Isis51
Well-Known Member
Bonjour a tous je m inquiete fortement car étant hors cure j ai fais une PDS de routine, le probleme c est que juste avant la pds la secrétaire s est mis après ma peau je ne sais pourquoi ce qui m a provoqué un gros stress j en tremblais, j en ai donc parler au laborantin qui m a piqué et qui a engueulé la secrétaire de m avoir parler comme ca, le probleme c est que j ai été chercher mes résultats et mes transaminases ne sont pas bon du tout : sgot 111
sgpt 518
c est donc ces derniers qui me font un peu peur car je suis hors cure et ils sont fort haut, qu en pensez vous, est ce que cela peut être lié au stess impliqué avant la prise de sang, je prends seulement mes compléments alimentaires et de la dhea a 100 mg d ultimate nutrition ?
Merci pour votre aide précieuse++
Sportivement
sgpt 518
c est donc ces derniers qui me font un peu peur car je suis hors cure et ils sont fort haut, qu en pensez vous, est ce que cela peut être lié au stess impliqué avant la prise de sang, je prends seulement mes compléments alimentaires et de la dhea a 100 mg d ultimate nutrition ?
Merci pour votre aide précieuse++
Sportivement