NA$$
Well-Known Member
Bonjour, ça m'a l'air d'être revenu
Effectivement, cela fonctionne également correctement pour moi.Bonjour, ça m'a l'air d'être revenu
Comme beaucoup d'entre nousLe retour enfin... je crois que je suis addicte à ce forum
Ne jamais mettre le mot putain avant le mot bande , ça porte à confusionLongue vie à meso-rx. Moi je suis addict à meso,aux stero,à vous oh putain......je bande
Et merci peter pour ton travail ! Petite question pourquoi suspendu par le registraire ?Pour ceux qui ne sont pas au courant et bien j'ai une petite nouvelle pour vous: le nom de domaine de meso fr (thinksteroids.com) a été suspendu par le registraire, comme mem la semaine passée. Donc personne n'a déserté le forum, c'est juste qu'en théorie vous ne devriez pas y avoir accès puisque le nom de domaine n'est plus propagé sur le net. Plus d'info sur mem (maintenant musclesenmetal.is).
Le site va revenir, je ne sais juste pas quand et comment.
Et merci peter pour ton travail ! Petite question pourquoi suspendu par le registraire ?
Depuis le retour du forum, j'ai constamment le forum qui me demande en boucle si je suis un robot.
C'est franchement pénible, je lis une page, la seconde il me demande de cocher une case, après un moment il me demande constamment de cocher des images de voiture, de bateau ou de borne incendie et la plus moyen de retourner sur le forum sans changer de machine.
Je passe constamment du PC au smartphone.
J'ai une torbox depuis un raspberry piJ'ai pareil que toi.
Mais ça ne le fait qu'en passant par tor.
Probablement tor, mais qui irait sur un forum illégal sans passer par tor ?moi je n'ai pas ce pbm mais je passe par le pc et google chrome ou le chrome de mon smartphone android.
Sans doute un lien avec Tor et les cookies non ???