Duncan Pharma

Message pour les petits malins : Golden et moi échangeons régulièrement donc dire que vous venez de ma part et que j'ai dis oui à telle remise supplémentaire ou produits offerts, ça ne fonctionne pas.

Merci d'être honnête, nous proposons déjà des prix très intéressants et nous nous efforçons de faire au mieux pour nous améliorer constamment.
C est abusé bordel, sérieux moi je dis que ce comportement mérite un bannissement du membre de la Part de la source
 
C est abusé bordel, sérieux moi je dis que ce comportement mérite un bannissement du membre de la Part de la source

Je suis aussi de ton avis.

On s'occupe des délais de livraison en ce moment pour résoudre les problèmes de lenteur, c'est notre priorité N1, ensuite on fera un tri des escrocs de ce genre.

Enfin pour le moment j'ai vraiment envie que vous receviez votre commande dans le plus brefs délais et ne plus avoir ce problème dans le futur :)
 
Salut les gars

Petit retours concernant ma commande ben je l'attend toujours, j'ai fait fait des centaines de fois l'allée retour de la poste au centre de tri ,ils ne savent pas ou il est , sur le suivi il est en cours d'acheminement mais toujours pas bouger depuis le 08/03

Non la douane ne me la pas saisie c'est surtout la poste qui merde et qui me l'a perdu ou qui sait un jour je l'aurais je verrais bien

En tout cas je me suis arranger avec golden franchement au top le mec et puis GiantMuscle au top du top aussi toujours la a répondre a la moindre questions
 
Salut les gars

Petit retours concernant ma commande ben je l'attend toujours, j'ai fait fait des centaines de fois l'allée retour de la poste au centre de tri ,ils ne savent pas ou il est , sur le suivi il est en cours d'acheminement mais toujours pas bouger depuis le 08/03

Non la douane ne me la pas saisie c'est surtout la poste qui merde et qui me l'a perdu ou qui sait un jour je l'aurais je verrais bien

En tout cas je me suis arranger avec golden franchement au top le mec et puis GiantMuscle au top du top aussi toujours la a répondre a la moindre questions

Merci pour ton retour, à mon avis tu vas voir ton facteur devenir bien étrangement costaud !

Dire que le colis est si proche et si loin à la fois o_O

Enfin le plus important c'est que tu finisse par avoir ta commande ;)
Tu nous feras un petit retour sur le délai Express comme ca :p
 
Je testerai bien ça testo parce que j’avoue qu’à ce prix la et en plus les reduc du poto giant ça ferais de bonnes économie si c’est de la bonne :)
 
Je testerai bien ça testo parce que j’avoue qu’à ce prix la et en plus les reduc du poto giant ça ferais de bonnes économie si c’est de la bonne :)

Nous avons affiché sur le site les prix déjà remisé avec les 20% sinon c'était la merde, les gars étaient perdu avec la soustraction laisse tomber.

On fera peut-être des petites promos ponctuellement en plus des prix avantageux. Des qu'on sera un peu plus en place on se penchera la dessus :)
 
Je suis aussi de ton avis.

On s'occupe des délais de livraison en ce moment pour résoudre les problèmes de lenteur, c'est notre priorité N1, ensuite on fera un tri des escrocs de ce genre.

Enfin pour le moment j'ai vraiment envie que vous receviez votre commande dans le plus brefs délais et ne plus avoir ce problème dans le futur :)
J attends toujours le suivi toujours pas bougé , je m'inquiète pas pour le moment au vu de tes retours , et oui concernant les mange merde il faut les bannir des sources et même du forum mais c compliqué il me semble , surtout sur forum publique et c bien dommage !
 
Concours-de-paques.png


N'oubliez pas de voter

AlphonseDaudu :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/post-687283
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/post-687310

Fafa1981 :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/post-687298
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/page-63#post-687524

Romain347:
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/page-63#post-687469

Strake :
https://fr.thinksteroids.com/community/threads/goldenlabs.21978/page-65#post-687719


Surtout n'hésitez pas à participer aussi ;)

Les participants pourraient bien avoir un petit produit offert dans leur prochaine commande :)
 
Il me semble que le cout de prod est pas plus de 5€, c’est comme purplepanda labs eux aussi font pas cher :)

Bon toi apparemment tu sais tout mais tu sais rien mon pti Luc.

Alors je vais t’expliquer gentiment une fois:

-ici t’es sur le feed d’une source donc si tu commentes tu fais des retours ou éventuellement tu poses des questions.

-Ici on parle pas des autres on s’en branle, c’est ni respectueux ni toléré.

J’espère que le message sera passé et enregistré dans ta petite tête [emoji6].
 
Bon toi apparemment tu sais tout mais tu sais rien mon pti Luc.

Alors je vais t’expliquer gentiment une fois:

-ici t’es sur le feed d’une source donc si tu commentes tu fais des retours ou éventuellement tu poses des questions.

-Ici on parle pas des autres on s’en branle, c’est ni respectueux ni toléré.

J’espère que le message sera passé et enregistré dans ta petite tête [emoji6].

Calme toi il a déjà je cite "déjà bcp de connaissance sur tout ce qui est roros, sarms, bruleurs de graisse (pas peptide et gh)"
Mais il a jamais fait de cure :cool:

Moi je suis un vrai donneur de plaisir, je connais déjà tout ce qui est plaisir féminin, positions etc. Mais j'ai jamais couché, cest pas que je veux pas, c'est que j'ai pas le temps.
 
Dernière édition:
Calme toi il a déjà je cite "déjà bcp de connaissance sur tout ce qui est roros, sarms, bruleurs de graisse (pas peptide et gh)"
Mais il a jamais fait de cure :cool:

Moi je suis un vrai donneur de plaisir, je connais déjà tout ce qui est plaisir féminin, positions etc. Mais j'ai jamais couché, cest pas que je veux pas, c'est que j'ai pas le temps.

Excellent [emoji23]
 
Bon toi apparemment tu sais tout mais tu sais rien mon pti Luc.

Alors je vais t’expliquer gentiment une fois:

-ici t’es sur le feed d’une source donc si tu commentes tu fais des retours ou éventuellement tu poses des questions.

-Ici on parle pas des autres on s’en branle, c’est ni respectueux ni toléré.

J’espère que le message sera passé et enregistré dans ta petite tête [emoji6].

Pk tu m’appelle Luc?

Purplepanda labs est down donc je vois pas le problème
 
Calme toi il a déjà je cite "déjà bcp de connaissance sur tout ce qui est roros, sarms, bruleurs de graisse (pas peptide et gh)"
Mais il a jamais fait de cure :cool:

Moi je suis un vrai donneur de plaisir, je connais déjà tout ce qui est plaisir féminin, positions etc. Mais j'ai jamais couché, cest pas que je veux pas, c'est que j'ai pas le temps.

merci d’appuyer mes propos, mais pourquoi parler de coucher? (・∩・)?
 

Publicité Stéroïdes

Haut