Gros cycle en vu objectif force

kmikaz81

New Member
Voilà après un arrêt (boulot déplacement .maladie) cela fait 1 ans j me suis remis à pousser régulièrement g en tête de participer à des concours de force je me laisse 1 ans pour me préparer correctement ...donc la g pour objectif de prendre de la masse et de la force .
voilà pour la cure
Mix a 4ml week pendant 12 semaine
Avec 2 mois de Diana 40mg jour (à voir si la pds le permet nivo foie)
Après les 2 mois je switch du Diana à la testo ena (en plus de celle du mix A )
Je pensais fair un ajout 500mg par week
A semaine 8 début boldo 800mg week pour 12 semaine mini
À la semaine 10 j augmente la testo e de 250 mg (soit 750mg semaine)
J ai encore de l oxy que je compte caser à ce moment là histoire de prendre encore la max du stack mix a /oxy
3 semaine avant pct je stop la boldo

J ai bien sur de l arimidex.du letrozole.clomid .hgc...que j utilisera au besoin en vu des pds

J ai un ami qui utilise de l insu.hgh.t3
J ai pensai peut être me laisser convaincre d essayer l insu t3 hgh mais faible dose (n étant pas rotchchild)
Vous en pensez quoi l insu t3 sans hgh ça vaut pas l coup non ? Et hgh à 3 ui jour j suis pas sur que cela me sert vraiment ?

Autre précision g plusieur cure à mon actif la seul molécule que je n ai jamais pris c la boldo .... voilà voilà je suis ouvert à tte proposition et conseils merci d avance ..

(Pour ce qui et de la diet (j vous vois venir;) ça viendra en temp voulu ...merci ciao

Ben ça serait quand même intéressant de voir la diète, parce que le temps voulu c’est justement en amont de la cure que ça se prépare; comme le training d’ailleurs...

Voilà après un arrêt (boulot déplacement .maladie) cela fait 1 ans j me suis remis à pousser régulièrement g en tête de participer à des concours de force je me laisse 1 ans pour me préparer correctement ...donc la g pour objectif de prendre de la masse et de la force .
G une commande en vue chez l ami hardcore jo donc voilà pour la cure
Mix a 4ml week pendant 12 semaine
Avec 2 mois de Diana 40mg jour (à voir si la pds le permet nivo foie)
Après les 2 mois je switch du Diana à la testo ena (en plus de celle du mix A )
Je pensais fair un ajout 500mg par week
A semaine 8 début boldo 800mg week pour 12 semaine mini
À la semaine 10 j augmente la testo e de 250 mg (soit 750mg semaine)
J ai encore de l oxy que je compte caser à ce moment là histoire de prendre encore la max du stack mix a /oxy
3 semaine avant pct je stop la boldo

J ai bien sur de l arimidex.du letrozole.clomid .hgc...que j utilisera au besoin en vu des pds

J ai un ami qui utilise de l insu.hgh.t3
J ai pensai peut être me laisser convaincre d essayer l insu t3 hgh mais faible dose (n étant pas rotchchild)
Vous en pensez quoi l insu t3 sans hgh ça vaut pas l coup non ? Et hgh à 3 ui jour j suis pas sur que cela me sert vraiment ?

Autre précision g plusieur cure à mon actif la seul molécule que je n ai jamais pris c la boldo .... voilà voilà je suis ouvert à tte proposition et conseils merci d avance ..

(Pour ce qui et de la diet (j vous vois venir;) ça viendra en temp voulu ...merci ciao

C'st toi en photo de profil ?

Ouch, c'est pas de la petite cure de débutant là
Mix a , 4ml (testo,deca,trenbo)
Diana
Testo 750mg
Boldo 800 mg
Oxy
T3
Insu
Hgh

Tu as une grosse expérience en dopage ?

Au fait je ne savais pas je était une source.

Dernière modification par un modérateur:
Tu as une commande chez " L’ami "?!? o_O
C’est à dire? C’est lui qui te fournis les prods?

Concernant ta cure, y’a rien qui va l’ami. Je ne sais pas qui t’a monté cela, mais c’est tout et n’importe quoi.
Les membres corrigeront ta cure, mais revient avec quelque chose de plus sérieux car là, c’est le cirque Pinder et Zavatta.

Essaye de mettre la cure au propre ( a l’ecris), car dur de déchiffrer au milieu de ce pavé. ;)

Insu +T3 sans HGH c’est non!
La cure bancale que tu expose, et pour un gros gabarit cependant. Y’a beaucoup à corriger, mais c’est sur une lignée de gros bonhomme.

Dernière modification par un modérateur:
Sans vouloir enfoncer le clou, dès la 2eme ligne de cure, 8 semaines de diana... le reste pas clair..
si la photo est actuelle tu devrais cacher ton visage...
Et un 500mg testo E sur 12sem devrait suffire à progresser.

Hello,

Mmm intéressant cette cure mais bcp pas faire un mix de 19 nor avec tout les ester possible et pq pas sans testo dans une tres longue durée ....
:D

Non blague appart

Tu choisi bien de prendre MIX A.
tu ne seras vraiment pas déçu du résultat et surtout question force.

Mtn je rejoins tous les membres ici ton protocole c'est du n'importe quoi.

Et vue ton niv zap certaine chose fais un classic genre
S1 a s8 mix A 1000mg/semaines
S1 a s4 oxy 50mg ed
S9 a s12 testo e 500mg/semaines.

Je te conseil d édité ton feed et appliquer un protocole avec un minimum de recherche parce que la personne va t aide...

Deja tu mélange tout et c dure de te comprendre.
Demare sur les dosage est semaines.

Exemple
S1 a s16..... Mg/e?d
S1 a s 8...... Mg/e?d
S9 a s14......mg/e?d

Avec la relance
La diet et tes entraînements.

La photo sur ton avatar c toi?

Dernière édition:
Et encore un classic nes sûrement pas avec de la tren et encore moin avec ester enanthate

@GiantMuscle

Hahaha :D
Tu ma fais rire (trol)

Dernière édition:
Ca c'est un thread qui va être au oubliettes.
Je trouve que les admis devrais faire des réglé et sanctionné tout seux qui ouvre des thread pour que dalle...
C même pas marrand.
Ca donne même plus envie de répondre a c'est Keke de plage qui prepare olympia en 12 semaines

Ca c'est un thread qui va être au oubliettes.
Je trouve que les admis devrais faire des réglé et sanctionné tout seux qui ouvre des thread pour que dalle...
C même pas marrand.
Ca donne même plus envie de répondre a c'est Keke de plage qui prepare olympia en 12 semaines
En même temps avec 6 messages au compteur depuis 2014 je n'en attendais pas beaucoup...

Non mais c vrai quoi c vraiment dommage d'ouvrir un thread pour balance une pseudo prépa.
Sans être arrogant encore heureux qu'il a joints une photo dans sont avatar.
Voila le résulta...

Publicité Stéroïdes