Duncan Pharma

37637c_d83c177df88b477598193c20115cc088~mv2.png



L'hormone de croissance OneQ Blue 90 unités est un analogue synthétique hautement purifié de la somatotropine (pureté de 99 %).

L'hormone est produite dans le corps pendant la période de croissance active des muscles et des os. Le médicament est utilisé par les athlètes de différentes directions dans la préparation des compétitions que l'hormone vous permet de réduire rapidement le pourcentage de graisse sous-cutanée et favorise la croissance active de la masse musculaire, améliore l'état de la peau, les articulations et les ligaments, augmente l'immunité.
L'effet du médicament sur les processus de rajeunissement a été scientifiquement prouvé.

Principaux avantages :

1. Améliore le métabolisme
2. Aide à gagner de la masse musculaire et à réduire le pourcentage de graisse sous-cutanée.
3. Augmente la force physique et améliore l'efficacité
4. Agit sur le tissu osseux, en augmentant sa densité, ce qui permet d'éviter les fractures et les blessures sous des charges de haute intensité.
5. Normalise les échanges de calcium, de phosphore et d'autres oligo-éléments.
6. Favorise le rajeunissement de l'organisme

Mode d'utilisation et posologie :

En règle générale, la meilleure façon de commencer un programme de HGH est de commencer par une faible dose et de passer progressivement à des doses plus élevées. Cela permettra d'éviter, ou du moins de minimiser, un grand nombre des effets secondaires courants de l'HGH tels que les ballonnements, les douleurs articulaires et les gonflements.

La plupart des gens peuvent tolérer environ 2 UI avec peu d'effets secondaires, c'est donc la dose initiale recommandée. Un programme programmé ressemblerait à ceci :

Semaine 1-4 : HGH 2i.u. une injection

Semaine 5 : HGH 2,5 i.u. une injection

Semaine 6 : HGH 3 i.u. divisée en deux injections de 1,5 i.u. chacune.

Semaine 7 : 3,5 UI d'HGH réparties en deux injections de 1,75 UI chacune.

Et ainsi de suite jusqu'à ce que vous atteigniez la dose souhaitée.

Un emballage contient 90 unités de substance active : 2 flacons de 5 ml (15 mg/45 UI de substance active chacun).



Les doses de remplacement de l'hormone de croissance sont généralement de 2iu par jour.

Je suis presque sûr que c'est plus proche de 1iu par jour, mais cela correspond aux personnes qui disent que 200mg de test est du trt

Pour obtenir de "vrais résultats" en musculation, la dose efficace est plutôt de 4 à 6 UI par jour.

Cela dépend de la façon dont vous quantifiez les "vrais résultats". si vous voulez une rétention d'eau super rapide et prétendre que vous développez des tonnes de muscles rapidement ? oui, bien sûr, cette quantité vous donnerait cela, mais la GH a beaucoup de processus à suivre, et la construction musculaire elle-même est un processus lent. est-ce que 4ius est meilleur que 2ius ? oui, sans blague, mais cela ne veut pas dire que 2ius ne vous donne pas de résultats.

le HGH doit être utilisé AU MOINS 6 mois pour en bénéficier (mythe ou vérité ?)

Ce n'est pas comme si un bouton magique était pressé et que votre corps faisait OH BOY 6 MOIS EST FINALEMENT TERMINÉ C'EST PARTI POUR LES GAINS. Encore une fois, la GH a beaucoup d'actions de fond par lesquelles elle passe (tout comme les AAS d'ailleurs, c'est pourquoi le frontloading est stupide dans la plupart des cas) donc oui cela prend du temps, mais les effets se construisent et s'accumulent lentement. je dirais que 6 mois est définitivement du côté trop long cependant.

L'HGH est un gaspillage sans ajout d'insuline.

