Goldenlabs

Avec l'expérience il est clair que l'on reconnaît facilement les molécules, les effets positifs et négatifs. Pour moi le meilleur stack reste testo boldo trenbo, moins quantitatif que testo deca boldo mais plus qualitatif pour ma part.
Content que tu sois satisfait @Balrogh de ton évolution. Continues comme ça avec prudence évidemment.
 
Merci l'ami.

Pour cette cure j'étais sous Aromasin Golden, mais maintenant c'est automatique pour les blast, je ne tourne à l'arimidex uniquement en cruise ( ça me convient largement mieux au niveau de la SHBG avec les doses de cruises )

Comme d'habitude au début je tourne au dosage minimum en attendant les premiers signes , j'ai pas mal de chance car dès les premiers signes j'ai automatiquement des boutons "naissants" qui arrivent.
Après je gère ça avec d'autres PDS si besoin. Mais avec l'habitude ( surtout sur ce stack ) ça devient un jeu d'enfant.

En début de cure sous tresto j'ai eu les yeux trop gros et j'ai utiliser du lestrozol en préventif, je me suis fait un peu berné sur le fait que la tresto explosait les e2. Et bien pas tant que ça, j'ai tres vite crashé mes E2 même avec un très petit dosage de letro, et je l'ai remarqué immédiatement aussi ( signe direct, demangeaison du crane et probleme d'érection totalement different des problèmes d'erections que je peux avoir en étant trop haut en E2 ).

À force d'avoir été dans le haut et dans le bas, on apprend vraiment à détecter les signes direct qui ne trompent pas. Toujours bien sur à confirmer avec une PDS
Merci @Balrogh pour ton retour ,j’utilise de l’Anastrazole golden depuis 2 mois en Cruise et il fait bien le job je trouve et tu confirme mes dires .
Bonne journée et merci pour ton partage .
 
Avec l'expérience il est clair que l'on reconnaît facilement les molécules, les effets positifs et négatifs. Pour moi le meilleur stack reste testo boldo trenbo, moins quantitatif que testo deca boldo mais plus qualitatif pour ma part.
Content que tu sois satisfait @Balrogh de ton évolution. Continues comme ça avec prudence évidemment.

Mon prochain cycle, je vais attaquer Lundi ;)

Je vais tenter de rajouter un peu d'oxymetholone tout au long du cycle avec un 2 semaines ON et 2 semaines OFF afin d'épargner l'estomac et le foie.

Et je vais rester sur une petite base de testo cette fois-ci, j'avais en tête 375 mg mais j'ai un peu peur d'un crash de testo. Donc peut-être que je vais rajouter un poile de testo.

J'avais en tête de base :
375 mg de testo C
800 de boldo C
400 de trenbo E

Ça va être trop light sur la testo a coup sur.
 
Mon prochain cycle, je vais attaquer Lundi ;)

Je vais tenter de rajouter un peu d'oxymetholone tout au long du cycle avec un 2 semaines ON et 2 semaines OFF afin d'épargner l'estomac et le foie.

Et je vais rester sur une petite base de testo cette fois-ci, j'avais en tête 375 mg mais j'ai un peu peur d'un crash de testo. Donc peut-être que je vais rajouter un poile de testo.

J'avais en tête de base :
375 mg de testo C
800 de boldo C
400 de trenbo E

Ça va être trop light sur la testo a coup sur.
C'est plus ou moins mon cycle, je suis a ça en testo j'ai pas de problème. L oxy par contre je fais sur 4 semaines je le supporte bien. Apres c est de la tren A pour ma part et tout en ED . J avais vu Gabriel gariepy en parler de la fréquence d injection , et avec mon coach on a opté pour ça même si c'est contraignant le ED je pense que c'est mieux également. Boldo même niveau mais après je descend un peu.
Le foie faudrait du gluthalion nac et tudca d ailleurs gabriel à fait une vidéo sur le foie qui est plutôt bien
 
Mon prochain cycle, je vais attaquer Lundi ;)

Je vais tenter de rajouter un peu d'oxymetholone tout au long du cycle avec un 2 semaines ON et 2 semaines OFF afin d'épargner l'estomac et le foie.

Et je vais rester sur une petite base de testo cette fois-ci, j'avais en tête 375 mg mais j'ai un peu peur d'un crash de testo. Donc peut-être que je vais rajouter un poile de testo.

