Duncan Pharma

Tiens dis moi tu as de bon retour sur le dhb en Cruise ?

pour les problème d hématocrite avec la boldo il agit de la même manière là dessus ?
e4Yo0it.gif
t
 
[GOLDENLABS GUIDE]

Maintenir les gains après un cycle

Ces approches de base aideront à conserver un certain degré de musculature pendant la période d'arrêt, mais elles ne sont pas destinées aux utilisateurs d'AAS à gros dosages ou en B&C (vous pouvez en tirer des enseignements tout de même).

Si toutes les procédures sont menées à bien pendant le cycle, vous obtiendrez de super gains et aurez acquis de nouveaux tissus musculaires, cependant, vous devez vous concentrer sur la période d'arrêt pour vous mettre dans la meilleure position possible afin de maintenir vos nouveaux gains une fois le cycle terminé.

Récupération​

L'un des domaines sur lesquels nous nous concentrons est l'axe HPTA (axe hypothalamus-pituitaire-testiculaire). La récupération de l'axe HPTA est vitale pour maintenir les gains, typiquement sur un cycle AAS standard de 10 à 12 semaines, il est presque certain que cela entraînera une suppression/un arrêt complet malgré toutes les stratégies que nous pourrions entreprendre.

La production naturelle d'androgènes doit être rapidement rétablie afin que les hormones anabolisantes soient opérationnelles pour aider à maintenir le muscle nouvellement trouvé. C'est pourquoi la thérapie post-cycle est vitale et les protocoles corrects sont respectés.

Les cycles courts sont de plus en plus populaires parce qu'avec ce type de cycles, il y a une chance significative d'avoir une fonction testiculaire directement ou très peu de temps après l'arrêt du cycle et la récupération semble être beaucoup plus rapide, pas dans tous les cas, cela dépend des composés utilisés, mais globalement, plus le cycle est court, plus la récupération est rapide.

Une fois que le cycle est arrêté, nous devons préserver nos gains et si des mesures n'ont pas été prises pendant le cycle, nous devons maintenant prendre des mesures pour réduire la liaison des œstrogènes dans l'hypothalamus. Vous devez veiller à l'œstrogène post-cycle qui peut être un énorme problème pour certains et cela aura un impact négatif sur la récupération de votre HPTA tout comme les androgènes peuvent et le font dans cette période.

La seule façon de rétablir complètement votre HPTA est d'arrêter complètement le cycle, et d'effectuer une PCT pour récupérer, le travail sera beaucoup plus facile. Les médicaments auxiliaires communs qui soutiendront l'après-cycle et la période de récupération sont clomid, nolvadex et HCG pour n'en citer que quelques-uns.

La nutrition​

Un autre domaine sur lequel nous devons nous concentrer pour aider à maintenir les nouveaux gains. Après un cycle, les niveaux d'androgènes vont être inférieurs à la normale, même avec les stratégies ci-dessus. Nous devons maximiser les hormones anabolisantes autant que possible pendant que notre système se rétablit. Tout d'abord, nous devons calculer le changement dans les nouvelles calories nécessaires pour le nouveau tissu acquis pendant le cycle et soutenir le nouveau tissu, une personne qui ne mange pas assez pour ses besoins sera dépouillée de sa masse musculaire très rapidement.

De nombreuses études ont montré que la suralimentation maximise ces facteurs. Les graisses alimentaires ont une influence sur la sécrétion d'androgènes, les graisses monoinsaturées et saturées augmentent les niveaux de testostérone, mais pas les graisses polyinsaturées. Une alimentation saine contenant des O'3 et des O'6 vous aidera pendant cette période.

Mangez proprement et nourrissez le nouveau tissu avec une abondance de calories, mais ayez toujours à l'esprit les aliments de construction musculaire et non les alternatives riches en sucre vers lesquelles nous pouvons facilement nous tourner pendant cette période.

Lorsque le taux de testostérone revient à la normale et que la récupération est presque terminée, les calories peuvent être réduites pour entretenir les nouveaux muscles gagnés pendant le cycle. Ne commencez jamais un régime pendant la phase de récupération, cela vous priverait de vos gains durement gagnés.

