grAnabolic.is - WW DELIVERY, Balkan Pharmaceuticals, Pfizer, Sp Laboratories, Bayer, HCG, HGH ...

Passez un bon week-end entre amis.

Testosterone Enanthate 250Mg by Sp Laboratories
test%20e-458x458.JPG
http://granabolic.is/index.php?route=product/product&path=50_52&product_id=499

http://grAnabolic.is
24/7/365

C’est vrai, j’ai galerer a ouvrir par contre mais bien emballé, en 72h quand meme faut le faire ! Plus qu’a tester et si ca me fait de l’effet j’acheterais plus que ici (même si je pense que pour l’instant ca sera que ca) :) source a utilisé !
Tu ne seras pas déçu comme j'ai pu te le dire en MP c'est une source viable à 100%! Et comme je te l'avais dis pour les délais tu peux y aller les yeux fermés.

Provimed by Balkan Pharmaceuticals
a%20provi-458x458.jpg

http://granabolic.is/index.php?route=product/product&path=30_32&product_id=317

Copains,
Nous vous envoyons uniquement des produits pharmaceutiques authentiques, avec tous les UPIC, etc. Vous n'avez plus besoin de prendre de risque, mieux vaut utiliser des roids authentiques et sauver votre santé. Tous nos produits sont d'excellente qualité et fabriqués selon les normes GMP et autres.

Balkan Pharmaceuticals, Pfizer, MERCK, LILLY, UNI-PHARMA, SP Laboratories, GSK, Schering-Plough etc..

http://grAnabolic.is

Tu ne seras pas déçu comme j'ai pu te le dire en MP c'est une source viable à 100%! Et comme je te l'avais dis pour les délais tu peux y aller les yeux fermés.

Bah apres avec le clen a 40mcg je ressens rien.. jai peur de ne pas etre receptif.. si je le suis c’est vraiment a tout dosage ou si je monte + je ressens des effets? Soit je suis pas receptif soit jai aucun es mais tout les ep, mais j’aime ca avoir des es moi.. [emoji22]

Bah apres avec le clen a 40mcg je ressens rien.. jai peur de ne pas etre receptif.. si je le suis c’est vraiment a tout dosage ou si je monte + je ressens des effets? Soit je suis pas receptif soit jai aucun es mais tout les ep, mais j’aime ca avoir des es moi.. [emoji22]
40mcg ce n'est rien augmente le dosage, pour te donner une idée moi je tourne à 120mcg habituellement avec du sopharma. De plus ça ne se ressent pas tout suite le clen cela met un peu de temps.

tu prends 14 jours de clen consécutifs en démarrant à 40mcg et tu augmente tout les 3 jours de 20mcg jusqu'à atteindre 100 à 120mcg max, si tu ressens des tremblement avant ce dosage tu n'augmente plus. une fois le dosage atteint, pas plus de 14jours consécutifs, tu fais 3 jours ON 3 jours OFF au dosage que tu auras fixé.

et ce n'est pas en 3 ou 4 jours de prise à 40mcg que tu peux te rendre compte si cela fonctionne, c'est beaucoup trop court comme délai et le dosage est trop bas.

Soit patient, ça va le faire.

40mcg ce n'est rien augmente le dosage, pour te donner une idée moi je tourne à 120mcg habituellement avec du sopharma. De plus ça ne se ressent pas tout suite le clen cela met un peu de temps.

tu prends 14 jours de clen consécutifs en démarrant à 40mcg et tu augmente tout les 3 jours de 20mcg jusqu'à atteindre 100 à 120mcg max, si tu ressens des tremblement avant ce dosage tu n'augmente plus. une fois le dosage atteint, pas plus de 14jours consécutifs, tu fais 3 jours ON 3 jours OFF au dosage que tu auras fixé.

oh! Ca je ne savais pas, je pensais que les effets secondaires demarrait direct ! Merci ca me rassure vraiment parce que je pensais que jetais pas receptif...[emoji1431] pour ce qui est des dosages pas plus de 10mcg pour moi jai fais un tableau pour une prise de 63 jours (2 semaine /on/off) j’en suis assez fier :)

et ce n'est pas en 3 ou 4 jours de prise à 40mcg que tu peux te rendre compte si cela fonctionne, c'est beaucoup trop court comme délai et le dosage est trop bas.

Soit patient, ça va le faire.

ah.. je pensais que 40mcg c’etais deja pas mal, apres je tavoue ya un es que j’ai remarqué, aujourd’hui jetais en retard pour le bus il etait en train de partir donc il roulait pas vite jai couru 5-6 secondes jetais essouflé..

Bonjour samrooo77
Beaucoup de gens ne tremble pas avec le clenbu j ai vu des gens de 80 kg avec aucun effet de tremblement et d autre de 100kg n arrivant même pas à boire leur café par contre les crampes tu les aura il y a un protocole bien détaillé d après sa morphologie pour le calcul de prise de clenbu afin de ne pas dépasser ses besoins pourquoi monter à 120mcg ou même 140 quand 80 voir 100mcg seront peut être suffisant
N oublier pas que certains clenbu sont sur dosé donc la première journée 20 mcg ensuite 40 j usqua
120 voir 140mcg est de la pire connerie
cordialement

Bonjour samrooo77
Beaucoup de gens ne tremble pas avec le clenbu j ai vu des gens de 80 kg avec aucun effet de tremblement et d autre de 100kg n arrivant même pas à boire leur café par contre les crampes tu les aura il y a un protocole bien détaillé d après sa morphologie pour le calcul de prise de clenbu afin de ne pas dépasser ses besoins pourquoi monter à 120mcg ou même 140 quand 80 voir 100mcg seront peut être suffisant
N oublier pas que certains clenbu sont sur dosé donc la première journée 20 mcg ensuite 40 j usqua
120 voir 140mcg est de la pire connerie
cordialement

Bonjour également :)

Oui je sais que des gens n’ont même aucun es, pour les crampes jai de la taurine, pas encore de potassium faut que j’aille au magasin, bah la jai fais un tableau ou ca monte jusqua 100mcg et une fois les 2 semaines off passé je fais direct du 80mcg pas la dose max psk le sens que je vais pas supporter les 100mcg d’un coup x) 140 jamais de la vie pas envie de claquer [emoji18]

Merci pour vos infos les gars ca fait plaisir :)

Le clenbuterol c est soit pour aider à conserver ta masse musculaire ou en diminuer la perte après une pdm avec steroides en nathy pas besoins
Soit pour sécher
La façon de le prendre changera mais pas le calcul de tes besoins qui lui une fois calculé sera toujours le même à chaque cure

Le clenbuterol c est soit pour aider à conserver ta masse musculaire ou en diminuer la perte après une pdm avec steroides en nathy pas besoins
Soit pour sécher
La façon de le prendre changera mais pas le calcul de tes besoins qui lui une fois calculé sera toujours le même à chaque cure

j’ai entendu dire que 2 semaines on/off c’était nickel pour perdre le gras restant apres une seche

Publicité Stéroïdes