Grosse fatigue de Post Cure chargé.

ButtaFuori

New Member
Bonsoir,

Voila , j'ai du faire environs entre 6 et 8 Cycle en 1 Ans et demi que j'ai commencé les produits , ce qui je trouve fait pas mal , je suis actuellement en post cure après une grosse cure chargé.

J'ai notamment pris du Clen pour la 1 er fois , tout sa car je voulait compétionné mais j'ai vite compris que le monde de la compétition n'étais pas fait pour moi.

Bref , les premiers jours d'arret de Cycle étaient un calvère , impuissance total , c'était la 1 Er fois que ca ne me relancait pas , mais j'ai voulu etre patient et continuer le traitement de la PCT qui ont suivi 2 Injections de Pregnyl , et finalement tout a l'air de refonctionné au niveau de ma libido.

Mon seul soucis , c'est que par compte je ressent une très grosse fatigue , qui a suivi de plusieurs blessures , et une perte importante de force ces dernières semaines.
J'attend les résultats de mes PDS pour en conclure ce qui ne va pas , d'ailleurs étant donné qu'a cela je n'y connait rien , j'aimerai les poster ici si possible ? Mais ce sont des PDS en Anglais il me semble car ( je suis un Israelien ).

Pour conclure les produits c'est fini minimum jusqu'aux 8 prochains mois , je cherche a évacuer un peu mon corps. Déja en espérant que ma santé se porte bien , je doit aussi avoir des resultats de cardiologue car j'ai fait suivre sa aussi.

Mais c'est vrai que après la post cure c'est devenu très dure pour moi , je me sent très fatigué et bizzare comme si j'avais envie de m'évanouir , ou de dormir , ect... Si ma libido est revenu et que ma Testostérone est basse , ca ne colle pas je suppose. J'attend les analyses avec hate malgré tout , savoir si c'est déja tout est ok.
Pour info je faisais une séche , et j'étais tellement chargé que tout en séchant et baissant mes calories , mes perfs et ma masse musculaire augmentaient grandement. C'était 4 Semaines masse propre Test E , Npp , Diana suivi de 4 Semaines Test E , Tren A , Winstrol et Clen. Je ne sais pas si c'est un bon mode de fonctionnement , mais moi je suis entre les mains d'un autre Bodybuilder ( qui m'organise tout cela et me pique , mais j'ai vite compris qu'il ne veut que me gratté de l'argent au détriment de ma santé , donc je m'en éloigne. ) P

our finir ( hors sujet ) mais j'aimerai vraiment avoir réponse a cette question , en 1 Ans et demi de produits et a 6 a 8 cures ( m'en rappelle plus exactement ) , mon poids est passé de 80 a 99 ( en cure ) , mes perfs ont augmenté plus 40 Kg au Dc , plus 10 a 20 Kg au DI , plus 30 Kg au SDT plus 50Kg au Squat... ( chez pas vous , mais moi je trouve sa minable ) , c'est beau c'est pas mal , mais en 6 , 8 cure ont peut faire mieux niveau perfs nan ?
Enfin , est ce que cela est raisonable au niveau rapport Résultats / Cures ? Sachant qu'il m'est arriver plusieurs fois qu'il me donne des produits qui ne marchaient pas , car les Déca et Test blanc comme de l'eau , m'ouais...
 
Dernière édition:
Poste les résultats des prises de sang, on pourra jeter un coup d’œil.

Sinon 6- 8 cure en 1 an et demi , ta fais une PCT à chaque cure ? ou un cruise avec la testo ? parce que relancer et re-curer derrière pour le corps c'est chamboulement sur chamboulement .

Tu sors d'une cure de découpe donc ? Comment ça c'est passé exactement ? tu est allé jusqu’à qu'elle point sur la sèche ? un gros régime est très fatiguant pour le corps.
Si tu as fini avec une diète faible calorie et que niveau chimie tu as tout arrêté, ton corps forcément vas pas être au mieux de sa forme, si en plus tu avait un boost avec le clen la c'est fini.

Je te conseil de faire une petite detox foie etc déja, d'adapter ton training en fonction de la fatigue, le but c'est pas de te blesser de nouveau.
Lache pas trop la diète mais sois un peu moins restrictif .

Puis le reste faut la PDS.
 
Poste les résultats des prises de sang, on pourra jeter un coup d’œil.

Sinon 6- 8 cure en 1 an et demi , ta fais une PCT à chaque cure ? ou un cruise avec la testo ? parce que relancer et re-curer derrière pour le corps c'est chamboulement sur chamboulement .

Tu sors d'une cure de découpe donc ? Comment ça c'est passé exactement ? tu est allé jusqu’à qu'elle point sur la sèche ? un gros régime est très fatiguant pour le corps.
Si tu as fini avec une diète faible calorie et que niveau chimie tu as tout arrêté, ton corps forcément vas pas être au mieux de sa forme, si en plus tu avait un boost avec le clen la c'est fini.

Je te conseil de faire une petite detox foie etc déja, d'adapter ton training en fonction de la fatigue, le but c'est pas de te blesser de nouveau.
Lache pas trop la diète mais sois un peu moins restrictif .

Puis le reste faut la PDS.
Je m'entrainais comme un malade mental car il y avait une préparation de Compétition qui n'a pas abboutit au final , ca me coutait très cher et je me sentais pas bien avec le Clen ( je n'aime pas ce produit ). J'étais sur un régime a 2400 si je m'en souviens bien , pour aucune perte de perfs , elles ont meme augmenté de 20Kg et plus sur certains exercices. Je sentais que je dérouillais , mais aucuns vrai ressenti de fatigue j'ai tout de suite compris que les produits fonctionnaient bien. C'est exactement sa , je faisais cure et relance , cure et relance... Et en effets dernièrement ça m'a bien chamboulé mon corps ( au ressenti ) , c'est pour sa que j'attend avec hate ma PDS pour la poster a des connaisseurs. Et désormais si je dois curé , prendre des grands temps d'espace , car je trouve que je n'ai pas du tout était raisonnable. J'ai re adapté mon training , d'ailleurs je le posterai bientot , et pour ma diète j'ai surtout dérouillé sur de la malbouffe pendant 1 mois et demi a 2 mois , tellement c'était pas facile. Maintenant j'ai commencé a reprendre mais moins stricte ( petit a petit ) , mes calories ont augmenté ( faut récupérer de l'energie pour garder ma force en Off ). Au niveau détox foie , je me fait du Jus de Betterave.
@ButtaFuori J'ai édité ton pavé pour une meilleure lisibilité; pense à faire un effort de mise en page à l'avenir, ça sera bien plus lisible.

Et poste tes résultats de PDS.
Désolé , la lisibilité ce n'est pas mon point fort , je travaillerai sur sa avant de poster la prochaine fois , et merci pour l'édition.
 
Tu as déja un contexte général qui fait que tu as "maltraité" ton corps durant un certain temps, il vas falloir attendre les résultats de la PDS et faire les choses proprement dans la futur.

Sans oublié que sans produits ton corps n'est plus la machine de récupération qu'il était auparavant.
 
Je m'entrainais comme un malade mental car il y avait une préparation de Compétition qui n'a pas abboutit au final , ca me coutait très cher et je me sentais pas bien avec le Clen ( je n'aime pas ce produit ). J'étais sur un régime a 2400 si je m'en souviens bien , pour aucune perte de perfs , elles ont meme augmenté de 20Kg et plus sur certains exercices. Je sentais que je dérouillais , mais aucuns vrai ressenti de fatigue j'ai tout de suite compris que les produits fonctionnaient bien. C'est exactement sa , je faisais cure et relance , cure et relance... Et en effets dernièrement ça m'a bien chamboulé mon corps ( au ressenti ) , c'est pour sa que j'attend avec hate ma PDS pour la poster a des connaisseurs. Et désormais si je dois curé , prendre des grands temps d'espace , car je trouve que je n'ai pas du tout était raisonnable. J'ai re adapté mon training , d'ailleurs je le posterai bientot , et pour ma diète j'ai surtout dérouillé sur de la malbouffe pendant 1 mois et demi a 2 mois , tellement c'était pas facile. Maintenant j'ai commencé a reprendre mais moins stricte ( petit a petit ) , mes calories ont augmenté ( faut récupérer de l'energie pour garder ma force en Off ). Au niveau détox foie , je me fait du Jus de Betterave.

Désolé , la lisibilité ce n'est pas mon point fort , je travaillerai sur sa avant de poster la prochaine fois , et merci pour l'édition.

T'as checké ta thyroïde dans tes PDS?
 
Tu as déja un contexte général qui fait que tu as "maltraité" ton corps durant un certain temps, il vas falloir attendre les résultats de la PDS et faire les choses proprement dans la futur.

Sans oublié que sans produits ton corps n'est plus la machine de récupération qu'il était auparavant.
Je suis d'accord avec toi , je m'en suis pas rendu compte. Je suis très vite devenu dépendant. Er la malgré que la machine à régresser je me sent plus reposer au naturel , et ma façon d'être est très différent , c'est plus agréable. Pour l'instant je me sent bien ainsi , sans parler de tout les moments où je profitait pas car en cure je macharne fallait je m'entraîne. Et puis les moments où tes potes te tirent la tronche car tu peut pas boire une bonne bière avec eux , la je respire... J'essaye juste de maintenir ma force ai maximum sinon c'est dommage , par compte niveau intensité j'ai baissé , d'ailleurs je posterai mon entraînement.
T'as checké ta thyroïde dans tes PDS?
J'attend mes résultats et je poste tout , moi je n'y connaît rien en PDS.
 
tu peux détailler ton protocole de relance ?

avec 6 a 8 cures en 1 an et demi tu n as jamais relancé en fait, autant dire que tu as fait une grosse cure d 1 an et demi.
Moi comme dit dans les messages précédents , c'est un Bodybuilder qui m'a tout géré pendant toutes ces cures pendant 1 Ans et demi , y compris les injections. De moi tout seul , ca aurai était plus compliqué. La dernière PCT , c'était 2 Provirons par jours plus 1 Clomiphène , et vers la fin 2 Injections de Prégnyl séparé de 10 Jours.
 
ca me parait un peu léger comme relance.
en plus le proviron en relance c est pas l ideal, le pregny en fin de relance non plus.
Ta relance est prévu pour duree combien de temps ?
 
Donc , la voila l'histoire... Comme le Bodybuilder en question est un vendeur de produit et de compléments et qu'il a besoin d'argent , je crois que c'est calculé ce jeux la. Et c'est pour que je déprime et que je refait une cure... C'est bon je l'ai compris son jeux , comme dit plus haut j'ai compris qu'il met ma santé en jeux pour se faire de l'argent , et je prie pour la PDS ca me fait peur. Ma relance a duré 2 Mois je crois. Pour ma seche , j'étais passé de 96 a 94Kg. Et depuis la fin de cure je suis passé a 93 , pour pésé actuelle , descendre a 92... J'ai jamais eu sa de ma vie après des cures , j'ai toujours maintenu au moins jusqu'a 93 a 96. Et pas faute de manger et de m'entrainer... Mince maintenant je comprend d'ou viens ma fatigue ( et moi je n'y connait pas grand choses a tout cela )
 
( Par compte les gars , je crois que j'ai vraiment un gros soucis , car la je suis très très fatiguer , j'ai envie de tomber par terre et ca me viens que vers la fin d'après midi a chaque fois ) , je vais a l'hopital ?
 
( Par compte les gars , je crois que j'ai vraiment un gros soucis , car la je suis très très fatiguer , j'ai envie de tomber par terre et ca me viens que vers la fin d'après midi a chaque fois ) , je vais a l'hopital ?

Comme dit plus haut
Dans le pire des cas tu passes 5h aux urgences pour rien, tu t en remettras
J insiste sur le fait d être transparent avec les medecins qui vont te suivre
 
Perso si j'avais peur pour ma santé j'irai aux urgence en demandant un check-up mais c'est perso
Une fatigue intense ça peut être un problème au rein comme au foie comme plein d'autres trucs
 
Déjà faire 6 8 cure en 18 mois c'est tout simplement impossible que tu sois relancé rien que 6 cure de 8 semaines sa fait 1 ans On 6 mois off alors 8 laisse tomber !!
Après la relance il faut attendre la durée de la cure tout n'ai jamais reparti a la fin d'une pct cela prend du temps
 
Déjà faire 6 8 cure en 18 mois c'est tout simplement impossible que tu sois relancé rien que 6 cure de 8 semaines sa fait 1 ans On 6 mois off alors 8 laisse tomber !!
Après la relance il faut attendre la durée de la cure tout n'ai jamais reparti a la fin d'une pct cela prend du temps
Au final j'ai était m'entraîner. Par compte demain dans la journée je vais voir pour le médecin. Oui donc quand je parle de relance , c'est juste la PCT. Mais j'ai du avoir de la chance car malgré toutes les cures , même après PCT je me sentais normal , comme si tout étais Okay et les PDS me l'ont indiqué d'ailleurs. Comme je dit c'est vraiment la 1 Er fois. Bref aller , j'arrête la pleurniche , je met la PDS dans quelques jours restez connecté s'il vous plaît.
 

Publicité Stéroïdes

Haut