[Guide] Santé cardiaque et la supplémentation - garantir une gestion maximale des risques

GiantMuscle

Well-Known Member
Bonjour à tous,

Je souhaitais vous proposer un petit guide sur la santé cardiaque.

En ce qui concerne la santé cardiaque, je pense qu'il est important de couvrir en premier lieu les aspects liés au mode de vie, puis nous pourrons aborder la question de la supplémentation.

• Je suis convaincu qu'un mode de vie actif, comprenant du cardio et une alimentation appropriée, est essentiel.

Je constate que le cardio, en particulier, est souvent négligé ces derniers temps. Certaines personnes le négligent par paresse, mais je pense que pour une grande partie des gens, c'est par peur de perdre leurs gains.

Je peux vous assurer qu'un peu de cardio régulier, beaucoup de marche et un mode de vie actif ne nuiront jamais à vos gains, bien au contraire. Cela vous aidera car vous serez plus performant à la salle de sport.

L'amélioration des performances se produit en partie parce que votre cœur est plus apte à faire du cardio, mais aussi parce qu'un cœur plus performant permet une meilleure circulation sanguine et une meilleure distribution des nutriments aux tissus.

Pour moi, c'est une situation gagnant-gagnant, il suffit de surveiller votre alimentation, même en cas de déficit calorique, car la plupart d'entre nous prennent des stéroïdes ou sont sous TRT, nous ne perdrons pas de muscle.

• En plus d'un mode de vie actif comprenant une certaine forme de cardio, l'alimentation est le deuxième facteur le plus important pour la santé cardiaque et le contrôle des lipides.

Les graisses dans notre alimentation sont essentielles, mais nous devons consommer les bonnes graisses qui se dissolvent correctement dans notre sang, protègent nos artères, favorisent le bon cholestérol et ne font pas le contraire.L'accumulation de plaque est l'ennemi numéro un des culturistes et un tueur silencieux.

Les huiles riches en acides gras polyinsaturés sont les pires à utiliser pour la cuisson. Ces huiles sont liquides à température ambiante et sont extrêmement fragiles lorsqu'elles sont chauffées.Cela inclut : l'huile de canola, de soja, de tournesol, de pépins de raisin, de son de riz, de maïs et la margarine (beurre végétal).Bien souvent, elles sont déjà rances lorsque vous les achetez... elles sont blanchies, neutralisées et désodorisées pour masquer le goût.

Ces huiles sont également extrêmement riches en oméga-6, ce qui provoque de l'inflammation.Ces huiles représentent la principale source d'oméga-6 dans l'alimentation moderne, constituant 70 % de la consommation totale d'oméga-6.

Pour aggraver les choses, ces huiles contiennent également des acides gras trans qui ne sont souvent pas mentionnés sur l'étiquette.

Les huiles riches en acides gras saturés sont les meilleures pour la cuisson, notamment l'huile de coco, le ghee, le suif et la graisse de porc.Ces huiles sont solides à température ambiante et peuvent supporter une plus forte chaleur sans devenir rances.

Et qu'en est-il de l'huile d'olive et de l'huile d'avocat ?Elles se situent entre les deux, car elles sont riches en acides gras monoinsaturés.Elles sont plus résistantes à la chaleur que les huiles végétales et nécessitent moins de traitement, mais elles ne sont pas aussi résistantes que les graisses saturées (Note : le point de fumée ne correspond pas au point d'oxydation de l'huile).

Elles sont idéales pour une cuisson à basse température ou à température ambiante.

En ce qui concerne les graisses, tant que nous consommons les bonnes graisses en quantités raisonnables, notre taux de cholestérol total, de HDL et de LDL devrait rester dans une plage normale.Personnellement, je limite fortement ma consommation de graisses à 60 grammes par jour, et pendant la période de préparation, je la réduis encore à 40 grammes par jour. Ma source de graisse est uniquement l'huile de coco. Les graisses proviennent uniquement du saumon et de l'huile de coco, c'est tout.

ob_478e1c_differentes-huiles.png

• Avant d'aborder la question de la supplémentation, il y a un dernier point que je voudrais aborder concernant le mode de vie, à savoir les stéroïdes.

Je conseille à tout le monde de prendre des quantités raisonnables pour obtenir les meilleurs résultats et, pendant la prise de stéroïdes, de prendre une supplémentation solide pour soutenir au maximum la gestion des risques lors de l'utilisation d'anabolisants.

