blanka
Well-Known Member
Salut tous le monde, comme j'en ai parlé dans un autre post, je voudrai faire 3 grosses cure sur un an avec bridge entre chaque, soit une grosse cure si on peut dire.
Pourquoi? parce que j'ai quelque chose de prévu dans un an et que faire 3 cures de 12 à 15sem soit 36 à 45sem sur une année (8 à 10mois donc) ça fait que trés peu de temps 2 à 4mois pour laissé le corps se reposer avec en plus les relances, ça me ferai curé relancé et quand a relance est fini recommencer une autre cure, et je pense que ça c'est plus traumatisant.
donc voilà comment je vois les choses:
première cure: (sèche pour repartir sur une bonne base)
sem 1 à 14: susta 120mg EOD (ça fait une moyenne de 420mg sem)
sem 1 à 8: 75mg para EOD (moyenne de 262.5mg sem)
Sem 1 à 8: T3 50mcg ED
sem 9 à 14 winstrol 50mg ( il y aura 3 sem de winstrol tabs xbs 50mg ED et 3 sem de wintrol oïl mutant gear 50mg EOD)
pour cette cure c'est du classique, je ferai un front au susta, pour ce qui est du winstrol , j'aurai préféré prendre que de l'injectable mais j'ai un sachet de winstrol donc je vais pas le perdre, déjà que je vais perdre mon clomid
ensuite bridge à la testo enanthate
2eme cure: (PDM )
sem 1 à 4 kick au diana ou oxy (je verrai selon les résultats de mes BS entre)
sem 1à 15 susta 500mg sem
sem 1à 12 deca 400mg sem
sem 1à 12 masteron enanthate 400 à 600mg sem (ça dépendra du labo)
pour cette cure, je sais que beaucoup vont dire masteron n'importe quoi!!!! Mais je le prends pour éviter l'effet bibindome du deca, ensuite comme le proviron c'est un peu anti oestrogene, pour les résultats qu'il donne avec un certain BF oui je sais mais à un certain dosage ça fonctionne, même si on le voit pas à cause du gras en dessous ça marche un petit gain de masse de qualité .
Je connais quelqu'un qui à testé cette cure et c'est du bon.
après rebridge
et pour la dernière on verra selon le niveau que j'aurai atteind et je prendrai un coach, qui pourra en plus m'aider pour la relance, qui je sais sera difficile et que je retrouverai pas les taux d'avant.
Sinon du début à la fin HCG et arimidex, il y aura bromo ou dostinex dés qu'il y a trembo et deca.
j'aurai du femara si besoin
desmodium pendant les bridges
IGF1 j'en ai on verra, si j'utilise
pour l'instant j'ai susta, para, deca, winstrol T3 HCG de chez mutant et un winstrol tabs de chez xbs, testo enanthte de chez ARL, donc je ferai des retours en même temps.
voilà, si vous avez des questions, je vous en prie ou des conseils
Pourquoi? parce que j'ai quelque chose de prévu dans un an et que faire 3 cures de 12 à 15sem soit 36 à 45sem sur une année (8 à 10mois donc) ça fait que trés peu de temps 2 à 4mois pour laissé le corps se reposer avec en plus les relances, ça me ferai curé relancé et quand a relance est fini recommencer une autre cure, et je pense que ça c'est plus traumatisant.
donc voilà comment je vois les choses:
première cure: (sèche pour repartir sur une bonne base)
sem 1 à 14: susta 120mg EOD (ça fait une moyenne de 420mg sem)
sem 1 à 8: 75mg para EOD (moyenne de 262.5mg sem)
Sem 1 à 8: T3 50mcg ED
sem 9 à 14 winstrol 50mg ( il y aura 3 sem de winstrol tabs xbs 50mg ED et 3 sem de wintrol oïl mutant gear 50mg EOD)
pour cette cure c'est du classique, je ferai un front au susta, pour ce qui est du winstrol , j'aurai préféré prendre que de l'injectable mais j'ai un sachet de winstrol donc je vais pas le perdre, déjà que je vais perdre mon clomid
ensuite bridge à la testo enanthate
2eme cure: (PDM )
sem 1 à 4 kick au diana ou oxy (je verrai selon les résultats de mes BS entre)
sem 1à 15 susta 500mg sem
sem 1à 12 deca 400mg sem
sem 1à 12 masteron enanthate 400 à 600mg sem (ça dépendra du labo)
pour cette cure, je sais que beaucoup vont dire masteron n'importe quoi!!!! Mais je le prends pour éviter l'effet bibindome du deca, ensuite comme le proviron c'est un peu anti oestrogene, pour les résultats qu'il donne avec un certain BF oui je sais mais à un certain dosage ça fonctionne, même si on le voit pas à cause du gras en dessous ça marche un petit gain de masse de qualité .
Je connais quelqu'un qui à testé cette cure et c'est du bon.
après rebridge
et pour la dernière on verra selon le niveau que j'aurai atteind et je prendrai un coach, qui pourra en plus m'aider pour la relance, qui je sais sera difficile et que je retrouverai pas les taux d'avant.
Sinon du début à la fin HCG et arimidex, il y aura bromo ou dostinex dés qu'il y a trembo et deca.
j'aurai du femara si besoin
desmodium pendant les bridges
IGF1 j'en ai on verra, si j'utilise
pour l'instant j'ai susta, para, deca, winstrol T3 HCG de chez mutant et un winstrol tabs de chez xbs, testo enanthte de chez ARL, donc je ferai des retours en même temps.
voilà, si vous avez des questions, je vous en prie ou des conseils