Duncan Pharma

Je suppose que vous renvoyé pas? Certaines sources renvoi...

Quand tu auras le procès verbal tu pourras te faire renvoyer la commande.

Mais la douane va te "tracer" donc il faudra faire attention à la nouvelle adresse.

Je demandais pour savoir l'étendu de la commande et de la sanction. Pour 2 vials de testo j'avais eu 150€ d'amende. Mais bon c'est au pif ça répond à aucune grille.
 
C est sure que je renverrais pas a la meme adresse!
Quand tu auras le procès verbal tu pourras te faire renvoyer la commande.

Mais la douane va te "tracer" donc il faudra faire attention à la nouvelle adresse.

Je demandais pour savoir l'étendu de la commande et de la sanction. Pour 2 vials de testo j'avais eu 150€ d'amende. Mais bon c'est au pif ça répond à aucune
 
74gISmq.jpg


LABTESTS NOUVEAUX LOTS
NOUVEAU PRODUIT


GLUTATHION LIQUIDE
Screenshot-20230524-121832-2.png


DHB
Screenshot-20230524-121843-2.png

Screenshot-20230524-121854-2.png
 
Quand tu auras le procès verbal tu pourras te faire renvoyer la commande.

Mais la douane va te "tracer" donc il faudra faire attention à la nouvelle adresse.

Je demandais pour savoir l'étendu de la commande et de la sanction. Pour 2 vials de testo j'avais eu 150€ d'amende. Mais bon c'est au pif ça répond à aucune grille.
De plus ca a ete livrer chez une copine et du coup.elle est convoquer, j ai la haine, ils disent qui vont voir si elle va etre poursuivis, c est chaud, chui pas bien pour elle, ca m.a niqu.. ma journee
 
De plus ca a ete livrer chez une copine et du coup.elle est convoquer, j ai la haine, ils disent qui vont voir si elle va etre poursuivis, c est chaud, chui pas bien pour elle, ca m.a niqu.. ma journee
Mais en donnant son adresse tu savais pertinemment qu’il y’avait un risque de saisie et convocation non? Donc elle/ tu lui as fait prendre ce risque. Dire que tu as la heine pour elle. c’est plus logique là. Ie dis ça je connais pas les circonstances, c’est juste que ça m’a fait bizarre de lire le message.
 
Mais en donnant son adresse tu savais pertinemment qu’il y’avait un risque de saisie et convocation non? Donc elle/ tu lui as fait prendre ce risque. Dire que tu as la heine pour elle. c’est plus logique là. Ie dis ça je connais pas les circonstances, c’est juste que ça m’a fait bizarre de lire le message.
10 ans que je commande en angleterre aucune saisis et la 4 ou 5 fois que je comme chez golden et boom....
 
10 ans que je commande en angleterre aucune saisis et la 4 ou 5 fois que je comme chez golden et boom....
Oui mais le fait est que tu as donné l’adresse d’une amie, donc tu étais conscient d’un risque potentiel que tu lui faisais prendre. Maintenant dire que tu as la hein pour elle c’est un peu incompatible.
 
Oui mais le fait est que tu as donné l’adresse d’une amie, donc tu étais conscient d’un risque potentiel que tu lui faisais prendre. Maintenant dire que tu as la hein pour elle c’est un peu incompatible.
La haine de perdre mon colis, oui ca me fait chier pour elle car j ai jamais eu ce type de probleme, pour moi ca passait normal, comme d habitude
 
C est justement m a copine qui a recu la convocation, car la commande etait a son nom, donc elle a recu le courrier a sa boite aux lettres, convoquer debut juin
 
Bah de toute façon ils vont bien savoir que des vials de stéroïdes c'est pas pour elle. Le plus simple ça serait d'y aller toi plutôt que de lui faire passer un sale moment.

Surtout que la douane a plus de liberté que les autres.
 
De toute façon les commandes c'est au petit bonheur la chance. C'est le plus souvent aléatoire.
MOn fourni d angleterre j ai du en faire une centaines, 0 saisis, mais je kiff la qualiter golden contrairement a certains labo de ce fourni d angleterre, pour ca je suis venu chez golden pour certains prod, et d autres avec l autre
 
J'ai toujours pensé à un truc je sais pas si c'est une bonne idée,
Mettre un faux nom et vrai adresse, ajouter une étiquette sur sa boîte au lettre avec le faux nom juste quelques jours avant sa livraison.

Pour ceux qui habitent en immeuble avec beaucoup de résidents et beaucoup de boite aux lettre.
En cas de saisie tu retire juste ton étiquette et ça passe inaperçus.
 
J'ai toujours pensé à un truc je sais pas si c'est une bonne idée,
Mettre un faux nom et vrai adresse, ajouter une étiquette sur sa boîte au lettre avec le faux nom juste quelques jours avant sa livraison.

Pour ceux qui habitent en immeuble avec beaucoup de résidents et beaucoup de boite aux lettre.
En cas de saisie tu retire juste ton étiquette et ça passe inaperçus.
Et si jamais le facteur met juste un avis de passage et que tu dois aller chercher tu fais comment sans la carte d’identité?
 
Et si jamais le facteur met juste un avis de passage et que tu dois aller chercher tu fais comment sans la carte d’identité?
Bah perso avec golden j'ai jamais eu d'avis de passage sur une bonne 20ene voir 30ene de commande, il met dans la boîte au lettre directement.
 
Oui c'est pas faux
C'est pour ça je me dis que ça serait vraiment inaperçus, tu mets un faux nom, soit tu as ton colis dans la boîte au lettre et tant mieux, soit tu as une convocation, bah tu retire ton étiquette et basta.

Je pense pas qu'ils vont creuser plus que ça, et que le facteur s'apercevra du tour de passe passe si il y à une lettre de relance à redistribuer, avec ses centaines de livraison par jour je doute qu'il se dise à sur cette boîte au lettre c'était pas le même nom..
 

Publicité Stéroïdes

Haut