Grosse question aide svp

hardboysdy

Active Member
Bonjour a tous voilà j ai du melanotane 2 que je veux utiliser mais le problème ses que l eau bactériostatique est sans conservateur elle est pure un amis me dit de fair la reconstitution préparer toutes mes seringue et toutes les tapées au congelos et les sortir les jours besoins es bon ou pas ?
Merci a vous de votre aide
 
Salut,

D'après ce que j'ai pu lire sur le Melatonan 2, voici ce que j'ai retenu concernant sa conservation:
- sous forme de poudre: au congélateur pendant plusieurs mois;
- reconstitué avec de l'eau bactériostatique: 2 semaines au réfrigérateur.

Cependant, et pour répondre à ta question, une alternative au stockage du Melatonan 2 reconstitué au réfrigérateur est de préparer des seringues (Melatonan 2 + eau bactériostatique) et de les stocker au congélateur. Quand tu en as besoin, tu les sors du congélateur, les laisses décongeler à température ambiante, puis tu injectes le produit.
 
Salut,

D'après ce que j'ai pu lire sur le Melatonan 2, voici ce que j'ai retenu concernant sa conservation:
- sous forme de poudre: au congélateur pendant plusieurs mois;
- reconstitué avec de l'eau bactériostatique: 2 semaines au réfrigérateur.

Cependant, et pour répondre à ta question, une alternative au stockage du Melatonan 2 reconstitué au réfrigérateur est de préparer des seringues (Melatonan 2 + eau bactériostatique) et de les stocker au congélateur. Quand tu en as besoin, tu les sors du congélateur, les laisses décongeler à température ambiante, puis tu injectes le produit.

Yep bonjour merci à toi de l information mais esque je peux prendre la simple eau bactério pour sous cutanée sans solvant ?
 
L'eau bactériostatique contient précisément un conservateur: l'alcool benzylique. La stabilité d'un tel peptide en solution, c'est autre chose. Cela va dépendre surtout du ph.
Je confirme que ces peptides courts en solution peuvent être congelés.

Hardboysdy, le solvant, c'est l'eau !
 
Salut de l'eau bactériostatique de chez Hospira fait l'affaire, et tu à pas besoin de les préparer en avance , tu prépare fiol par fiol que tu fou au frigo et c'est réglé
 
somatropin.cn › hghwater

Trouvé cela sur le net
 
Dernière modification par un modérateur:

Publicité Stéroïdes

Haut