J'avais en tête de base :
375 mg de testo C
800 de boldo C
400 de trenbo E

Ça va être trop light sur la testo a coup sur.
Sur combien de temps ?
 
Boldo C tu commence quand ?
800 tu es raisonnables

Du coup je me dit j’ai abusé +++ moi avec ce que j’ai prévue mdr
 
Tu vas adorer la Boldo C.
Je pense que je prendrai plus jamais de la U.

La C est efficace des les premières semaines et apportent de très bon résultats sur tout le reste de ma cure.

Pour moi 10 semaine de C valent la même chose que 20 semaine de U
 
Boldo C tu commence quand ?
800 tu es raisonnables

Du coup je me dit j’ai abusé +++ moi avec ce que j’ai prévue mdr

J'ai pas envie d'avoir le sang qui s'épaissit trop où d'avoir les hematocrites qui montent trop.

Si je dois booster la cure je préfère rajouter 200mg de Tren E, ça sera plus efficace :p

De toute façon je vise du propre avec un gain de +4/5 kg, pas spécialement plus.

Tu vas adorer la Boldo C.
Je pense que je prendrai plus jamais de la U.

La C est efficace des les premières semaines et apportent de très bon résultats sur tout le reste de ma cure.

Pour moi 10 semaine de C valent la même chose que 20 semaine de U

Ça comblerait le défaut de la version Undecylenate où il faut faire des cures très longues à cause des résultats qui mettent du temps.

Je vais reprendre après 14 jours sans aucune injection (je le sens et le vois d'ailleurs), sans diète et un seul training :p

J'ai profité d'être a l'autre bout du monde pour faire une pause et quelques massages (qui étaient loin d'être relaxants), je pense que mon corps à apprécié.

Avec des repas propres : riz, nouille de riz, dessert avec du riz, fruit et riz... Et 15km de marche par jour, j'ai pas fait trop de fat, un peu de flotte par contre.

Sur la seule séance que j'ai pu faire, j'ai testé des machines de fou, l'entrée de la salle à 2€, un matos dingue, j'ai eu des courbatures 3 jours. La France à vraiment du retard, je paye 50€ par mois pour 10 fois moins de choses.
 
J'ai pas envie d'avoir le sang qui s'épaissit trop où d'avoir les hematocrites qui montent trop.

Si je dois booster la cure je préfère rajouter 200mg de Tren E, ça sera plus efficace :p

De toute façon je vise du propre avec un gain de +4/5 kg, pas spécialement plus.



Ça comblerait le défaut de la version Undecylenate où il faut faire des cures très longues à cause des résultats qui mettent du temps.

Je vais reprendre après 14 jours sans aucune injection (je le sens et le vois d'ailleurs), sans diète et un seul training :p

J'ai profité d'être a l'autre bout du monde pour faire une pause et quelques massages (qui étaient loin d'être relaxants), je pense que mon corps à apprécié.

Avec des repas propres : riz, nouille de riz, dessert avec du riz, fruit et riz... Et 15km de marche par jour, j'ai pas fait trop de fat, un peu de flotte par contre.

Sur la seule séance que j'ai pu faire, j'ai testé des machines de fou, l'entrée de la salle à 2€, un matos dingue, j'ai eu des courbatures 3 jours. La France à vraiment du retard, je paye 50€ par mois pour 10 fois moins de choses.
Ça sent la Thaïlande ?
 
Félicitations, même pas de transsexuels qui t exibes ses baloches sur un pôle dance , c'est plus ce que c'était mdr
 
Félicitations!! :)

Merci !

Félicitations, même pas de transsexuels qui t exibes ses baloches sur un pôle dance , c'est plus ce que c'était mdr

Oula si, club fétichiste, streap teaseuses dans la rue, etc, j'ai vu de tout sur la dernière partie de vacances ;)

Mais c'est la partie que j'ai le moins apprécié, c'est pas du tout le vrai pays et la vraie culture. Sur le dernier hôtel, c'était pâtes carbonara au petit déj... avec une crème étrange et des lardons chimiques... Les vieux obèses qui venaient pour se taper des thaïlandaises étaient très friands de tout ça par contre.

J'ai d'ailleurs goûté une protéine de poulet "smoothie chicken", j'ai goûté beaucoup de protéines dans ma vie, des vegans, des protéines de boeuf etc, mais cette protéine...

Une horreur a 470 kcals

YB3MiIq.jpeg
 

Publicité Stéroïdes

Haut