Duncan Pharma

Hello i was sick 3x covid got me in hospital the emails were working but wicker and others were only on me i am ok and now i will be online back like before still sick a bit but good for work.

GL is all ok dont panic.
 
Idem pour la carnitine 3 mois et pas d’effet visible.
Et j’ai eu la malchance de tomber sur le mauvais lot de testo 550 de goldenpip des infections énormes, obligé de sortir le pue des fesses avec des seringues de 50ml. J’ai aussi eu le lot de ment à moitié dosé.
Ca a l’air systémique cette histoire de labo parfait qui finit avec de grosses casseroles.
Quand goldenlab n’aura plus bonne réputation ils trouveront un nouveau nom et on tombera dans le panneau. J’ai l’impression que la durée de vie d’une source n’excède pas quelques années au risque de se faire chopper par la police.

Leur Diana était aussi légèrement sous dosé. Et leur salbutemol liquide aucun effet. Idem pour leur melatonine peu d’effet selon certains
t3 et salbutamol sous dose
 
ah ok merci!
j'avais jamais été vérifié
il doit avoir pas mal de matos alors, ou alors il a investi car à la base c'est un étudiant qui avait acheté une machine à spectrométrie (corrigez moi si je me trompe j'ai un doute sur le nom)
il a dû voir que c'était le bon plan...
 
Je parlais en général pour les produits UG. J ai vu souvent des messages qui demande si un produit avec tant de mois dépassé est encore bon. La vérité c’est qu’on est même pas sur un produit sera bon même dans la limite de la date d’expiration. Et je pointe aucun labo.
c'est clair!
et c'est même pire que ça
vous croyez qu'un labo UG va s'embêter à faire imprimer des nouveaux labels à chaque fois qu'il fait un lot? avec des dates mises à jour et un autre num de lot?
carrément pas, il met souvent les mêmes étiquettes avec la même date sur des lots différents qui n'ont pas été fait la même année lol
pour ça des fois y'en a qui s'étonnent en disant qu'ils ont bien senti une fiole et ils entament une nouvelle fiole, même date et même numéro de lot, ils sentent pas du tout les effets.
pour ça, tout devient invérifiable, c'est toi et ta chance.
 
c'est clair!
et c'est même pire que ça
vous croyez qu'un labo UG va s'embêter à faire imprimer des nouveaux labels à chaque fois qu'il fait un lot? avec des dates mises à jour et un autre num de lot?
carrément pas, il met souvent les mêmes étiquettes avec la même date sur des lots différents qui n'ont pas été fait la même année lol
pour ça des fois y'en a qui s'étonnent en disant qu'ils ont bien senti une fiole et ils entament une nouvelle fiole, même date et même numéro de lot, ils sentent pas du tout les effets.
pour ça, tout devient invérifiable, c'est toi et ta chance.
Fuck la muscu , j'aurai du me mettre au trico
 

Publicité Stéroïdes

Haut