Goût dans la bouche

flex87

Member
Salut a tous , j'ai u un très mauvais goût dans la bouche ap une injection de propio sa vous la déjà fait ? Et sa vient de quoi ? Merci
 
Ne t'inquiète pas, t'as dut injecter un peu de produit dans une petite veine et donc tu as le gout du produit dans la bouche.
 
Va voir le topic sur les injections, une injection dans la veine peut être très dangereux...
 
ça arrive quand tu traverse une veine ou une veinule pas forcément quand tu injectes directement dans une veine.
 
Oui si il aurait aspiré ça serrait pas arrivé

ça peut arriver que tu traverse une petite veine lors de l'injection que de l'huile se trouvant sur l'aiguille passe dans le sang.
Même en aspirant tu ne peux pas éviter ce genre de désagrément mais je conseille aussi d'aspirer avant d'injecter le contenu de la seringue dans sa totalité.
 
Quand vous dites d'aspirer un peu, c'est a dire suon enfonce l'aiguille entiere et avant de pousser pour injecter le produit, on tire un peu pour voir si il y a pas du sang qui vient c'est ca?
Dans le cas ou il y a du sang on retire l'aiguille et on spot ailleurs c'est bien ca?
 
Matt
tu ne retire pas l'aiguille entièrement...
"S'il y a un reflux sanguin, c'est que l'aiguille est dans un vaisseau, dans ce cas là, sortir un peu l'aiguille sans la retirer entièrement, pencher légèrement l'aiguille pour changer de plan et réintroduire l'aiguille."
 
Dernière modification par un modérateur:
im

c'est ça , mais panique pas avant d'envoyer 1 à 2 ml ds une veine situé ds un muscle fessier ou épaules tu peux y aller....:cool:
 
Je pense que le sang sort si tu es dans la veine et non si tu l'as traverse, de plus il y a tellement de petite veine dans l'epaule que l'on doit en traverser de longue des veines :rolleyes:
Donc à part avoir envoyer directement dans une veine je vois pas trop le rapport :confused:
 
chez pas mais bon je crois faut envoyer pas mal quand mème :confused: , la trenbo donne sa à peine tu touches une veine de ce que j'ai entendu mais une testo proprio si tu piques tous les 2 jours tu traverses quelques veines donc je pense pas que ce soit grave,
Moi j'ai eu un sale gout dans la bouche quelques semaine après le décès de ma mère et s'était psychologique et pourtant le gout était vraiment la et revenait souvent, comme quoi le cerveau aussi peu faire pleins de choses bizarre
 
Avoir un gout bizarre en bouche après une injection m'est déjà arrivé sans pour autant être stressé. En général l'effet ne dure pas très longtemps.
Quand tu injectes un peu d'huile dans une veine, crois moi tu le sais de suite et tu tousses et tu as du mal à reprendre ton souffle.

@yan: Mes condoléances pour ta mère.
 

Publicité Stéroïdes

Haut