grAnabolic.is - WW DELIVERY, Balkan Pharmaceuticals, Pfizer, Sp Laboratories, Bayer, HCG, HGH ...

Discussion dans 'L'Underground des Stéroïdes' démarrée par grAnabolic.is, 20 Juillet 2020.

GiantMuscle

GiantMuscle Well-Known Member

Après une cure tu enchaînes pas une séche, tu attends de "fixer" le muscle.
    L'effet anti-catabolique du clen est très controversé et rien n'est prouvé, possiblement tu vas manger du muscle.

@samrooo77 Le meilleur conseil que je peux te donner : écoute pas tout ce qui ce dit sur le forum, tu vas perdre du temps.

shark-cht et Xtop3 aiment cela.
    samrooo77

samrooo77 Active Member

Fixer le muscle? C’est a dire? Arreter ma seche?

Oui mais qui écouter ducoup? Psk l’effet anticatabolique je l’ai lu de part sur internet mais aussi ici..

shark-cht aime votre message.
    GiantMuscle

GiantMuscle Well-Known Member

Dans diverses études, cette action est prouvée et dans d’autres non, donc rien de certain, personnellement je n'ai vue aucune thèse affirmant cela.

Enfin, on va pas flooder le Feed GrAnabolics :D

samrooo77

samrooo77 Active Member

Oui c’est vrai :)

Kayzer88

Kayzer88 Well-Known Member

Attention a ne pas déformer mes propos j'ai dis de ne pas dépasser 120mcg je n'ai en aucun cas dis qu'il devait les prendre! et je n'ai jamais parlé de 40jours de prise qui de toute façon ne sert absolument a rien! le clen se prend par intermittence.

j'ai aussi dis de basé son dosage sur le ressenti des ES, une fois les tremblements, les crampes, etc apparues il ne faut surtout plus augmenter.

Maintenant prendre 40mcg alors que ton organisme aurait besoin de 80mcg pour que cela soit effectif du coup ne sert à rien, c'est comme prendre 200mg de testo ça n'aura aucune plus value, tu auras pris des prods pour aucun bénéfice, autant rester aux smarties ou ne rien prendre.

Certains clen sont surdosés effectivement c'est pour cela que je preconise un proto ou on démarre bas et on augmente lentement tout les 3 jours, de cette manière sur 3 jours on se rend compte si le dosage est trop élevé et du coup on repasse sur le dosage précèdent.

je ne balance pas un proto a l'arrache sur le forum, si je le préconise à @samrooo77 c'est que je l'ai déjà testé et éprouvé à plusieurs reprises sur différentes personnes.

samrooo77 tu feras bien comme tu le sens tu es le seul mettre de ton protocole, je te donnai juste un conseil comme tu ne m'as pas l'air de bien connaitre tout cela.

bon maintenant revenons au sujet principale de se feed grAnabolic

Bon dimanche les bros

Dernière édition: 18 Octobre 2020
    GiantMuscle aime votre message.
    Caramel

Caramel Active Member

Bonjour kayser88
    Tu n'a pas parler de 40 jours c est sur mais il fallait lire première journée a 20mcg et 40 mcg le deuxième jour mais l écrit fait que l on li 40 jours
    J ai mal interprété et je m en excuse de toute façon tu a bien vu que j allais dans ton sens
    Cordialement

grAnabolic.is

grAnabolic.is Active Member

travis

travis Active Member

plus de var en boutique?

Madi aime votre message.
    grAnabolic.is

Kayzer88 et travis aiment cela.
    Xtop3

Xtop3 Well-Known Member

J ai une question, vis produits balkan, sont les mêmes que ceux vendus chez pahrmozlabs. Présent ici aussi.?

Merci pour cette éclaircissement.

grAnabolic.is

Je ne sais pas si vous avez bien compris. Je suis responsable de notre boutique et de chaque produit, ce qui vend d'autres amis ici, je ne peux pas vous répondre. Si vous recherchez de l'authentique, je serai heureux de vous aider.
    Ayez une bonne salle de gym.

http://grAnabolic.is

Xtop3

Xtop3 Well-Known Member

Merci, j'ai très bien compris.

Toute confiance à votre. Site.

Kayzer88 et grAnabolic.is aiment cela.
    grAnabolic.is

Kayzer88

je ne connais pas pharmolabs, mais chez grAnabolic les produits balkan proviennent direct du labo aucun intermediaire, ce qui nous permets de certifier qu'ils sont authentiques.

Dis moi pourquoi cette interrogation bro? ya des soucis avec pharmolabs?

Xtop3 aime votre message.
    samrooo77

samrooo77 Active Member

D’ailleurs je tenais a remercier kayzer88 pour sa réactivité et ses conseils en MP, représentant au top pour grAnabolic.is, donne de bon conseil de pro !

Kayzer88, ToBeFreak, Caramel et 1 autre personne aiment votre message.
    grAnabolic.is

Mes amis, si nous clarifions tout ici, permettez-moi de vous offrir une bonne nouvelle.

Et comme d'habitude, nous vous fournissons uniquement des produits authentiques et une livraison rapide.

http://grAnabolic.is

Dernière édition: 20 Octobre 2020
    Kayzer88, Xtop3 et travis aiment votre message.
    grAnabolic.is

Kayzer88

Salut les bro,

petite promo sympathique chez grAnabolic.is en ce moment 15% + la livraison gratuite, c'est le moment de faire le plein. (valide à partir de 250$ de commande)

promo15%.jpg

La promo du moment + les rabais qu'il y a sur toute une gamme de produits cela peu faire une jolie réduc!

factio, Xtop3 et grAnabolic.is aiment votre message.
    grAnabolic.is

Kayzer88 aime votre message.
    grAnabolic.is

Kayzer88 et Xtop3 aiment cela.

© 1997–2015 MESO-Rx. Tous droits réservés. Avis de non-responsabilite.