LeL
Active Member
Non la créatine ça fait perdre les cheveux )Ou rester à la créatine
Dis toi de mon temps on avait que du pharma grade mdr désolé
Non la créatine ça fait perdre les cheveux )Ou rester à la créatine
Dis toi de mon temps on avait que du pharma grade mdr désolé
muscu sans prods c'est pas incompatible tu saisFuck la muscu , j'aurai du me mettre au trico
Si tu peux me faire une écharpe, j'ai la gorge sensible l hiverFuck la muscu , j'aurai du me mettre au trico
Pas beaucoup c'est suremuscu sans prods c'est pas incompatible tu sais
surtout si tu veux durer dans le temps
oui il y en aura toujours qui n'auront rien mais sur combien?
Attend je viens de commencer aujourd'hui , j'apprends seulementSi tu peux me faire une écharpe, j'ai la gorge sensible l hiver
Bro send me email so we can see when did u order ok.hello golden can you answer me please?
i buy 6 glutathion can you refund me please.
I send you an e-mail ont week-end laterBro send me email so we can see when did u order ok.
J'ai le crâne raser donc lolT'as eu une perte de cheveux avec le mast ?
La même c'est depuis que j'ai rencontré ma femme, plus de cheveux mdr. Non c'est le deca pour ma partJ'ai le crâne raser donc lol
DécalvitieLa même c'est depuis que j'ai rencontré ma femme, plus de cheveux mdr. Non c'est le deca pour ma part
Perso je préfère largement la tren, pour moi c'est très surévalué
Pour moi la meilleure c'est le para puis l acétate. J adore les deux. L enanthate c'est pratique car moins d injection. La tri tren je n'aime pas du tout pour ma part, je me sens nerveux ,nostalgique, depressifBon à savoir, sous quelle forme ?
Send me email on pvt oke?I send you an e-mail ont week-end later
But you don’t answer me.
I tell you to make me a gift i have prepared an ordrer an i délayted it.
Tu arrives à ressentir différents effets selon l’Esther et à les caler selon tes objectifs ? Balèze, j’aimerai bien avoir un tel ressentit.Pour moi la meilleure tren j'ai testé les 4
Tren acétate : compétition
Tri tren : il me rend nerveux
Tren enanthate : pratique
Parabolan : le best
On m'a toujours dis que la tren c'était le saint graal , ça métamorphose ton corpsTu arrives à ressentir différents effets selon l’Esther et à les caler selon tes objectifs ? Balèze, j’aimerai bien avoir un tel ressentit.
C’est l’expérience des cures qui permets cela ?
Et Quel est selon toi l’Esther de tren le moins pénalisant pour récupérer ensuite après la cure ? Tren, deca ect.. ça te fait évoluer 2 fois plus vite mais ça se répercute sur des années pour remettre les pendules à l’heure. C’est uniquement après la récup totale du corps (au moins un an) que tu peux comparer l’évolution par rapport à d’autre cure classique (et moins longue).
ça fausse les résultats car on ne peut pas se regarder dans le miroir après une cure de 3 mois de tren, mais plutôt apres 1 an, 1 et demi si tout est revenu dans l’ordre (ce qui n’est jamais le cas en général)
Tu n’as pas l’impression que ceux sont les produits les plus androgenique qui te bousillent le plus vite la shape ?
Ca depend des gens, mais en règle général oui c'est vraiment topOn m'a toujours dis que la tren c'était le saint graal , ça métamorphose ton corps