Incorrect. L'HGH est gaspillée (pour le bbing) sans AAS. Si vous voulez des gains avec l'HGH, vous avez besoin d'AAS (duh). C'est une distinction importante parce que les gens pensent que l'hormone de croissance n'aide pas à construire des tissus, ce qui est peu juste vu la direction que le bbing a pris une fois que l'hormone de croissance a été intégrée fortement dans la scène.

Donc une fois la dose voulue atteinte progressivement, on poursuit jusqu'a combien de temps si 6 mois paraissent trop long ?
Tu conseille a quel moment les injection en 2x (matin a jeun et avant dodo)?
 
salut @GiantMuscle t'en dis quoi du t550 ? tu préfère envoyer ca que de l'enanthate du coup ?
si j'envoie 1ml tout les 7j je reste stable tu pense ? ca devient galère de gérer les demi vie non ?
j'ai utilisé que de l'enanthate en test.. 1inj/semaine et c'était pas mal.
tu le conseil ce nuke ? plus stable ? plus rapide ?

toujours pas de retour ou de lab test sur la boldo ?

Je préfère la cypionate que l'enanthate d'un point de vue personnel.

Le Nuke, tu ne peux pas envoyer plus de 0,3 ml par injections, donc je le mélange avec 1 ml de testo C par exemple. Ca diminue le volume dans la seringue.

Si je dois envoyer 1000 de testo, je préfère faire 600 Testo C 400 Testo P, ca donne de biens meilleurs résultats.

Peu importe l'ester, je conseille d'injecter EOD, ça diminue beaucoup les effets secondaires je trouve.

Non, toujours pas, mais ça ne devrait pas tarder, il attend d'avoir le nouveau lot de Trenbolone E.
 
Donc une fois la dose voulue atteinte progressivement, on poursuit jusqu'a combien de temps si 6 mois paraissent trop long ?
Tu conseille a quel moment les injection en 2x (matin a jeun et avant dodo)?

Minimum 12 semaines, apres c'est à toi de voir en fonction du budget

Schéma posologique

En ce qui concerne le schéma de dosage du composé, il existe une certaine controverse quant à la meilleure méthode pour la perte de graisse/anabolisme. Nombreux sont ceux qui pensent qu'un dosage quotidien est primordial lors de l'utilisation de l'hormone de croissance humaine en raison de la durée de vie active extrêmement courte du médicament. Les concentrations sanguines de l'hormone atteignent leur maximum dans les deux à six heures suivant l'injection, la demi-vie n'étant que de vingt à trente minutes . Cela rend bien sûr impossible le maintien de niveaux sanguins stables du composé.

Cependant, un niveau stable de l'hormone est apparemment inutile car cela ne se produit pas naturellement lorsque le corps produit l'hormone. En fait, certaines recherches indiquent que l'administration de l'hormone tous les deux jours, au lieu d'injections quotidiennes, pourrait entraîner une utilisation plus efficace de l'hormone. Dans une étude portant sur des enfants âgés de deux à quatre ans, il a été démontré que l'administration du composé tous les deux jours, plutôt que tous les jours, entraînait une croissance plus importante chez les enfants qui recevaient ce schéma de dosage .

Une théorie expliquant pourquoi cela peut se produire est que les injections tous les deux jours peuvent simuler la fréquence naturelle de la sécrétion de l'hormone de croissance. Cela permettrait également aux récepteurs de l'hormone de croissance dans l'organisme de se remettre de la poussée d'hormone de croissance en circulation et d'être mieux à même d'utiliser la dose suivante administrée le jour suivant.

Le seul problème avec la théorie ci-dessus est qu'elle n'a jamais été testée en termes d'effet sur la croissance musculaire et/ou la perte de graisse, mais seulement sur la croissance de la taille chez les très jeunes enfants.

Pour la plupart, les athlètes de force et les culturistes ont administré l'hormone de croissance tous les jours et ont obtenu de bons résultats. Cette méthode semble fournir à l'utilisateur une vague constante d'hormone de croissance tout au long de son cycle et permet au corps de l'utiliser assez efficacement.

