Gongon

gongon

Member
bonjour,

Je viens vers vous, des personnes expérimentées pour certains pour obtenir de l’aide, et pouvoir échanger de notre passion.

Pour me présenter, pour mon âge je ne le communiquerais pas j’espère que vous comprendrait, je peux vous dire entre 20 et 30 ans mais pour des raisons personnels ...

6 ans en salle à raison de 5 fois par semaine pour 1,76cm et 82kg « sec » genre 10%
3 cures a mon actif.

Je pense que dans ma présentation je peux rajouter que je suis motard, j’ai fais une chute ce qui m’a coûter plusieurs blessures et donc un arrêt 6 mois du sport, plusieurs jours à l’hôpital.
Je n’avais pas trop le moral, arrêt de travail + arrêt de sport ....

De ce fait aucune diète pendant 6 mois + pas de sport + arrêt produit = je fais toujours 82kg avec un look de personne « lambdas » je vous laisse imaginer mon taux de masse grasse maintenant qui tourne au alentours de 10%

Donc voila mon « problème » que je vais essayer de résoudre car je peux enfin reprendre !!!

Bien à vous,

Bienvenue sur le forum.

Tu es sûr d’être à 10% de BF aujourd’hui? Parce que dans ce cas c’est très bien.

Bienvenue

J’ai eu aussi un accidnet de moto l’année dernière et une semaine dhosto... l’effet est radical j’ai pris en une semaine 7/8 point de bf...
J’imagine que se doit d’être un mécanisme naturel de défenses’ du corps

Bienvenue

J’ai eu aussi un accidnet de moto l’année dernière et une semaine dhosto... l’effet est radical j’ai pris en une semaine 7/8 point de bf...

Bienvenue

Ba ouais je pense que c’est pas mal les médicaments qui m’ont fait ça aussi car je mange pas énormément ..
mais la moto c’est traitre ..

Publicité Stéroïdes