Gros projet (blast and cruise)

blanka

Well-Known Member
Salut tous le monde, comme j'en ai parlé dans un autre post, je voudrai faire 3 grosses cure sur un an avec bridge entre chaque, soit une grosse cure si on peut dire.

Pourquoi? parce que j'ai quelque chose de prévu dans un an et que faire 3 cures de 12 à 15sem soit 36 à 45sem sur une année (8 à 10mois donc) ça fait que trés peu de temps 2 à 4mois pour laissé le corps se reposer avec en plus les relances, ça me ferai curé relancé et quand a relance est fini recommencer une autre cure, et je pense que ça c'est plus traumatisant.

donc voilà comment je vois les choses:

première cure: (sèche pour repartir sur une bonne base)
sem 1 à 14: susta 120mg EOD (ça fait une moyenne de 420mg sem)
sem 1 à 8: 75mg para EOD (moyenne de 262.5mg sem)
Sem 1 à 8: T3 50mcg ED
sem 9 à 14 winstrol 50mg ( il y aura 3 sem de winstrol tabs xbs 50mg ED et 3 sem de wintrol oïl mutant gear 50mg EOD)

pour cette cure c'est du classique, je ferai un front au susta, pour ce qui est du winstrol , j'aurai préféré prendre que de l'injectable mais j'ai un sachet de winstrol donc je vais pas le perdre, déjà que je vais perdre mon clomid :(

ensuite bridge à la testo enanthate

2eme cure: (PDM )
sem 1 à 4 kick au diana ou oxy (je verrai selon les résultats de mes BS entre)
sem 1à 15 susta 500mg sem
sem 1à 12 deca 400mg sem
sem 1à 12 masteron enanthate 400 à 600mg sem (ça dépendra du labo)

pour cette cure, je sais que beaucoup vont dire masteron n'importe quoi!!!! Mais je le prends pour éviter l'effet bibindome du deca, ensuite comme le proviron c'est un peu anti oestrogene, pour les résultats qu'il donne avec un certain BF oui je sais mais à un certain dosage ça fonctionne, même si on le voit pas à cause du gras en dessous ça marche :D un petit gain de masse de qualité .
Je connais quelqu'un qui à testé cette cure et c'est du bon.

après rebridge

et pour la dernière on verra selon le niveau que j'aurai atteind et je prendrai un coach, qui pourra en plus m'aider pour la relance, qui je sais sera difficile et que je retrouverai pas les taux d'avant.

Sinon du début à la fin HCG et arimidex, il y aura bromo ou dostinex dés qu'il y a trembo et deca.
j'aurai du femara si besoin
desmodium pendant les bridges
IGF1 j'en ai on verra, si j'utilise

pour l'instant j'ai susta, para, deca, winstrol T3 HCG de chez mutant et un winstrol tabs de chez xbs, testo enanthte de chez ARL, donc je ferai des retours en même temps.

voilà, si vous avez des questions, je vous en prie ou des conseils :D

Je ne fais pas ça pour la plage t'inquiète, mais pour l'instant ça reste perso

Pour ce qui du BC effectivement plutot que d enchainer relance cure , je pense ( c justemon avis) que c est mieux ainsi.
Tu as quel age?
Je pense que beaucoup de competiteur (de bon niveaux ) ne sont jamais vraiment off, perso je v suivre ton post , car j ai presque terminer ma cure, et je pense descendre la testo, mais rester sur une base( avec un peu de clen ), puis repartir d ici 6/8 semaine....testo trenbo ou boldo...
Mon avis aussi c que pour la relance que ce soit apres 6 semaines ou 12 ou 30 le pb est plus pshychique car le corp relancera mais evidement si on a charger abloc durant des mois , le fait de se sentir 'normal' est le plus dur a gerer, raison pour laquel je v rester 6/8 semaines juste avec une base de testo genre 125 a 250 max semaine..... apres on verra.

Le problème est plus psychique car le corps relancera...? Wooh vous faite peur les gars prenez vous un coach parce que la relance ne sera pas du tout la même après 6 ou 30 semaines

Ben ecoute si tu as des etude qui dise que relance apres un long temps d arret et plus dur que relancer apres un cours temps (aller 10 semaines ) temps poste les ;) camrade:D
Parce que, repeter ce qu on a lu , de quelqu un qui l a lui meme lu etc.....

Donc quand je dis effet pshy, je sais bien qu il n y a pas que ca, mais ce que je veux dire c est que ceux qui tourne a x molecule et a haute dose, au dela de relancer la machine, le fait de ne plus se sentir au dessus de tout , n aide pas a la relance.... c est pour cela que cruiser avec un faible taux de testo juste pour imiter la prod naturelle, sans non plus ressentir des effets extraordinaire..... permet de 'redescnedre' sur terre.... enfin je ne sait pas sic clair , mais je me comprend.
Maintenant je le dis ce n est pas tour tout le monde ( et ne leconseillepasaux jeunes ), si tu veux juste faire le beau a la plage, fait ta petite cure,relance ce sera parfait....maintenant pour ceux dont le BB et leur mode de vie...

D'ailleurs si tu as des tof Apollo , hesite pas car avec toute tes connaissance,plus un coach, tu doit etre bien affuté.

Je trouve que c'est light en dosage non?

je suis déjà monté plus haut en testo et j'en ai tiré plus de négatif que de positif, donc je préfère rester au max à 500mg, du coup c'est sur que le reste suit, je vais pas prendre plus de deca que de testo, par contre si j'avais pas eu déjà mon deca j'aurai fait boldo à bon dosage.

pour la première je pense que le dosage est correct testo pas besoin de trop avec la trembo et le para je pense que c'est un bon dosage, il faut prendre en compte le gabarit aussi, je fais 1.85m 96kg à 15% de BF, sur mon avatar j'en faisais 85 avec un BF plus bas pour comparer.

