Grosse perte de poids. Prise de clenbuterol ?

Hello, j'ai pu tester le clen db pharma cachetons verts dose à 40 mcg,

Première prise : 80 mcg 2h après mains qui tremble mais à un point..

Deuxième prise : 120 mcg pareil main qui trble, crampe en bayant et me levant du lit

3 ème prise : 120 mcg même effet secondaire

4 ème prise : 160 mg mains qui tremblé moin, moin de crampe parcontre sentiment d'oppression du cœur et de la cage thoracique

Jai continuer qqles jours et j'ai blesser les doses progressivement.

Verdict, -5kg en 1 semaines ( sachant que j'avais commencer le dégraissage 2 semaines avant, donc c'était pas de l'eau ou alors un peu )

Parcontre diete très serrer :
Aucun écart, et jeune de 16 h, de 20h à 10h du matin tout les jours. Ainsi que 20min de cardio par jours

Jetait aussi sous t3 et gh bluetop générique
Intéressant comme approche: tout le monde lui déconseille le clen à ce stade, et toi tu lui files un protocole ...
 
De toute façon je veux rattraper mes erreurs qui mon fait.prendre du retard mais je veux juste savoir où prendre sans se faire arnaquer
Ok donc si je comprends bien tu comptes partir sur une cure de clen dans les jours qui viennent c'est bien cela? C'est juste pour savoir si en continuant d'intervenir sur ton topic je pisse dans un violon...

Non parce que tu vas faire quoi après la prise de clen avec une diète totalement inadaptée sous ton métabolisme basal qui n'a aucun intérêt si ce n'est flinguer ton métabolisme?
Tu vas continuer sur la même diète (parce que bon c'est même pas sur que tu arrives à quelque chose de correct avec le clen)? Alors qu'un ré-équilibrage de ton plan alimentaire serait bien plus efficace...
Mais bon après tout tu es adulte (bien que tu te définisses toi même "comme un gosse" - cf. ta présentation), alors fais ce que tu veux...
 
Le clenbu est comme l'anapolon, et autre trenbo.
A ne pas mettre dans toutes les mains.

Et taper du clenbu pour une fonte adipeuse, c'est vraiment la facilité.
Et je crains de toute façon que cela ne fonctionne pas, sauf pour la partie ES.
Là, oui effectivement tu tapera dans le mille.

Diète et training adapté te donneront satisfaction dans le résultat que tu veux obtenir.
 
L'autre olive va lui conseiller une cure de tren sous peu de temps pffff

Comme dit @Viper c'est une très grosse connerie et tu risques de ne même pas avoir de résultats satisfaisants car tu ne sais même pas comment fonctionne ton corps ., Comment il faut manger et s'entraîner après ça tu fera quoi??
 
Intéressant comme approche: tout le monde lui déconseille le clen à ce stade, et toi tu lui files un protocole ...


Je suis pas sont pere n'y sont grand frere.. J'ai n'y la sagesse et l'experience pour jouer ce genre de role la... Ta déjà utiliser du Clen Viper ? Moi oui 3 fois et pas seulement quand j'était sous 10 % de bf et cela à tres bien marcher

Au dela de ça jai perdu 50 kg, sans utiliser aucun produit, parcontre je me suis flinguer le metabolisme

Et tout le monde auras beau lui déconseiller, je suis pas tout le monde on est sur un forum de partage pas de mensonges cacher sous des sois disantes preventions..

Je cache pas les effets secondaires que j'ai eu aussi dangereux sois t'il, il et assez grand pour prendre c decisions lui même

L'autre paul33 ne dit pas ce que je n'ai pas dit stp
 
Dernière édition:
faut vraiment pas avoir grand chose entre les 2 oreilles pour vouloir prendre du clen alors qu on un un apport calorique journalier inferieur a son metabolisme basal, quant a en plus lui filer un protocole de cure n on parlons meme pas....:rolleyes:
 
Les conseils pertinents et grande patience , tu les trouves ici chez Viper .

relances ton métabolisme en augmentant les calories petit à petit et restes y au moins 2 semaines....pour enfin démarrer un régime.

L'augmentation soit se faire 200 kcal/ semaine au max sinon, le FAT est assuré.
 
