la biscotte
Well-Known Member
J'ai commandé il y a 3 jours c'est bien partit... Bizzar
Yes emails were working normal thank you for the trust my friend.J'ai commandé il y a 3 jours c'est bien partit... Bizzar
IT guy told me it will be back online in 2h max 3h.Le site fonctionne pas tout de suite??? J'arrive pas à y accéder..
Page is back up and working all good.IT guy told me it will be back online in 2h max 3h.
Page is back up and working all good.
Soon more raws and more labs.
pareil lcarnitine j'ai pris 4fiole et quand j'ai fini en vrai rien de ouf ma perte etait du uniquement au deficite caloriquej ai un doute également sur la l-carnitine.
0 effets, j ai essayé plusieurs façon de l 'injecté avant après les séances matin soir ,avec yohimbine .
t3 et salbutamol sous doseIdem pour la carnitine 3 mois et pas d’effet visible.
Et j’ai eu la malchance de tomber sur le mauvais lot de testo 550 de goldenpip des infections énormes, obligé de sortir le pue des fesses avec des seringues de 50ml. J’ai aussi eu le lot de ment à moitié dosé.
Ca a l’air systémique cette histoire de labo parfait qui finit avec de grosses casseroles.
Quand goldenlab n’aura plus bonne réputation ils trouveront un nouveau nom et on tombera dans le panneau. J’ai l’impression que la durée de vie d’une source n’excède pas quelques années au risque de se faire chopper par la police.
Leur Diana était aussi légèrement sous dosé. Et leur salbutemol liquide aucun effet. Idem pour leur melatonine peu d’effet selon certains
T'as eu une perte de cheveux avec le mast ?Testo tren masteron ça change ton physique
hello golden can you answer me please?IT guy told me it will be back online in 2h max 3h.
t3 et salbutamol sous dose
je sais même pas si Jano a le matos pour tester,Comment tu sais que le T3 est sous dosé ?
je sais même pas si Jano a le matos pour tester,
car c'est en µg
ça métonnerait
Si il testje sais même pas si Jano a le matos pour tester,
car c'est en µg
ça métonnerait
ah ok merci!
j'avais jamais été vérifié
il doit avoir pas mal de matos alors, ou alors il a investi car à la base c'est un étudiant qui avait acheté une machine à spectrométrie (corrigez moi si je me trompe j'ai un doute sur le nom)
il a dû voir que c'était le bon plan...
c'est clair!Je parlais en général pour les produits UG. J ai vu souvent des messages qui demande si un produit avec tant de mois dépassé est encore bon. La vérité c’est qu’on est même pas sur un produit sera bon même dans la limite de la date d’expiration. Et je pointe aucun labo.
Fuck la muscu , j'aurai du me mettre au tricoc'est clair!
et c'est même pire que ça
vous croyez qu'un labo UG va s'embêter à faire imprimer des nouveaux labels à chaque fois qu'il fait un lot? avec des dates mises à jour et un autre num de lot?
carrément pas, il met souvent les mêmes étiquettes avec la même date sur des lots différents qui n'ont pas été fait la même année lol
pour ça des fois y'en a qui s'étonnent en disant qu'ils ont bien senti une fiole et ils entament une nouvelle fiole, même date et même numéro de lot, ils sentent pas du tout les effets.
pour ça, tout devient invérifiable, c'est toi et ta chance.
Ou rester à la créatineFuck la muscu , j'aurai du me mettre au trico