Grosse perte de poids. Prise de clenbuterol ?

diète cetogene qui plus est mal adapté vu,qu'elle n'était pas millimétrée. Durant prêt de 18 mois faire 30min de hiit en sortant du taf à 6h du matin 2h de.muscu le soir en te levant . A jeun .

ca deja c est une heresie.


le probleme quand on est trop strict c est qu on ne tient pas la distance, il y a forcement craquage a moment ou a un autre. Je te parle meme pas du fait que tu te retrouve bien en dessous de ton metabolisme basal, donc tu arretes de perdres du poids, ton organisme souffre, ca te frustre et tu te jettes sur la bouffe.

Une simple diete legerement en desous de ta maintenance, un peu d effort en cuisine et de la patience et tu perdras du poids.
 
@Coopsy35 :
Effets secondaires du clen :
- tremblements,
- sudations importantes,
- rétention hydrosodée,
- hypertension,
- maux de tête,
- tachycardie,
- hyperthermie,
- insomnie,
- troubles du comportement (exacerbation de l'agressivité),
- risque de cardiomyopathie hypertrophique, d'infarctus du myocarde,
- hépatite,
- tumeurs du foie,
- nécrose des cellules cardiaques,
- dépletion des réserves de magnésium,
- etc...

Risquer tout ça pour aller gratter quelques jours de résultat par rapport à une diète classique...

Mouais...

Le clen c'est pas du Doliprane hein...

Ah et j'allais oublier : renseigne-toi sur l'effet rebond du clen. Se niquer la santé pour perdre un peu de fat que tu reprendras juste derrière c'est pas terrible comme stratégie...
 
Lors de mon premiers dégraissage, quand je commençais à être bas en bf j'avais bcp de mal à pas taper dans des sucreries quand ça venez sous mon nez, je faisait pas de cardio et je faisait 1h de muscu par jours j ai réussi quand même pas mal à sécher.

Et pour dire vrais j ai commencer vraiment à sécher quand je me suis mis à faire des jeunes de 16h c'est un type de diète qui marche super bien sur moi si jamais ta diète cetogene ne fonctionne pas tu devrais tenter.

En plaçant un bon repas 2h avant le training et juste après. Tu te fixe des heures et tu sais qu une fois dépasser ta pas le droit de toucher au frigo. Tu respecte tes macro et tu bouffe des aliments saint, tu peut te garder des glucides tant que tu dépasse pas ton déficit.


Je suis pas exemple à suivre mais je doit dire que cet deuxième tentative de sèche ce passe plutôt bien.

J'ai aucune fringale, j ai rayer le sucre totalement de ma diète. Le sucre appelle le sucre..
J'arrive à faire des jeunes de 18h sans avoir faim ce qui est étonnant. Limite je me force à manger.

Et quand j ai vraiment une grosse faim sois je bois un litre d'eau ça attenue un peu.
Mais la vérité et je te conseil pas du tout de faire comme moi.. des que j ai faim je fume deux clopes après j ai plus faim du tout

Et niveau chimie je suis plutôt aider je suis sous testo,masteron,winstrol et j ai arrêter le clen pr 2 semaines vue que la nautamine ne faisait pas d'effet. Je vais tester l'ECA stack

Mais écoute les autres parce qu en tant que natty même avec clen avec ce genre de diète tu va finir skinny fat et donc tu sera mince mais gras fais gaff à sa

Repart de zéro et monte toi une diète adapter sinon je te jure tu va détruire ton méta et tu sera jamais satisfait
 
J'ai une tendance à fabriquer du gras viscéral. Très mais alors très très v8te et je fait 100% confiance en la diette qui je le repete n'est plus cetogene . Il me semble l'avoir déjà présenter des personnes m'ont même fait la remarque qu'elle venais de bonnefont (chose à laquelle je répond non) ya que ma farine de patate douce qui viens de chez lui bref pour le coup je vais envoyer en photo le prog
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20181221-031206.png
    Screenshot_20181221-031206.png
    189.9 KB · Affichages: 20
  • Screenshot_20181221-031159.png
    Screenshot_20181221-031159.png
    229.7 KB · Affichages: 17
  • Screenshot_20181221-031153.png
    Screenshot_20181221-031153.png
    224.7 KB · Affichages: 14
  • Screenshot_20181221-031138.png
    Screenshot_20181221-031138.png
    201.8 KB · Affichages: 12
  • Screenshot_20181221-031132.png
    Screenshot_20181221-031132.png
    239.2 KB · Affichages: 17
Tu fais pleinement confiance à ta diète mais tu veux utiliser du clen? Chercher l’erreur...

Honnêtement ça me fais ch*** de te voir risquer ta santé pour une perte de poids, si tu veux passe en MP pour que je regarde un peu plus ce qu’on peut faire au niveau de la diète ;)
Oublie ce produit, je pense que c’est le mieux à faire.
 
Lors de mon premiers dégraissage, quand je commençais à être bas en bf j'avais bcp de mal à pas taper dans des sucreries quand ça venez sous mon nez, je faisait pas de cardio et je faisait 1h de muscu par jours j ai réussi quand même pas mal à sécher.

Et pour dire vrais j ai commencer vraiment à sécher quand je me suis mis à faire des jeunes de 16h c'est un type de diète qui marche super bien sur moi si jamais ta diète cetogene ne fonctionne pas tu devrais tenter.

En plaçant un bon repas 2h avant le training et juste après. Tu te fixe des heures et tu sais qu une fois dépasser ta pas le droit de toucher au frigo. Tu respecte tes macro et tu bouffe des aliments saint, tu peut te garder des glucides tant que tu dépasse pas ton déficit.


Je suis pas exemple à suivre mais je doit dire que cet deuxième tentative de sèche ce passe plutôt bien.

J'ai aucune fringale, j ai rayer le sucre totalement de ma diète. Le sucre appelle le sucre..
J'arrive à faire des jeunes de 18h sans avoir faim ce qui est étonnant. Limite je me force à manger.

Et quand j ai vraiment une grosse faim sois je bois un litre d'eau ça attenue un peu.
Mais la vérité et je te conseil pas du tout de faire comme moi.. des que j ai faim je fume deux clopes après j ai plus faim du tout

Et niveau chimie je suis plutôt aider je suis sous testo,masteron,winstrol et j ai arrêter le clen pr 2 semaines vue que la nautamine ne faisait pas d'effet. Je vais tester l'ECA stack

Mais écoute les autres parce qu en tant que natty même avec clen avec ce genre de diète tu va finir skinny fat et donc tu sera mince mais gras fais gaff à sa

Repart de zéro et monte toi une diète adapter sinon je te jure tu va détruire ton méta et tu sera jamais satisfait


Je te rejoins le jeune intermittent permet de mieux préserver son total calorique journalier vu que l'on dimonue la durée de nutrition .
 
Je sais pas si c est normal mais à chaque fois que je fais une diete strict, j'ai plus de libido...

Et quand je me remet à manger des glucides et tout la ma libido pete la forme
 
Ça m'a restreint aussi... je voulais plus de ma femme par contre j'avais en envie de m'envoyer des jeunet te de 20 25 ans. ... bref ducouo je suis repassé en mode fasting . J'ai manger mon dernier repas à 20h là je suis au taf mais à 11h je vais faire mes épaules à la salle tu pense que je décale pour mon week end mon fasting ? Genre je mange à 9h et 14h ?
 
Ouai pousser à jeun c pas terrible, ta zero énergie c de la perte de temps je trouve

Le mieu c de garder c repas autour de l'entrainement comme ça tu garde une certaine intensité et tu brasse pas de l'air
 
Je pense que y'a moyen de faire en prise de masse et d'en tiré avantage surtout pour ceux qui prenne du fat rapidement

mais jamais test en pdm
 
J'ai une tendance à fabriquer du gras viscéral. Très mais alors très très v8te et je fait 100% confiance en la diette qui je le repete n'est plus cetogene . Il me semble l'avoir déjà présenter des personnes m'ont même fait la remarque qu'elle venais de bonnefont (chose à laquelle je répond non) ya que ma farine de patate douce qui viens de chez lui bref pour le coup je vais envoyer en photo le prog
Tu payes pour ça ??! Lol
 
j'ai édité :D rien dit j'avais mal lu ton poste paul33 :D


Je sais pas où tu en es mais regarde le coin nutrition du forum établis toi une bonne diète et reposes la que les personnes calées sur le sujet te conseillent . C'est ce qu'il y a des emieux a faire :)
 
Pour la diette c'est un amis qui me l'a fait. Il est anti produits genre prot et tout ça io en metout le minimum c'est lui qui m'a reprit eb main après avoir fait la trainningacademie le seul hic c'est les craquage du à la fatigue et manque de bouffe j'ai pas mal fondu en 1 ans 128kg contre 93 mais g eu des.pallier de f9u à reprendre 10kg entre temps ... bref Je vais tenir un journal (sur se forum si je peu) afin de partager ma progression mais surtout garder le Cap et avoir l'historique le fait de me décharger ici de mon anxiétés m'aidera sûrement à ne pas craquer
 
Pour la diette c'est un amis qui me l'a fait. Il est anti produits genre prot et tout ça io en metout le minimum c'est lui qui m'a reprit eb main après avoir fait la trainningacademie le seul hic c'est les craquage du à la fatigue et manque de bouffe j'ai pas mal fondu en 1 ans 128kg contre 93 mais g eu des.pallier de f9u à reprendre 10kg entre temps ... bref Je vais tenir un journal (sur se forum si je peu) afin de partager ma progression mais surtout garder le Cap et avoir l'historique le fait de me décharger ici de mon anxiétés m'aidera sûrement à ne pas craquer


N'hésites pas a poster ta diète quand même.
 

Publicité Stéroïdes

Haut