Duncan Pharma


MENT.png


Il faut des dosages ED pour la version acétate pour info.
 
Article intéressant sur la ment à prendre avec prudence quand-même je pense
Et avec quels molécules est-elle en synergie?
Un primo en base et du NPP ?
Je vais peut-être essayer cette molécule prochainement
 
La je fais un petit cruise avec testo et un peu de primo.

A côté je test le glutathion liposomale de Golden. Le goût et l'odeur c'est pas la folie mais si ca fait le taf.

On va remettre les marqueurs dans le vert avant de reprendre avec testo npp et boldo.
Je suis sur testo npp boldo actuellement. 500 400 500, j’ai bien bougé +6kg depuis 2 mois. Je suis rond et j’ai pris pas mal de force
 
WoW première fois au Tren 0,5ml de propio et 0,5ml de cut mix.. toux direct après avec 25mg de Tren lol, plus la dose est grosse plus la toux est grosse ou c’est tjr pareil ?
 
Tu vois une différence avec et sans primo?

Pas grand chose mais j'ai des vials de PharmaQo qui datent de 2019 à finir. J'ai coupé mon cycle 4 semaines avant la fin pour régler quelques marqueurs sanguins, j'étais en train de monter en poids, j'aimerais fixer un minimum les 4 kg acquis.

Le goût des bonnes choses...?

Primo contre les e2
Les e2 donnes des gynos.
Les gynos donne du lait (et par hypothèse "concentré")
Bam coïncidence? Je ne crois pas.

Giant est un lobbyistes du groupe Nestlé.

-Théorie du complot-

J'aimerais bien, le produit laitiers sont nos amis pour la vie

02-12-lait.jpg
 
WoW première fois au Tren 0,5ml de propio et 0,5ml de cut mix.. toux direct après avec 25mg de Tren lol, plus la dose est grosse plus la toux est grosse ou c’est tjr pareil ?

Ça va dépendre de la dose de Tren qui va rentrer dans le système sanguin. La toux, en fonction de la quantité d'huile qui s'est infiltrée dans une veine, devrait durer entre une minute et 5 minutes. La gravité de la toux peut aller d'une petite toux irritante de type gorge sèche à une grosse quinte de toux. J'ai connu les deux. La toux donne généralement l'impression que quelque chose vous démange dans la région de la gorge, de la poitrine et des poumons, et comme une sensation de gorge sèche et quelque chose dans les poumons qui doit être expulsé, vous avez besoin de tousser. C'est votre corps (vos poumons en particulier) qui tente d'expulser la substance (car les veines transportent le sang vers les poumons et les artères vers le cœur). Cela ressemble beaucoup à une situation dans laquelle vous inhalez un gaz toxique, comme tout le monde, peut s'en souvenir s'il a déjà été exposé à quelque chose comme du gaz CS ou du gaz lacrymogène pendant une petite manif en France.
 
  • Like
Réactions: Mix
Ça va dépendre de la dose de Tren qui va rentrer dans le système sanguin. La toux, en fonction de la quantité d'huile qui s'est infiltrée dans une veine, devrait durer entre une minute et 5 minutes. La gravité de la toux peut aller d'une petite toux irritante de type gorge sèche à une grosse quinte de toux. J'ai connu les deux. La toux donne généralement l'impression que quelque chose vous démange dans la région de la gorge, de la poitrine et des poumons, et comme une sensation de gorge sèche et quelque chose dans les poumons qui doit être expulsé, vous avez besoin de tousser. C'est votre corps (vos poumons en particulier) qui tente d'expulser la substance (car les veines transportent le sang vers les poumons et les artères vers le cœur). Cela ressemble beaucoup à une situation dans laquelle vous inhalez un gaz toxique, comme tout le monde, peut s'en souvenir s'il a déjà été exposé à quelque chose comme du gaz CS ou du gaz lacrymogène pendant une petite manif en France.

Je vois, donc ceux qui s’envoie plusieurs ml d’un coups doivent le sentir passer j’imagine .. des techniques pour atténuer l’effet ?
 
Pas grand chose mais j'ai des vials de PharmaQo qui datent de 2019 à finir. J'ai coupé mon cycle 4 semaines avant la fin pour régler quelques marqueurs sanguins, j'étais en train de monter en poids, j'aimerais fixer un minimum les 4 kg acquis.



J'aimerais bien, le produit laitiers sont nos amis pour la vie

02-12-lait.jpg
Je pense partir sur un cycle testo primo npp l’année pro, j’ai jamais testo le primo encore, j’en entends que du bien (plutôt soft dans les gains mais aussi niveau es…)
 
Je pense partir sur un cycle testo primo npp l’année pro, j’ai jamais testo le primo encore, j’en entends que du bien (plutôt soft dans les gains mais aussi niveau es…)

Je suis pas fan personnellement, le prix et le nombre de ML qu'il faut pour avoir de gains. Tu rajoutes un ML de NPP tu auras plus de gains qu'avec tes 3/4 ml de Primo.
 
donc casi impossible, y'aura toujours un vaisseaux sur le chemin de l'aiguille .. j'ai un ami qui a une technique il doit me l'a dire demain quand on se voit je vous le dirai si jamais

Évite les zones les plus vascularisées. Après c'est ta chance et toi. J'ai déjà fait 4/5 toux tren a la suite. Faut toucher du bois
 

Publicité Stéroïdes

Haut