Une autre pratique courante parmi les utilisateurs consiste à administrer l'hormone de croissance pendant cinq jours, puis à prendre un ou deux jours de repos, ou un autre programme similaire. Il s'agit apparemment de "partager la différence" entre les deux schémas de dosage décrits ci-dessus (et d'économiser de l'argent), mais aucune recherche n'indique que cela présente un avantage significatif dans les deux cas.

En ce qui concerne le moment de la journée où l'utilisateur doit injecter l'hormone de croissance humaine, il serait moins perturbant pour la libération naturelle de l'hormone de l'administrer tôt dans la journée. Si un utilisateur devait s'injecter l'hormone à l'approche de l'heure du coucher, cela annulerait certainement toute libération naturelle d'hormone de croissance, ce qu'un utilisateur voudrait évidemment éviter.

Il n'existe pas de norme à laquelle la plupart des gens adhèrent lorsqu'ils décident de l'heure à laquelle ils vont s'injecter l'hormone de croissance, mais le milieu de l'après-midi devrait être suffisamment tôt pour ne pas interférer avec la libération naturelle de l'hormone pendant le sommeil.

Dosages

En ce qui concerne les dosages nécessaires pour obtenir des résultats spécifiques, il n'existe principalement que des preuves anecdotiques sur lesquelles on peut s'appuyer en ce qui concerne la perte de graisse et la réponse anabolique.

Les recherches pertinentes ne traitent pas de ces effets de manière approfondie. Cependant, la plupart des utilisateurs ont indiqué que des doses d'environ deux à quatre unités internationales (2-4 UI) par jour chez les hommes produisent généralement une perte notable de graisse corporelle chez la plupart des utilisateurs.

En ce qui concerne l'obtention d'une réponse anabolique, l'expérience des utilisateurs varie considérablement. Dans l'ensemble, on peut conclure que la plupart des utilisateurs devront administrer des doses plus importantes que celles nécessaires à la perte de graisse s'ils souhaitent obtenir une réponse anabolique notable de l'hormone de croissance humaine.

La quantité supplémentaire varie d'un individu à l'autre. Certains utilisateurs ont indiqué que l'utilisation de doses extrêmement importantes de l'hormone avait entraîné des gains spectaculaires de masse musculaire, mais ces doses sont souvent d'un coût prohibitif pour la plupart. Les personnes devront probablement expérimenter elles-mêmes pour trouver un niveau avec lequel elles sont à l'aise, ainsi que ce qu'elles peuvent se permettre.

Montée en puissance

En règle générale, la meilleure façon de commencer un programme de HGH est de commencer par une faible dose et de passer progressivement à des doses plus élevées. Cela permettra d'éviter, ou du moins de minimiser, un grand nombre des effets secondaires courants de l'HGH tels que les ballonnements, les douleurs articulaires et les gonflements.

La plupart des gens peuvent tolérer environ 2 UI avec peu d'effets secondaires, c'est donc la dose initiale recommandée. Un programme programmé ressemblerait à ceci :

Semaine 1-4 : HGH 2i.u. une injection

Semaine 5 : HGH 2,5 i.u. une injection

Semaine 6 : HGH 3 i.u. divisée en deux injections de 1,5 i.u. chacune.

Semaine 7 : 3,5 UI d'HGH réparties en deux injections de 1,75 UI chacune.

Et ainsi de suite jusqu'à ce que vous atteigniez la dose souhaitée.

Si, à un moment quelconque de cette progression, des ballonnements insupportables ou des douleurs articulaires deviennent un problème, la dose doit être réduite de 25 % et maintenue à un dosage inférieur pendant deux semaines. Si les effets secondaires disparaissent, la progression peut reprendre jusqu'au niveau souhaité. Si les effets secondaires persistent, la dose doit être réduite à nouveau et maintenue à un niveau inférieur pendant deux semaines avant de commencer à remonter. Cette méthode permet de conserver une bonne expérience de l'HGH avec un minimum d'effets secondaires.
 
