Duncan Pharma

Je n’ai jamais utilisé cette molécule , et je n’ai à vrai dire pas trouvé grand chose dessus , environ 10 fois plus androgène que la testo , augmente les E2 , assez similaire de la tren , à part sa pas grand chose , en même temp , elle n’est pas fréquemment utilisé de ce que je vois

Je commence d’ici une semaine quand mon prepa m’aura changé le protocole
Testo ment primo abasalgar
 
Je n’ai jamais utilisé cette molécule , et je n’ai à vrai dire pas trouvé grand chose dessus , environ 10 fois plus androgène que la testo , augmente les E2 , assez similaire de la tren , à part sa pas grand chose , en même temp , elle n’est pas fréquemment utilisé de ce que je vois

Je commence d’ici une semaine quand mon prepa m’aura changé le protocole
Testo ment primo abasalgar
Perso je préfère largement la tren, pour moi c'est très surévalué
 
Pour les date d’expiration j’espère que vous savez que ça veut rien dire.

Ce sont des labo UG sans aucune contrôle de stabilité alors une date d’expiration de 2022/2023 ou 2024 c’est juste mis au pif sûrement à partir de l date de cuisine. Déjà que pour beaucoup d’entre eux ils font même pas un test labo sur leur matière première ni leur produits fini. Alors un test de stabilité dans le temps….
 
Pour les date d’expiration j’espère que vous savez que ça veut rien dire.

Ce sont des labo UG sans aucune contrôle de stabilité alors une date d’expiration de 2022/2023 ou 2024 c’est juste mis au pif sûrement à partir de l date de cuisine. Déjà que pour beaucoup d’entre eux ils font même pas un test labo sur leur matière première ni leur produits fini. Alors un test de stabilité dans le temps….

Oui mais c'est juste pour le lot, tout avait été refait après le fiasco des vials 2022, et ca avec la date 2024.

Un numéro de batch et une date de production serait effectivement plus de circonstance.
 
Oui mais c'est juste pour le lot, tout avait été refait après le fiasco des vials 2022, et ca avec la date 2024.

Un numéro de batch et une date de production serait effectivement plus de circonstance.

Je parlais en général pour les produits UG. J ai vu souvent des messages qui demande si un produit avec tant de mois dépassé est encore bon. La vérité c’est qu’on est même pas sur un produit sera bon même dans la limite de la date d’expiration. Et je pointe aucun labo.
 
Perso je préfère largement la tren, pour moi c'est très surévalué
je n’utilise la tren que en prepa sur les dernières semaines , trop nocive pour les reins

Et je confirme , tren masteron , très bien quand on est déjà sec sa rend le physique dur, dense , et surtout sa permet de garder la force
Mais pareil je ne trouve que leur utilité en prepa , en masse en général les gars se tourne sur du parabolan , au cas par cas ….
Mais si on peut éviter de s’abîmer un peu plus la santé , je préfère
 
Je n’ai jamais utilisé cette molécule , et je n’ai à vrai dire pas trouvé grand chose dessus , environ 10 fois plus androgène que la testo , augmente les E2 , assez similaire de la tren , à part sa pas grand chose , en même temp , elle n’est pas fréquemment utilisé de ce que je vois

Je commence d’ici une semaine quand mon prepa m’aura changé le protocole
Testo ment primo abasalgar

La trestolone est souvent utilisée dans les sports de force, et bcp moins pour l’hypertrophie
 
L'anavar par contre il coupe la faim sévère. Je vais le stopper complet, et pourtant je suis sous tren d'habitude je mange comme un goret avec la tren.
La impossible d'atteindre mon quota calorique et de loin, je saute au moins deux repas.
Totalement inutile pour mon cycle de force ça dégage.
 

Publicité Stéroïdes

Haut