Il fais 2 minutes de recherche sur internet il en trouve pleins des protocoles pour le clen

Y'a n'a ils sont la pour lui parler de diete, parce qu'ils s'y connaissent tant mieu

Moi je partage juste mon ressentie et ce que j'ai fais maintenant si ca plais pas c la même

Si vraiment tu veux jouer la preventions tu peut toujours suppr mon msg ou me ban aulieu d'attiser les flammes avec des piques Viper
 
Première prise : 80 mcg 2h après mains qui tremble mais à un point..

Deuxième prise : 120 mcg pareil main qui trble, crampe en bayant et me levant du lit

3 ème prise : 120 mcg même effet secondaire

4 ème prise : 160 mg mains qui tremblé moin, moin de crampe parcontre sentiment d'oppression du cœur et de la cage thoracique

avec des ES comme ca deja a 80mcg, c est de la folie d augmenter les doses. C est vraiment jouer avec le feu.
 
En fait ce que je recherche c'est une motivation supplémentaire à travers ne clen... actuellement j'ai replonger dans le pc et je bouffe un truc pas dans ma diette en supplément à chaque contrariété . La vérité je suis faible j'ai aucun mental ... des que je me regarde je vois que du gras même quand jetait à 10.7 de bf. ... bref Je pose 15kg sur chaque épaules en.développer militaire au bout de 8rep jen peu plus ... et j'arrive jamais à avoir de courbature sur les épaules .... c'est un ensemble sinondations connaissez vous peu etrès un hypnotiseur pour les pulsionservices alimentaire ...
 
c est pas du clen qu il te faut mais une reprise en main de ton comportement alimentaire.
Le clen ne reglera rien du tout.
Il faut te sortir les doigts et changer ta facon de t alimenter. Ca veut dire te monter une diete adapter a tes gouts et a ton rythme de vie et surtout te mettre a cuisiner.
En faisant ca et sans te forcer beaucou, mais en ayant de la patience tu arriveras a atteindre tes objectifs.
 
Je te met au défis de te faire une diète cetogene qui plus est mal adapté vu,qu'elle n'était pas millimétrée. Durant prêt de 18 mois faire 30min de hiit en sortant du taf à 6h du matin 2h de.muscu le soir en te levant . A jeun . Et pouvoir dire je vais tenir une diette au pied de la lettre sans craquer ensuite quand tu fini par remettre des sucre dans ton alimentation qui on un effet indésirable qu'est la boulemie alimentaire bref je passe plein de détails comme toujours mais avant de parler de chose ou juger des gens un peu connement pour le coup ... il serait bien d'en savoir d'avantage sur ses personnes que tu dit 'lamentable' bref.. que ce je retourne faire mon J-I en mode cetogene et ennsousncalorie avant de prendre davantage de poids et reelement me tire une balle en.voyant.le résultat. ..
 
Je te met au défis de te faire une diète cetogene qui plus est mal adapté vu,qu'elle n'était pas millimétrée. Durant prêt de 18 mois faire 30min de hiit en sortant du taf à 6h du matin 2h de.muscu le soir en te levant . A jeun . Et pouvoir dire je vais tenir une diette au pied de la lettre sans craquer ensuite quand tu fini par remettre des sucre dans ton alimentation qui on un effet indésirable qu'est la boulemie alimentaire bref je passe plein de détails comme toujours mais avant de parler de chose ou juger des gens un peu connement pour le coup ... il serait bien d'en savoir d'avantage sur ses personnes que tu dit 'lamentable' bref.. que ce je retourne faire mon J-I en mode cetogene et ennsousncalorie avant de prendre davantage de poids et reelement me tire une balle en.voyant.le résultat. ..
Ne te méprends pas, mon objectif n'est pas d'être désagréable, mais je le répète penser au clen pour perdre du gras alors que tu as une "diète cetogene qui plus est mal adapté vu,qu'elle n'était pas millimétrée" c'est lamentable pour moi.

Et si tu crois que c'est en épuisant à combiner cardio + 2h de musculation en déficit calorique que tu vas sécher correctement tu fais fausse route...

A priori tu ne maitrises ni les bases de l'alimentation ni du training, donc instruis toi à ces sujets avant de penser à une quelconque aide chimique...
Tu as aussi l'option de présenter ta diète et ton training de manière détaillée si tu veux des avis.
 
Il n'y a aucune animosité dans les postes juste des conseil bienveillants . Tu aura surement plus de résultats avec une bonne diète et un entraînement au poils. Quitte a a depe'ser des sous dans du client fais appel à un vrai coach comme il y en a ici.
Tu aura de meilleurs résultats et qui plus est tu apprendra a te connairrc .
 

Publicité Stéroïdes

Haut