Entraînement​

Si vous vous êtes entraîné intensément pendant la période de cure, vous pouvez aider à maintenir les nouveaux gains obtenus en modifiant légèrement votre façon de vous entraîner. Mettez en place plus de jours de repos afin de vous vous assurez que votre C.N.S. récupère complètement, vous pourrez parfois même constater des gains supplémentaires.

Limitez les séances d'entraînement trop longues et prévoyez des jours de repos plus longs entre les séances. Les longues séances d'entraînement diminuent le rapport testostérone/cortisol, donc ne vous lancez pas dans de longues séances d'entraînement, même si vous vous sentez fort ou en forme, des séances courtes et rapides aideront à la récupération sans stresser davantage votre système.

Concentrez-vous toujours sur les mouvements lourds de base et sur les entraînements de type HIT, accordez également plus d'attention à la partie excentrique du soulèvement, car c'est elle qui cause le plus de dommages aux fibres musculaires.

Suppléments

Il est difficile de conseiller quels suppléments vous aideront et fonctionneront pour vous pendant la période de récupération et de maintien. Il est clair qu'une poudre de protéine de qualité, de la créatine et des vitamines et suppléments vitaux dans la période de repos aident considérablement et aident tous à la récupération, l'expérience passée aidera à choisir quels autres suppléments peuvent aider et convenir à votre corps.​

N'oubliez pas les suppléments essentiels comme la NAC, Taurine, Vitamine C, etc.
 
Tu as sous dose ton À.I ?

La méthode RIA pour les E2 a pour défaut de confondre la trenbolone et les E2.


Lorsque vous testez l'œstrogène pendant que vous prenez de la trenbolone, assurez-vous d'obtenir la lecture de l'œstrogène LCMS. La plupart des tests d'œstrogènes sont ECLIA ou RIA, qui comptent la trenbolone comme un œstrogène. Cela vous donnera une fausse lecture d'œstrogène si vous essayez de régler votre IA. La seule fois où vous pouvez utiliser la méthode ECLIA ou RIA lorsque vous souhaitez voir s'il y a réellement de la trenbolone dans la vial que vous pensez être de la trenbolone.
 
Tiens dis moi tu as de bon retour sur le dhb en Cruise ?

pour les problème d hématocrite avec la boldo il agit de la même manière là dessus ?

t

Utiliser le DHB en cruise c'est du gâchis pour moi, c'est a garder pour un vrai cycle, surtout que la molécule est très puissante et n'a pas vraiment sa place en cruise. D'ailleurs un cruise avec du DHB, ça devient plutôt un cycle.

Pas d'incidence sur les hémato pour le DHB;
 
Utiliser le DHB en cruise c'est du gâchis pour moi, c'est a garder pour un vrai cycle, surtout que la molécule est très puissante et n'a pas vraiment sa place en cruise. D'ailleurs un cruise avec du DHB, ça devient plutôt un cycle.

Pas d'incidence sur les hémato pour le DHB;
Avec quoi tu combinerais le DHB idéalement et dans quelle but ?
 
Je pense faire un poste sur l'IGF 1 dans la semaine.

J'ai aussi un guide GH + Insuline + IGF, mais c'est déjà plus pour les utilisateurs avancés
 
Je pense faire un poste sur l'IGF 1 dans la semaine.

J'ai aussi un guide GH + Insuline + IGF, mais c'est déjà plus pour les utilisateurs avancés
Tu a déjà faire un guide du genre power pct ou alors pour bosser sa fertilité ?

J'ai envie de me laisser tenter sur une petite cure parabolan/masta/testo ou alors winstrol à la place du masta, mais étant donné que le para est très suppresif et que la relance est quasi impossible, même si mon axe commence à repartir lentement après 7mois de B&C
 
Utiliser le DHB en cruise c'est du gâchis pour moi, c'est a garder pour un vrai cycle, surtout que la molécule est très puissante et n'a pas vraiment sa place en cruise. D'ailleurs un cruise avec du DHB, ça devient plutôt un cycle.

Pas d'incidence sur les hémato pour le DHB;
Encore une question..
c’est nouveau ce dhb !? J’apprécie la boldo pour plusieurs raisons,
Le côté “protecteur/réparateur au niveau articulaire et tendineux”
Le gain d’endurance et d’aisance par les globules rouges
Et l’appétit qu’il amène (après la 4ème semaine mais j’aime ça, j’ai du mal à manger..)

