un sachet fermer .
Il avais raison le produit avais bien cristalliser .
J’ai envoyer 20 ui je l’ai sentir directement sur mon rythme cardiaque avec ma montre qui m’indique mes pulsions cardiaque j’étais à 115 sans effort 2/3 minutes après l’injection .

je rentre de mon cardio à jeun j’ai bien transpirer et j’ai sentir que je hélios me fesais d’avantage battre mon cœur , le produit hélios est efficace il étais juste cristalliser voilà mon retour sur ce produit .
C’était toi qui était allé jusque 60ui sans effets il me semble !?
Tu pourras me dire combien de temps ça met à redescendre, ça m’interesse
 
AJOUT PRODUIT

OneQ Blue

HGH (90iu)

product_5e586d031ab08.png



€145



Forme liquide
2 flacons de 5ml chacun. 1 kit contient 30mg de HGH (90iu)

Taux de purification :
RP-HPLC (EP 8.0) > 97
SEC-HPLC (EP 8.0) > 99 %.
Niveau d'endotoxine : <4 iu/mg
Résidus protéiques dérivés de la cellule hôte < 90 ppm/mg


Technologie de synthèse unique basée sur la souche Lactococcus lactis

Lactobacillus producteur - sécurité de haut niveau vis-à-vis de l'homme, non-toxique, contrairement à e.coli

La protéine active est synthétisée sous une forme tridimensionnelle correcte - avec une activité biologique élevée



20190803_134023.jpg

Top Je comptais me lancer dans la gh à partir de septembre pour minimum un an
Tu commences à 4ui ? 7/7 ?
 
C’était toi qui était allé jusque 60ui sans effets il me semble !?
Tu pourras me dire combien de temps ça met à redescendre, ça m’interesse
Oui c’était moi mais le produit étais crash là avec 20 ui tu le sens directement et au bout de 30 minutes sa se calme 40 ui la prochaine fois je ferais .
 
Si je me souviens bien non
Le seul truc qui m’embête avec le DHB c’est qu’on ne peut pas dépasser 1ml par inject a cause du PIP
Donc si tu veux être à 500 faut quasi faire du ED et ça me court sur le haricot
Ok bah tu viens de me dissuader du DHB mdr les PIP je déteste ça, je crois je suis traumatisé lol, je partirai sur du boldo
 
Sauf que 400 mg de DHB, ça a autant d'effets que 1500mg de Boldenone, les hématocrites en moins.

La boldo c'est mini 800mg pour avoir des effets anabolisants intéressant, et donc minimum 800/1000 testo pour éviter le crash des E2.

@Loonies94 900 testo 400 DHB, même si c'est chiant niveau injections, ça sera une cure qui va te faire passer un ou deux paliers niveau body ;)
 
Ce matin j’ai effectuer ce que giant m’a conseillée de faire pour le hélios de le faire passer dans de l’eau bouillante durant 2 minutes dans un sachet fermer .
Il avais raison le produit avais bien cristalliser .
J’ai envoyer 20 ui je l’ai sentir directement sur mon rythme cardiaque avec ma montre qui m’indique mes pulsions cardiaque j’étais à 115 sans effort 2/3 minutes après l’injection .

je rentre de mon cardio à jeun j’ai bien transpirer et j’ai sentir que je hélios me fesais d’avantage battre mon cœur , le produit hélios est efficace il étais juste cristalliser voilà mon retour sur ce produit .

Super, je me doutais que c'était ça le problème ;)

Tu verras si tu montes plus haut, c'est bien différent du clen tabs. Certains remarques même un effet de perte local
 
Sauf que 400 mg de DHB, ça a autant d'effets que 1500mg de Boldenone, les hématocrites en moins.

La boldo c'est mini 800mg pour avoir des effets anabolisants intéressant, et donc minimum 800/1000 testo pour éviter le crash des E2.

@Loonies94 900 testo 400 DHB, même si c'est chiant niveau injections, ça sera une cure qui va te faire passer un ou deux paliers niveau body ;)
Aller adjuger vendu on va tester ca
Du coup 3 ml de testo C et 4 ml de dhb
Lundi mardi jeudi vendredi c’est bon !? 12 semaines ? Ou je peux faire 16 ?
 
Perso j'en ai rien à battre des pip. ED un autre muscle pis voilà. On sort les aiguilles on désinfecte hop hop ça prend 2min le matin à jeun et c est fait. Et si ça faut mal après un brufen et basta
 

Publicité Stéroïdes

Haut