ça devrait suffir, mais si tu as des idées hésite pas j'ai ouvert le post pour avoir des conseils justement, argumentés tant qu'à faire.

Tu as quel age?
Mon avis aussi c que pour la relance que ce soit apres 6 semaines ou 12 ou 30 le pb est plus pshychique .

27 ans et des enfants (si vous voulez savoir)

perso la relance je sais que ce sera dur, pas tant psychologiquement, je sais que ce sera hormonal, et que ça ne reviendra pas à la normal, mais de toutes façon, on peut essayer de se rassurer autant qu'on veut avec les relances, à partir de la première cure et pour tous le monde, personne ne reviendra à la normal, après c'est un choix et c'est mon choix.

Oky
TKt moi je ne suis pas un donneur de lecon, et je comprend ton choix ;).
Apres pour la relance oui ca ne sera surement pas facile, mais bon si tu en est consientc est le principal. Mais beaucoup plus qu on ne croit cure a l année ( je ne dis pas que c bien , hein) mainteant si le BB estton mode de vie , NO pain NO gain , bro

T'en fais pas les photos arriveront d'ici quelque temps et je n'ai que 21 ans aussi et certaines personnes ici ont déjà vu des photos de noi :) et ce que je dis n'a rien à voir avec ce que j'ai lu, tout ce que j'ai appris c'est au contact de coach avec des gabarits et des connaissances hors normes.
À curer sur un temps long rien n'es psychique tu detraques ton axe et il ne reviendra jamais dans tes normes de bases. Pour une relance il faut l'adapter à soi même avec tripto, melanotan, peptide, peut être un peu de gh, raloxifene, hcg voir meme hmg et j'en passe donc tu peux curer mais crois moi prend toi un coach qui s'y connais à fond niveau relance parce que très peu de personnes connaissent ce genre de produits

Je rajouterai un dernier point c'est que faire un aussi long blast pour de si petites cures (dosages) c'est bien dommage.

j’utiliserai pas ces molécules et de cette manières je c'est pas que tu prépare, il aurai mieux a faire

sinon pas la peine de faire la morale pour que tu risque car si tu lis sur internet tu comprendra que au bout d'un ans c'est mort pour espérer un retours a la normal cela laisse de grosse conséquence mais prise de sang obliger pendant ta prepa tout les 3 mois si tu veux bien gérer et éviter les problème..

Je rajouterai un dernier point c'est que faire un aussi long blast pour de si petites cures (dosages) c'est bien dommage.

c'est bien gentil mais pour l'instant appart critiquer, tu ne m'as rien apporté, tous ce que tu as dit je le sais bien, donc si t'as un conseil j'écoute, apparemment tu as un sacré physique déjà de bonne cure, comme tu dis tu aimes les produits fort, (trembo, DNP...) donc tu dois en connaitre des choses, vas y partage ;)

j'ai ouvert ce post pour avoir des avis et faire un feed, donc là la première cure est calée et je commence dans 2 semaines, mais pour le reste ça peut bouger je n'ai pas encore tous les produits et je dois refaire une commande de toutes façons

j’utiliserai pas ces molécules et de cette manières je c'est pas que tu prépare, il aurai mieux a faire

sinon pas la peine de faire la morale pour que tu risque car si tu lis sur internet tu comprendra que au bout d'un ans c'est mort pour espérer un retours a la normal cela laisse de grosse conséquence mais prise de sang obliger pendant ta prepa tout les 3 mois si tu veux bien gérer et éviter les problème..

c'est pas une compète, si ça peut vous aider.

pour ce que je risque oui je sais, si ça se trouve je vais juste faire un bridge entre la 1ere et 2eme sur parce que trop rapproché et je dis un an, mais ça sera peut être relance après la 2ème parce que j'ai pas encore la date exact ça peut être juin de l'année prochaine ou septembre donc en fonction de ça si ça me laisse le temps pour relancer à la 2eme, repos de minimum 2 mois et faire la 3éme plus tard ça sera comme ça.

sinon donne moi ton physique ematome et c'est réglé ;)

Ba vu que tu as une longue expérience tu peux le faire par toi même. Depuis quand dire que les dosages sont faible est une critique tu peux chercher et apprendre par toi même non ?
C'est grave d'en arriver à dire que ce sont des critiques j'ai pas dis que c'était de la merde j'ai dis accroche toi si tu fais une relance à la fin et que c'est bas en dosage.

Donc :
1. Deca tu peux passer à 600mg semaine
2. Para pourquoi ? C'est très cher et pas forcément plus efficace que de la tren a. Tu peux passer à 100mg EOD
3. T3 sans clen c'est moyen
4. Pas de GH dans une si longue cure c'est pas super non plus. Tu pourrais gagner énormement en qualité

faire une remarque si tu préfère ce mot peu importe...

1. ok pour deca
2. para j'aime bien, plus puissant je trouve mais ça c'est mon ressenti, chacun réagit différemment.
3. T3 c'est pas pour sécher c'est juste que le para ralentit la thyroide et du coup je suis crevé et ça pas cool en cure
4. GH trop cher et j'y passerai peut être un jour mais je veux exploiter d'abord mon physique avec les AAS, j'ai déjà pris igf1 pendant mes relances mais ça c'était juste pour maintenir les gains

Pour ton cycle bulk, si tu veux faire honneur à cette appellation tu ferais mieux de revoir les dosages à la hausse.

Je serais toi je partirais sur 1g susta + 600mg deca + 400mg masteron, c'est pas avec 500mg testo et 400 deca que tu vas bulker ;)

Publicité Stéroïdes