Le dhb possède tout ces effets ?
tu dis que 400mg de dhb = 1500mg de boldo ! Si je veux envoyer l’équivalent de 750mg de boldo il me faut seulement 200mg de dhb ?
il y a d’autres différences entre les deux produits ?
Merci d’avance Muscle
 
bonsoir la team,

Des retours sur son MT-II? possible d'être black avec un minimum de banc solaire?:D (non pas à ce point quand même, mais bon....)

Ainsi que sa cardarine? (quelqu'un l'a essayée pour mitiger l'effet cardio du tren?)

Merci à vous, ;)
 
Encore une question..
c’est nouveau ce dhb !? J’apprécie la boldo pour plusieurs raisons,
Le côté “protecteur/réparateur au niveau articulaire et tendineux”
Le gain d’endurance et d’aisance par les globules rouges
Et l’appétit qu’il amène (après la 4ème semaine mais j’aime ça, j’ai du mal à manger..)

Le dhb possède tout ces effets ?
tu dis que 400mg de dhb = 1500mg de boldo ! Si je veux envoyer l’équivalent de 750mg de boldo il me faut seulement 200mg de dhb ?
il y a d’autres différences entre les deux produits ?
Merci d’avance Muscle

La molécule de DHB n’est pas nouveau. C’est dans le monde de bodybuilding depuis une 20ene d’année mais est devenu très à la mode ces dernières années. Il y a 20 ans ca se vendait au US en tant que prohormone quand les ‘prohormones’ étaient en vente libre au US (mais pas sous forme injectable).
 
Tu a déjà faire un guide du genre power pct ou alors pour bosser sa fertilité ?

J'ai envie de me laisser tenter sur une petite cure parabolan/masta/testo ou alors winstrol à la place du masta, mais étant donné que le para est très suppresif et que la relance est quasi impossible, même si mon axe commence à repartir lentement après 7mois de B&C

J'ai déjà aidé pas mal de membres avec ça en MP donc je peux retranscrire les éléments ici, c'est un sujet qui est important pour beaucoup de membres, notamment pour ceux qui songent à Faire ou font des B&C et qui ont la conception d'enfants dans un coin de la tête ;)
 
Ce matin première prise du clenbuterol en version liquide j’ai pris l’équivalent de 100 mcg avec une seringue à insuline que j’ai mis sous la langue et avaler je vous tiens au courant de l’efficace du produit .

En tout cas top j’ai reçu mon 2 iem colis en 5 jours bravo l’équipe golden j’ai étais surpris hier on ouvrant la boîte au lettre .
 
J'ai déjà aidé pas mal de membres avec ça en MP donc je peux retranscrire les éléments ici, c'est un sujet qui est important pour beaucoup de membres, notamment pour ceux qui songent à Faire ou font des B&C et qui ont la conception d'enfants dans un coin de la tête ;)
Je dirais pas non en mp au protocole étant en blast Cruise et pour un projet bébé même moi si j’ai déjà fais pas mal de recherche à ce sujet avec le hmg / gonal-f etc
 
Encore une question..
c’est nouveau ce dhb !? J’apprécie la boldo pour plusieurs raisons,
Le côté “protecteur/réparateur au niveau articulaire et tendineux”
Le gain d’endurance et d’aisance par les globules rouges
Et l’appétit qu’il amène (après la 4ème semaine mais j’aime ça, j’ai du mal à manger..)

Le dhb possède tout ces effets ?
tu dis que 400mg de dhb = 1500mg de boldo ! Si je veux envoyer l’équivalent de 750mg de boldo il me faut seulement 200mg de dhb ?
il y a d’autres différences entre les deux produits ?
Merci d’avance Muscle

Le DHB est un dérivé de la Boldenone mais ce n'est pas similaire pour autant.

Tu n'auras pas forcément le gain d'endurance ni l'action sur les globules, en même temps ça évitera la montée des hématocrites.

Cependant, tu feras beaucoup plus de muscles que sur la boldenone. Donc après à voir si tu veux gagner de l'endurance provisoirement (ça disparaît a l'arrêt de la boldo) ou si tu veux gagner de la masse musculaire.

Pour l'appetit, oui le DHB l'augmente, mais c'est surtout l'anabolisme qui donne faim.

Un dosage de 300mg de DHB est un minimum mine de rien ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut