Goldenlabs

L'âge de la sagesse mon ami. J'ai 58 ans.
dis donc tu te fous pas un peu de nous?
comment tu veux après qu'on soit crédible dans le body
dsl d'être cash mais à un moment faut arrêter de nous prendre pour des jambons...ok y'a de la prot dedans mais c'est pas une raison

 
dis donc tu te fous pas un peu de nous?
comment tu veux après qu'on soit crédible dans le body
dsl d'être cash mais à un moment faut arrêter de nous prendre pour des jambons...ok y'a de la prot dedans mais c'est pas une raison

Tu as un train de retard. J'avais déjà expliqué que je ne voulais pas dévoiler mon identité et brouiller un peu les pistes.
Et à cette époque on m'avait tellement cassé les couilles que j'avais fini par dévoiler mon identité ou du moins divulgué mon palmarès.
Tu as vraiment ton temps à perdre, tu ne dois pas être heureux dans ta vie toi.
Je me suis déjà fait arrêter dans le passé pour trafic de stéros à l'aéroport et je possède actuellement 4 salles de sport dans ma région.
Tu te doutes bien que je n'ai pas envie de retomber dans les ennuis.
 
Dernière édition:
dis donc tu te fous pas un peu de nous?
comment tu veux après qu'on soit crédible dans le body
dsl d'être cash mais à un moment faut arrêter de nous prendre pour des jambons...ok y'a de la prot dedans mais c'est pas une raison


Si son ancien avatar était lui. Il a effectivement 59ans.
 
Bon déjà, avec le labo etc... qui était en préparation...et j'en passe...si il avait du se faire cramer....cela serait fait je pense...
Souhaitons surtout que tout ce qui est dit et écrit le soit dans la bienveillance.
Beaucoup lisent ce forum .
Sportivement et amicalement à tous.
 
dis donc tu te fous pas un peu de nous?
comment tu veux après qu'on soit crédible dans le body
dsl d'être cash mais à un moment faut arrêter de nous prendre pour des jambons...ok y'a de la prot dedans mais c'est pas une raison

J’ai vraiment l’impression que c’est un troll
Quand je lis tous ses posts et ses dosages
C’est plus l’amour du body la, c’est l’amour des produits…
Même pas 1,5l d’eau dans la journée, des cordons bleu la nuit et j’en passe…. Mais tren et clenbu a l’année…
« l’âge de la sagesse », ma foi, heureusement…..
 
dis donc tu te fous pas un peu de nous?

J’ai vraiment l’impression que c’est un troll
Quand je lis tous ses posts et ses dosages
C’est plus l’amour du body la, c’est l’amour des produits…
Même pas 1,5l d’eau dans la journée, des cordons bleu la nuit et j’en passe…. Mais tren et clenbu a l’année…
« l’âge de la sagesse », ma foi, heureusement…..
Vas jouer au billes gamin.
Les produits font partis intégrantes du bodybuilding et pour évoluer il faut envoyer des dosages conséquents.
Tu me fais penser à un trader qui veut trader sans un sou en poche et qui croit qui va devenir riche un jour. L'espoir fait vivre, mais la naïveté rend con.
 
Tu as un train de retard. J'avais déjà expliqué que je ne voulais pas dévoiler mon identité et brouiller un peu les pistes.
Et à cette époque on m'avait tellement cassé les couilles que j'avais fini par dévoiler mon identité ou du moins divulgué mon palmarès.
Tu as vraiment ton temps à perdre, tu ne dois pas être heureux dans ta vie toi.
Je me suis déjà fait arrêter dans le passé pour trafic de stéros à l'aéroport et je possède actuellement 4 salles de sport dans ma région.
Tu te doutes bien que je n'ai pas envie de retomber dans les ennuis.
"tu ne dois pas être heureux dans ta vie toi".
je te rassure ça va bien.

"Tu as un train de retard. J'avais déjà expliqué que je ne voulais pas dévoiler mon identité et brouiller un peu les pistes."
"Tu as vraiment ton temps à perdre"
c'est un peu paradoxal mon cher, un coup j'ai un train de retard car je ne lis pas ce que tu racontes sur le forum et après j'ai du temps à perdre, il faut savoir...

Comme désormais tout le monde sait que tu as 59 ans, modifies ton présentation ça évitera les doutes car avec tous les excès en tout genre que tu racontes, on est quand même en droit de se poser des questions sur la véracité de tes propos.

bon je retourne me coucher, ce n'est pas du tout mon heure,
viper je sais pas comment tu fais pour t'entrainer à cette heure ci!

bien à toi.
 
"tu ne dois pas être heureux dans ta vie toi".
je te rassure ça va bien.

"Tu as un train de retard. J'avais déjà expliqué que je ne voulais pas dévoiler mon identité et brouiller un peu les pistes."
"Tu as vraiment ton temps à perdre"
c'est un peu paradoxal mon cher, un coup j'ai un train de retard car je ne lis pas ce que tu racontes sur le forum et après j'ai du temps à perdre, il faut savoir...

Comme désormais tout le monde sait que tu as 59 ans, modifies ton présentation ça évitera les doutes car avec tous les excès en tout genre que tu racontes, on est quand même en droit de se poser des questions sur la véracité de tes propos.

bon je retourne me coucher, ce n'est pas du tout mon heure,
viper je sais pas comment tu fais pour t'entrainer à cette heure ci!

bien à toi.
Simple: une douche glacée au réveil, été comme hiver, et je suis d’attaque :p
 
J'avais aussi menti sur mon âge sur ma présentation, pour pas qu'on puisse me reconnaître et pour pas passer pour un vieillard, après j'ai vu qu'il y avait d'autres personnes de ma génération, c'était plus simple.
Après pour les dosages chacun fait comme il veut, je suis pas pour les haut dosages mais en compétition, j'imagine que la concurrence est telle que si tu envoies pas, tu es vite largué surtout en international, le malheur c'est que certains prennent les mêmes produits et dosages sans être compétiteurs.
Faudrait m'expliquer l'intérêt du clen, T3, lasix en dehors des préparatifs de compétition.
J'ai essayé, je suis curieux mais pour moi ça n'a aucun intérêt vu que tu n'en garde pas les bénéfices à l'arrêt.
Les AAS tu gardes les gains pas tout mais une partie à l'arrêt du moins un certain temps.
Les produits de sèche, même pas une semaine c'est fini, le lasix 2 jours et c'est fini.
Avec la tren et la GH tu sèche déjà tellement, pourquoi rajouter du clen et du T3 si tu ne fais pas de compétition ? Pour être écorchés à la plage ? Et subir les crampes etc ..
 
"tu ne dois pas être heureux dans ta vie toi".
je te rassure ça va bien.

"Tu as un train de retard. J'avais déjà expliqué que je ne voulais pas dévoiler mon identité et brouiller un peu les pistes."
"Tu as vraiment ton temps à perdre"
c'est un peu paradoxal mon cher, un coup j'ai un train de retard car je ne lis pas ce que tu racontes sur le forum et après j'ai du temps à perdre, il faut savoir...

Comme désormais tout le monde sait que tu as 59 ans, modifies ton présentation ça évitera les doutes car avec tous les excès en tout genre que tu racontes, on est quand même en droit de se poser des questions sur la véracité de tes propos.

bon je retourne me coucher, ce n'est pas du tout mon heure,
viper je sais pas comment tu fais pour t'entrainer à cette heure ci!

bien à toi.
Je ne pense pas qu'il soit possible de modifier son âge dans son profil, en tout cas je n'ai pas trouvé comment le faire.

J'ai été étonné par le nombre de membres qui ont plus de 35-40ans sur le forum, il y a même quelques vétérans, dommage qu'ils n'interviennent pas plus.
Au début quand je m'étais inscrit je pensais que la moyenne d'âge tournait plutôt autour des 16-30ans.
 
Je ne pense pas qu'il soit possible de modifier son âge dans son profil, en tout cas je n'ai pas trouvé comment le faire.

J'ai été étonné par le nombre de membres qui ont plus de 35-40ans sur le forum, il y a même quelques vétérans, dommage qu'ils n'interviennent pas plus.
Au début quand je m'étais inscrit je pensais que la moyenne d'âge tournait plutôt autour des 16-30ans.
Beaucoup de jeunes nous lisent, et combien avec de gros physiques qui se disent naturel. Les instragam boy vendeur de rêve.
Perso j'ai toujours dis les choses, sur mon profil tout est juste. 41 ans et pas toute mes dents . Je suis en quête des vérités du milieu, alors je joue l honnêteté. Je préfère un mec qui me dis je prend 3g véridique, qu un gars de 100 kilos sec prétendre à 250mg de testo et 40mg de var
 
Je ne pense pas qu'il soit possible de modifier son âge dans son profil, en tout cas je n'ai pas trouvé comment le faire.

J'ai été étonné par le nombre de membres qui ont plus de 35-40ans sur le forum, il y a même quelques vétérans, dommage qu'ils n'interviennent pas plus.
Au début quand je m'étais inscrit je pensais que la moyenne d'âge tournait plutôt autour des 16-30ans.
il y a pas mal de quarantenaires et plus, dont moi...
@Viper tu as supprimé mon message de cette nuit?
il n'y avait rien d'agressif, il a été repris d'ailleurs.

on peut modifier l'âge sur notre profil non ?
merci
 

Publicité Stéroïdes

Haut