Duncan Pharma

Brez-naslova.jpg



BIEN MÉLANGER AVANT UTILISATION

Glutathion (LIPOSOMAL) - votre meilleur ami pour détoxifier votre corps !

Glutathion (LIPOSOMAL) - goût cola - zéro calorie

15€ les 20 ML

Produit labtest

Le glutathion est un antioxydant naturel produit par le corps humain. Il joue un rôle crucial dans la détoxification des toxines, la protection des cellules contre les dommages oxydatifs et le maintien d'un système immunitaire sain. Le glutathion liposomale est une forme spécifique de glutathion qui est encapsulée dans des liposomes, ce qui facilite son absorption et sa biodisponibilité.

Voici quelques-uns des bienfaits potentiellement attribués au glutathion liposomale :

1. Antioxydant puissant : Le glutathion est un antioxydant essentiel qui aide à neutraliser les radicaux libres et à réduire les dommages oxydatifs dans le corps. En renforçant les défenses antioxydantes, le glutathion liposomale peut aider à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

2. Soutien au système immunitaire : Le glutathion joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du système immunitaire. Il aide à renforcer la réponse immunitaire, à favoriser la production d'anticorps et à améliorer l'activité des cellules immunitaires. Le glutathion liposomale peut donc aider à renforcer l'immunité et à protéger contre les maladies.

3. Détoxification : Le glutathion est impliqué dans la détoxification et l'élimination des substances toxiques du corps, y compris les métaux lourds, les produits chimiques et les médicaments. Le glutathion liposomale peut soutenir les processus de détoxification naturelle du corps en favorisant l'élimination des toxines.

4. Santé hépatique : Le foie est l'organe principal de détoxification du corps, et le glutathion joue un rôle essentiel dans la protection et la santé hépatique. Le glutathion liposomale peut aider à maintenir la fonction hépatique optimale en soutenant les processus de détoxification et en réduisant les dommages oxydatifs dans le foie.
 
Ça arrive et dans le plupart des cas là commande fini par arriver. Donc effectivement c'est de la malchance, il faut patienter.

C'est d'ailleurs dans le règlement du site :

Screenshot-20230616-072420.png
Je peux comprendre .

Les colis ont déjà été intercepté ? J'ai jamais us ça .. 100 commandes chez golden le colis reste bloqué a l'aéroport de départ

D'autres témoignages dans ma situation ? Car la ça commence a faire très long
 
Brez-naslova.jpg



BIEN MÉLANGER AVANT UTILISATION

Glutathion (LIPOSOMAL) - votre meilleur ami pour détoxifier votre corps !

Glutathion (LIPOSOMAL) - goût cola - zéro calorie

15€ les 20 ML

Produit labtest

Le glutathion est un antioxydant naturel produit par le corps humain. Il joue un rôle crucial dans la détoxification des toxines, la protection des cellules contre les dommages oxydatifs et le maintien d'un système immunitaire sain. Le glutathion liposomale est une forme spécifique de glutathion qui est encapsulée dans des liposomes, ce qui facilite son absorption et sa biodisponibilité.

Voici quelques-uns des bienfaits potentiellement attribués au glutathion liposomale :

1. Antioxydant puissant : Le glutathion est un antioxydant essentiel qui aide à neutraliser les radicaux libres et à réduire les dommages oxydatifs dans le corps. En renforçant les défenses antioxydantes, le glutathion liposomale peut aider à protéger les cellules contre le stress oxydatif.

2. Soutien au système immunitaire : Le glutathion joue un rôle clé dans le bon fonctionnement du système immunitaire. Il aide à renforcer la réponse immunitaire, à favoriser la production d'anticorps et à améliorer l'activité des cellules immunitaires. Le glutathion liposomale peut donc aider à renforcer l'immunité et à protéger contre les maladies.

3. Détoxification : Le glutathion est impliqué dans la détoxification et l'élimination des substances toxiques du corps, y compris les métaux lourds, les produits chimiques et les médicaments. Le glutathion liposomale peut soutenir les processus de détoxification naturelle du corps en favorisant l'élimination des toxines.

4. Santé hépatique : Le foie est l'organe principal de détoxification du corps, et le glutathion joue un rôle essentiel dans la protection et la santé hépatique. Le glutathion liposomale peut aider à maintenir la fonction hépatique optimale en soutenant les processus de détoxification et en réduisant les dommages oxydatifs dans le foie.
À boire j’imagine? Plutôt à jeun? Quelle dosage?
 
Injection du cutmix 150 dans le vaste externe il y a deux jours

J'ai une grosse boule gonflée au dessus du genoux, aucune douleur au niveau de l'injection, c'est comme ci le liquide était bloqué dans les tendons ou je sais pas, ça fait super mal
 
Injection du cutmix 150 dans le vaste externe il y a deux jours

J'ai une grosse boule gonflée au dessus du genoux, aucune douleur au niveau de l'injection, c'est comme ci le liquide était bloqué dans les tendons ou je sais pas, ça fait super mal

Change de spot.

Tu as d'autres personnes sur le feed qui sont sur le cutmix et ras à part la toux tren.

Les cuisses c'est sensibles, donc les molécules irritantes, faut se méfier.
 
J'ai changé de spot car justement j'avais des douleurs aussi à l'épaule après injections, la douleur se glissait aussi en dessous de l'acromion
 
J'ai changé de spot car justement j'avais des douleurs aussi à l'épaule après injections, la douleur se glissait aussi en dessous de l'acromion

Tu chauffes un peu l'huile avant d'injecter ? Car tu as 3 esters courts donc 3 produits qui peuvent faire mal.

Combien de ml par injection ?
 
Tu sens du mieux? Pds?

La tren m'avait bien usé le foie, j'ai tout coupé+ détox.

J'avais aussi des valeurs un peu élevées pour les reins

Je viens de faire une batterie d'analyse importante donc j'ai pas prévu de refaire des PdS tout de suite. Après est-ce que je me sens mieux, pas vraiment, outre le système digestif HS, j'étais pas plus mal que ça avant.
 
Bain marie pour chauffer. Test 1ml. Si ça persiste passe à 0,5.
Les quad sont des muscles très sanguin donc plus à risque. Passe sur les fessiers et épaule en 0,5 par spot, ED si besoin, ça devrait résoudre le problème…
 
J'ai jamais du faire de bain marie ou quoi que se soit avant, et 2ml ca passait largement dans mon épaule avant, c'est juste la premiere fois que j'essaye un produit mix donc je vais tenter le bain marie avec 1ml ajd
 
Bon bah je crois que ça pue pour mon colis. En transit sur plate-forme logistique depuis 4 jours..
À mon avis c'est la baise ils me l'ont choper.
 
Bon bah je crois que ça pue pour mon colis. En transit sur plate-forme logistique depuis 4 jours..
À mon avis c'est la baise ils me l'ont choper.
non pas forcément. cela m'est déjà arrivé et le colis à finis par arriver. patience. en tout cas pour ma part colis goldenlabs toujours reçu
 
non pas forcément. cela m'est déjà arrivé et le colis à finis par arriver. patience. en tout cas pour ma part colis goldenlabs toujours reçu
Normalement cet étape à durée 1 jours, 2 maximum pendant les fêtes, sur tout mes colis aussi reçus depuis le début.

À voir j'espère que c'est pas le cas .. merci à toi
 

Publicité Stéroïdes

Haut