Je préfère la cypionate que l'enanthate d'un point de vue personnel.

Le Nuke, tu ne peux pas envoyer plus de 0,3 ml par injections, donc je le mélange avec 1 ml de testo C par exemple. Ca diminue le volume dans la seringue.

Si je dois envoyer 1000 de testo, je préfère faire 600 Testo C 400 Testo P, ca donne de biens meilleurs résultats.

Peu importe l'ester, je conseille d'injecter EOD, ça diminue beaucoup les effets secondaires je trouve.

Non, toujours pas, mais ça ne devrait pas tarder, il attend d'avoir le nouveau lot de Trenbolone E.
ok merci pour cette précision
pourquoi max 0.3ml par injection ?
si je veux 600mg de testo par semaine en utilisant le nuke tu me conseillerais de faire comment pour être stable et sans piquer tout les jours ?

ok je patiente un peu alors pour la boldo et j'envoie la foudre ensuite
merci

le bad news aussi c'est la chute du btc.. j'ai perdu 50% de mon porte feuille je suis deg
des qu'il remonte un peu je fais ma commande
 
Moi en ce moment je ne me casse pas la tête je fais mes 4 ui dans la nuit quand je me reveuil vers 04 heures du matin puis je retournes dormir .
 
ok merci pour cette précision
pourquoi max 0.3ml par injection ?
si je veux 600mg de testo par semaine en utilisant le nuke tu me conseillerais de faire comment pour être stable et sans piquer tout les jours ?

ok je patiente un peu alors pour la boldo et j'envoie la foudre ensuite
merci

le bad news aussi c'est la chute du btc.. j'ai perdu 50% de mon porte feuille je suis deg
des qu'il remonte un peu je fais ma commande

Parce que étant donné la concentration très élevée du produit, tu vas te retrouver avec une douleur post-injection si énorme que tu ne pourras plus marcher.

Dans la description du produit il est indiqué d'utiliser 0,3 mails à 0,5 mails maximum combiné à d'autres produits. Le but étant de rajouter de l'huile.

Tu peux piquer tous les 3 jours, ça sera déjà bien
 
Le seul inconvénient c’est que au reveuil je dois attendre 1h30 avant de déjeuner ..

Puis je me reveuil assez tôt vers 06 heure en moyenne .
 
Pourtant je suis haut en glucide depuis l’annulation de la compétition je mange exclusivement du riz basmati et mon physique à littéralement exploser c’est impressionnant .

je vais me renseigner sur cette acide aminé que tu me parles .
 
Parce que étant donné la concentration très élevée du produit, tu vas te retrouver avec une douleur post-injection si énorme que tu ne pourras plus marcher.

Dans la description du produit il est indiqué d'utiliser 0,3 mails à 0,5 mails maximum combiné à d'autres produits. Le but étant de rajouter de l'huile.

Tu peux piquer tous les 3 jours, ça sera déjà bien
ok je vois. bon je vais rester sur la testoE plus facile a gérer.
2ml tout les 7j + 3ml de primo 2x semaine et fire
 
suite pds de vendredi

estradiol (ria)
412 pg/ml reference 9-62
1512 pmol/l reference 33-228

testosterone libre ( ria)
50.6 pg/ml reference 6.1-25.7
175,4 pmol/l reference 21.1-89.1

la tren fonctionne la testo aussi :cool: golden

vendredi prochain encore transa + rein thyroïde creatinine albumine bilirubine o_O
 
suite pds de vendredi

estradiol (ria)
412 pg/ml reference 9-62
1512 pmol/l reference 33-228

testosterone libre ( ria)
50.6 pg/ml reference 6.1-25.7
175,4 pmol/l reference 21.1-89.1

la tren fonctionne la testo aussi :cool: golden

vendredi prochain encore transa + rein thyroïde creatinine albumine bilirubine o_O
Tu as sous dose ton À.I ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut