Goldenlabs

Salut les gars

Des infos sur l armagedon avec le dmaa ?
Sa me tente d'essayer pour effet boost / sèche.
Merci
Essaye tu sera pas déçu, je prend 3x0.5 les 1er jours sinon bobo tête je t'en parle même pas, ma femme tourne à 3x0.5 également, très bon produit, en générale on ne passe pas plus de 5 semaines dessus.
La tremblotte aussi c'est désagréable on dirait un drogué ^^
 
Et pour mon taux de testo?

Ton taux de Testo est bloqué par le laboratoire.

Après tu as tout ici :


Ça reste quand même alertant, tu as plusieurs cures à ton actif et c'est des questions d'une personne qui commence sa première cure.

Normalement ça devrait être acquis depuis un moment ce genre de chose.
 
Je suis allé sur votre site, je vois que beaucoup de produits sont en promo.
Des promos à plus de -70% sur certains produits ( le susta par exemple) une raison particulière ?
Ca fait sacrée promo ça ( C'est pas pour me déplaire mais je demande par curiosité :) )
 
Je suis allé sur votre site, je vois que beaucoup de produits sont en promo.
Des promos à plus de -70% sur certains produits ( le susta par exemple) une raison particulière ?
Ca fait sacrée promo ça ( C'est pas pour me déplaire mais je demande par curiosité :) )

C'est les même prix depuis longtemps, c'est le modèle du site.

Si une promotion est en cours je le ferais savoir sur le forum ;)
 
Ton taux de Testo est bloqué par le laboratoire.

Après tu as tout ici :


Ça reste quand même alertant, tu as plusieurs cures à ton actif et c'est des questions d'une personne qui commence sa première cure.

Normalement ça devrait être acquis depuis un moment ce genre de chose.
Merci pour ta réponse giantmuscle
Ce ´ est que ma 2eme cure et ma 2 eme prise de sang.
Désolé, mais j’ai lu ce que tu as posté mais j’ai pas compris le fait que le labo est bloqué mon taux de testo parce que j’ai bien demandé testo libre et biodisponible.
 
C'est les même prix depuis longtemps, c'est le modèle du site.

Si une promotion est en cours je le ferais savoir sur le forum ;)
Ah ok my bad alors, vu que je voyais le 65€ barré pour afficher un 18€ avec écrit "sale" je pensais que c'était en promo lol

En tout cas vous avez des trucs intéressants comme le DMAA en goutte etc.. C'est assez cool ça
 
Et pas mal de crampes aussi, Ducoup comme à conseillé Giant, taurine et electro
Pour moi ça reste un des meilleurs produits pour se defoncer son SNC et avoir un effet totalement contre productif à court terme, avec une perte de force notable et une fatigue extrême.

C'est bien que tu ai précisé un délais mais il me semble très long,

Certains peuvent rentrer dans un cercle vicieux avec ce genre de produits, ou plus ça n'ira pas plus ils en prendront à forte dose et se bousilleront encore plus.

À utiliser vraiment très occasionnellement, 1 à 2 fois par mois pour ma part.
 
RETOUR TRESTOLONE A :


J'ai pu tester la trestolone A et je dois dire que globalement je n'ai pas du tout été déçus.

Par contre c'est une molécule qui je trouve, ne ressemble à rien d'autre. La gestion de la cure avec trestolone était vraiment complexe, sur l'humeur, sur la fatigue , sur l'entraînement. Tout pouvait changer du jour au lendemain et c'était un peu un effet yoyo.

Parfois la seul chose qui allait bien c'était quand je me voyais dans le miroir, sinon j'ai vraiment passé une cure assez compliquée.

En tout cas c'est une molécule très intéressante sur la force et sur l'aspect physique.

Je ne recommande pas du tout pour un débutant. Ou même une personne avec peu d'actif dans les stéroïdes.
 
Hello GiantMuscle , il me semble avoir lue que tu avais fait un tuto concernant le paiement sur le site goldenlabs, j'ai passer ma commande, reçu le mail avec le numéro de Wallet mais maintenant... Je suis un peu bloqué!!
Merci de ton aide ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut