Ben je trouve ça stupide, ce qui est important c’est l’équilibre des apports entre mono, poly et saturées.je suis d'accord avec toi . Mais eux ils te disent de supprimer les poly insaturees style amandes,noix, huile de colza etc... et de mettre des graisses saturées à la place
C’est exactement ça poto, c’est malheureux mais en même temps il ne faut pas trop en demander à ces pseudo coachs YouTube...Ah oui carrement quoi... anti metabolique à ce niveau là veut rien dire du tout ce mot n'existe meme pas, le metabolisme general c'est l'anabolisme et le catabolisme , que les lipides soient anti metabolique çà veut dire quoi ? rien .
C'est sortir des grand mots pour impressionner la populasse histoire de faire parler et se la raconter un peu au passage mais bon...encore on m'aurait dit que çà pouvait avoir un effet sur le metabolisme des lipides eux meme des glucides ou des prot mais là si on parle du metabolisme dans sa generalité sans en dire plus et rentrer dans les details faut pas deconner.