Ropok
Well-Known Member
Bizarrement c'est de nouveau fluide, alors que depuis hier soir au moins, c'était super lent, voir inutilisable...C'était moi.Je ne sais plus qui avait réglé le problème
Bizarrement c'est de nouveau fluide, alors que depuis hier soir au moins, c'était super lent, voir inutilisable...C'était moi.Je ne sais plus qui avait réglé le problème
Chez moi ça rame aussi mais ça se rétabli aussi tôt.Bizarrement c'est de nouveau fluide, alors que depuis hier soir au moins, c'était super lent, voir inutilisable...
Ca déconne à nouveau... Et si je créé un autre compte, il fonctionne correctement. Idem quand je suis déconnecté de celui-ci. Quand je me relog, ça rame.Chez moi ça rame aussi mais ça se rétabli aussi tôt.
Aujourd'hui ça marche chez moiCa déconne à nouveau... Et si je créé un autre compte, il fonctionne correctement. Idem quand je suis déconnecté de celui-ci. Quand je me relog, ça rame.
@peter phoenix
Si ça peut aider, je peux fournir le fichier .har issu de tests de navigation.
Mais peu importe le navigateur (Chrome, FireFox ou Vivaldi) ou la connexion (Wi-Fi, 4G ou VPN), même problème.
Il n'y a que quand je suis loggé avec mon compte que ça rame. Si je me déconnecte ou que j'ouvre une fenêtre de navigation privée (donc pas loggé par défaut), ça redevient fluide.
Si je me logge en navigation privée, ça rame à nouveau. Le soucis est lié à mon compte. Si je recréé un nouveau compte, je n'ai pas de problème.
Merci d'avance.
Merci.Bonjour, j'ai regardé ton compte et tout semble normal, donc il n'y a pas de réglage particulier qui peut causer cela.
Moi-même durant mes vacances j'ai éprouvé des difficultés à me connecter et même à quelques reprises le forum était introuvable, donc vous n'êtes pas les seuls à galérer.
J'ai communiqué le tout à Millard donc aussitôt que j'ai des détails je vous les communique.
Tes messages sont bien présents sur ces topics, donc si tu pouvais éviter les posts pour rien cela m’éviterait un travail de vérification inutile…C'est à nouveau fluide depuis quelques jours.
Par contre, mes messages dans la section Présentation disparaissent à nouveau. J'avais fait un post à ce sujet il y a quelques semaines/mois, il a été supprimé sans aucune réponse et tous mes autres messages qui souhaitent la bienvenue aux nouveaux sont réapparus ensuite !
Si on regarde les présentations de James et Nenel créées hier, je leur avais répondu mais il n'y a pas le petit logo avec mon avatar qui signifie que j'ai posté :
En effet, ma réponse n'est plus visible sur leur thread alors que je leur ai souhaité la bienvenue hier. C'est donc la seconde fois que ça m'arrive.
Il tient beaucoup à leur souhaiter bien venuEt sur la présentation de Nenel, tu as même trouvé le moyen de poster 2 fois…
Pour les doubles post, ça m'es déjà arrivé que ça poste 2x, je dois ensuite supprimer une réponse.Tes messages sont bien présents sur ces topics, donc si tu pouvais éviter les posts pour rien cela m’éviterait un travail de vérification inutile…
Et sur la présentation de Nenel, tu as même trouvé le moyen de poster 2 fois…
Raté, même pas.Il tient beaucoup à leur souhaiter bien venu
Si tu n’es pas content du ton employé, je t’invite tout simplement à aller voir ailleurs.Quand j'ai posté, ils n'étaient pas visibles :
Et ensuite, t'as dû les réactiver :
Tu avais déjà fait le coup la dernière fois, mais t'avais purement et simplement ma demande d'explications.
Donc :
1. Ce n'est pas un post pour rien.
2. Je ne te permets pas ce ton, je n'ai rien fait de mal.
3. Et oui, c'est ce qui arrive quand le premier disparaît.
J'aimerais donc avoir l'explication.