Gros bug sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
G

guest

Guest
Salut les potos,

Dites moi, hier quand j essayais de me connecter a mon compte, ça me connectait au compte de @franco

Je suis le seul à avoir eu ce genre de problème ?

Salut les potos,

Dites moi, hier quand j essayais de me connecter a mon compte, ça me connectait au compte de @franco

Je suis le seul à avoir eu ce genre de problème ?
Non plusieurs ont eu ce problème, mais suite à la maintenance d’hier cela doit être réglé à présent.

moi j'ai eu accès au compte d'olive....en fait il passes ses soirées dans la boite zoophile le chihuahua ensanglanté........avec pleins d'autres membres du forum. c'est a coté de la gare St lazare, le soir ça craint là bas, y-a un allumé qui te lance des assiette de pâtes au sucre brulante....majoulde je crois c'est son nom.....un coup à finir chez les grands brulés.

Donc je prends paypal, les versement en fioles de testo et Gh sinon je déballe tout les noms.:D

Dernière édition:
Sacré Bug pour que Pierre ait accès au compte de Paul.

Moi, ya rien à voir dans mes MP. J'en ai pas :D

C’est un vieux sujet mais je mets mon message ici mêmepour pas en ouvrir un nouveau. En fait je voulais savoir si vous arriver à vous connecter avec plusieurs appareils (sans vous déconnecter de l’autre au paravant) genre téléphone et tablette. Je demande parce qu’il y a quelques mois quand j’étais connecté avec plusieurs appareils j’avais de gros problèmes de lenteur, mais je sais pas si c’était un hasard ou s’il y avait un lien. Donc du coup depuis je me connect qu’avec mon téléphone, mais c’est pas toujours pratique.

C’est un vieux sujet mais je mets mon message ici mêmepour pas en ouvrir un nouveau. En fait je voulais savoir si vous arriver à vous connecter avec plusieurs appareils (sans vous déconnecter de l’autre au paravant) genre téléphone et tablette. Je demande parce qu’il y a quelques mois quand j’étais connecté avec plusieurs appareils j’avais de gros problèmes de lenteur, mais je sais pas si c’était un hasard ou s’il y avait un lien. Donc du coup depuis je me connect qu’avec mon téléphone, mais c’est pas toujours pratique.
Aucun soucis, je suis sur le pc la et j'ai essayé avec le tél ça fonctionne.

Aucun problème pour ma part.

Pour ceux qui ne sont pas au courant et bien j'ai une petite nouvelle pour vous: le nom de domaine de meso fr (thinksteroids.com) a été suspendu par le registraire, comme mem la semaine passée. Donc personne n'a déserté le forum, c'est juste qu'en théorie vous ne devriez pas y avoir accès puisque le nom de domaine n'est plus propagé sur le net. Plus d'info sur mem (maintenant musclesenmetal.is).

Le site va revenir, je ne sais juste pas quand et comment.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes