En première page je crois poto.N'hésites pas a poster ta diète quand même.
Déjà fait Paul
je vais commencer par m'achetter ma farine de patate douce qui coute une blinde je verrai au mois de fevrier mon avancement. d'ailleur je vais aller poser mes progrès sur la section entrainement si vous voulez donner conseils c'est jr bon a prendre100 balles ? une autre source m'en a vendu 200 tablets FDP compris pour 50€. Largement de quoi tenir ma cure
Si t'es short niveau thunes quel est l'intérêt d'aller claquer jsais pas combien dans de la farine de patate douce ?je vais commencer par m'achetter ma farine de patate douce qui coute une blinde
Déjà fait Paul
Euh...aucun?Si t'es short niveau thunes quel est l'intérêt d'aller claquer jsais pas combien dans de la farine de patate douce ?
On est d'accord.Euh...aucun?
Sisi c'est délicieux puis le son d'avoine à un moment je men lasse mais je fait les 2 plus souvent son d'avoin me 80gr une dose de Iso 4 oeufs et 2 petit suisse zéro
Tu rajoute pas su petit suisse ? Je trouve que 80gr de son une cuillère de whey et 4 oeufs c'est epaisJe fais en pancakes avec whey son avoine œufs et cestnickel
Non de l'eau si trop épais .Tu rajoute pas su petit suisse ? Je trouve que 80gr de son une cuillère de whey et 4 oeufs c'est epais
Bien propreNon de l'eau si trop épais .
En fait la galette c'est
7 blanc œufs
2 jaunes œufs
50 g d'avoine
50g de whey
Toping 10g de miel et fruit rouges 50g
Si trop épais a mélanger je met de l'eau mais franchement ça va