Gros bug sur le forum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour ceux qui ne sont pas au courant et bien j'ai une petite nouvelle pour vous: le nom de domaine de meso fr (thinksteroids.com) a été suspendu par le registraire, comme mem la semaine passée. Donc personne n'a déserté le forum, c'est juste qu'en théorie vous ne devriez pas y avoir accès puisque le nom de domaine n'est plus propagé sur le net. Plus d'info sur mem (maintenant musclesenmetal.is).

Le site va revenir, je ne sais juste pas quand et comment.
Et merci peter pour ton travail ! Petite question pourquoi suspendu par le registraire ?

le propriétaire du site a expliqué sur MeM hier que le forum etait en maintenance pour corriger un pb de dates

Depuis le retour du forum, j'ai constamment le forum qui me demande en boucle si je suis un robot.
C'est franchement pénible, je lis une page, la seconde il me demande de cocher une case, après un moment il me demande constamment de cocher des images de voiture, de bateau ou de borne incendie et la plus moyen de retourner sur le forum sans changer de machine.
Je passe constamment du PC au smartphone.

Depuis le retour du forum, j'ai constamment le forum qui me demande en boucle si je suis un robot.
C'est franchement pénible, je lis une page, la seconde il me demande de cocher une case, après un moment il me demande constamment de cocher des images de voiture, de bateau ou de borne incendie et la plus moyen de retourner sur le forum sans changer de machine.
Je passe constamment du PC au smartphone.

J'ai pareil que toi.
Mais ça ne le fait qu'en passant par tor.

moi je n'ai pas ce pbm mais je passe par le pc et google chrome ou le chrome de mon smartphone android.
Sans doute un lien avec Tor et les cookies non ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes