Grosse perte de poids. Prise de clenbuterol ?

Coopsy35

New Member
Bonjour . Je suis tomber sur ce forum en faisant des recherches sur le clenbuterol . Alors j'ai trouver anabilstore qui vend du vrai ventipulmin mais est-ce fiable ? ..

Pour l'histoire je sort d'une perte de poids de 40kilos mais dernièrement j'ai tellement peu à manger que j'ai craquer et repris 8kilo à bouffer de la merde. . A 36 ans je n'ai jamais réussi à voir mes abdos ... certain dise que là morphologie qu'on as n'est pas propice et moi je répond foutaise .. bref

Je voudrai faciliter la fin de.ma.sèche sans trop me restreindre en calories .. et sans mettre mon corps en mode économie. .. le clenbu semble tout à fait indiqué...

Quel marque et où pouvons nous être sur d'en trouver ? Avec quoi le coupler pour une utilisation optimale ? Si ce n'est une alimentation strict. Et des efforts en salle de sport.


Salutation,sportive
 
Topic fermé en attendant une présentation dans la bonne section.

Par ailleurs, merci de faire une petite recherche avec la fonction dédiée, il y a plein de topic sur comment cycler le clen, les dosages, etc.

Et enfin, à moins d'être en fin de sèche donc au moins dans les 8% de BF, aucun intérêt de prendre du clenbutérol: tout se joue sur la diète.
Commence par la détailler - après avoir fait ta présentation - pour voir ce qui peut être amélioré.
 
Non je me doute bien j'ai une très bonne diet je veux juste accélérer les choses car ma patiente à des limites tres faible et surtout si j'ai pas le résultat assez vite je me démotive je suis ensuite frustré me jette sur la bouffe et reprend la moitié de ma perte
 
Tu peux nous détailler ta diète (aliments, repas, quantité, macros et kcals)?
 
Non je me doute bien j'ai une très bonne diet je veux juste accélérer les choses car ma patiente à des limites tres faible et surtout si j'ai pas le résultat assez vite je me démotive je suis ensuite frustré me jette sur la bouffe et reprend la moitié de ma perte

Le clen sera LOIN d être suffisant
 
Je pense que prendre du clenbuterol comme ça juste pour perdre du poids est un peut fou.
Surtout qu'une nouvelle alimentation peut faire de bon résultats.
 
Prends du DNP 2 semaines sur 4, et comme il te rendra lethargique prends du t3 aussi avec, et pendant les semaines off du clen comme ça tu perds pas de temps. Si t’as les moyens rajoute de la gh pour l’effet lypolise, comme ça y a pas que la perte de poids qui sera accelerée :D

C’etait une blague, un peu de patience :)
 
Hello, j'ai pu tester le clen db pharma cachetons verts dose à 40 mcg,

Première prise : 80 mcg 2h après mains qui tremble mais à un point..

Deuxième prise : 120 mcg pareil main qui trble, crampe en bayant et me levant du lit

3 ème prise : 120 mcg même effet secondaire

4 ème prise : 160 mg mains qui tremblé moin, moin de crampe parcontre sentiment d'oppression du cœur et de la cage thoracique

Jai continuer qqles jours et j'ai blesser les doses progressivement.

Verdict, -5kg en 1 semaines ( sachant que j'avais commencer le dégraissage 2 semaines avant, donc c'était pas de l'eau ou alors un peu )

Parcontre diete très serrer :
Aucun écart, et jeune de 16 h, de 20h à 10h du matin tout les jours. Ainsi que 20min de cardio par jours

Jetait aussi sous t3 et gh bluetop générique
 
Ça c'est ma diet actuelle (en coaching) j'ai tournée 1 ans entre 1200 et 1700 kcal ... et cette diet je la fait en fasting vu,que je boss de nuit
 
Ça c'est ma diet actuelle (en coaching) j'ai tournée 1 ans entre 1200 et 1700 kcal ... et cette diet je la fait en fasting vu,que je boss de nuit
Tu connais ton basal?
Parce que une diète a 1200kcals ça me semble en dessous, et si c’est le cas, 1 an sous ton basal à part flinguer le métabolisme ce n’est pas très utile...
 
Mais j'ai fait de la merde pour maigrir j'avais que ça en tête et j'ai détruit mon métabolisme c ppur ça mes question sur clenbu
 

Publicité Stéroïdes

Haut