Plus le composé est puissant/toxique, plus il aura généralement un impact négatif sur la santé cardiaque, la tension artérielle et les lipides.Mais même si les composés ne sont pas très puissants, il y a toujours des risques.

Avec l'utilisation de stéroïdes, même de TRT, il y a un problème fondamental qui est la formation de PLAQUES, l'accumulation de plaques dans les vaisseaux sanguins, ce qui tue de nombreux culturistes même lorsqu'ils sont relativement jeunes.

Peu importe si quelqu'un utilise des doses non toxiques de stéroïdes, ce sont quand même des quantités élevées de stéroïdes qui, bien que non toxiques, ne plaisantent pas avec les marqueurs (comme le primo, le mast, le test, le bold, le nandro), ils représentent toujours une menace car ce sont des stéroïdes et ILS forment TOUS lentement des plaques.

Pour assurer une gestion maximale des risques lors de l'utilisation d'anabolisants, j'ai dressé une liste d'ingrédients qui contribueront à maintenir les résultats des analyses de sang sous contrôle et aideront également à la longévité.

• SUPPLÉMENTATION POUR LA SANTÉ CARDIAQUE

Encourage la santé des artères coronaires, aide à protéger le cœur du stress et soutient la fonction normale du muscle cardiaque.

1 500 mg de Bergamonte® Citrus Bergamot
1 000 mg de vitamine B3
500 mg d'extrait de feuille d'olivier
400 mg d'extrait de pépins de raisin
200 mg de Kaneka® Ubiquinol
200 mg d'extrait de graines de céleri (10:1)
162,5 mg de complexe de tocotriénol
150 mg d'EGCG
125 mg de Pycrinil
100 mg de CoQ10
2 500 UI de vitamine D3
50 mcg de vitamine K2 et MK7

Ces suppléments sont axés sur la réduction du LDL, l'aide à la prévention des caillots sanguins et l'amélioration de la santé cardiovasculaire et de la fonction cardiaque globale.

10 000 FU de Nattokinase
2 500 mg de levure rouge (10 mg de monacoline K)
2 000 mg de bêta-sitostérol
750 mg d'artichaut (5 % de cyanrine)
500 mg de pantéthine
750 mg d'Arjuna
400 mg de BCM-95® Bio-Curcumin
200 mg de resvératrol
100 mg d'extrait de myrtille
100 mg de Pycnogénol
20 mg de policosanol
10 mg d'astaxanthine

Vous pouvez trouver les ingrédients séparément, ingrédient par ingrédient, bien que cela soit assez stressant, surtout parce qu'il est difficile de trouver des suppléments à des dosages élevés.Je combine généralement des mélanges de soutien pendant le cycle de différentes marques.

En ce qui concerne la santé cardiaque, vous pouvez essayer ces suppléments pour la pression artérielle, la santé coronarienne et les fonctions cardiaques normales, vous pouvez essayer l'un des suppléments suivants :

Trained by JP - Love Heart
Revive MD - Heart
Supplement Needs - C-V Stack

Et en ce qui concerne le contrôle des lipides, l'augmentation du HDL, la réduction du LDL, l'aide à la prévention des caillots sanguins, vous pouvez essayer l'un des suppléments suivants :

Trained by JP Nutrition - Heart Care
Revive MD - LIPID
Supplement Needs - C-V Pro+

La combinaison d'un soutien de la pression artérielle/de la santé cardiaque avec un mélange de contrôle des lipides est la meilleure façon de maintenir les résultats des analyses de sang sous contrôle, que ce soit pendant le cycle ou en dehors.

Je les prends pratiquement toute l'année, car je crois que lorsque nous ne sommes pas en cycle, nous bénéficions énormément des suppléments, ils ne sont pas seulement destinés à être pris en période de stress intense.

J'applique la même philosophie pour le soutien du foie et du rein. Lorsque nous les prenons en cycle, ils maintiennent les résultats des analyses de sang dans des limites acceptables, et lorsque nous les prenons hors cycle, c'est une belle détox pour notre corps.

C'est formidable de faire des analyses de sang et d'avoir tout dans la plage normale. J'avais l'habitude de beaucoup stresser à propos des analyses de sang, mais avec tout ce soutien et le telmisartan 80 mg, je ne stresse plus. J'ai toujours un peu d'anxiété avant une analyse de sang, en particulier pendant ou après un cycle, mais les résultats positifs n'ont jamais été aussi constants.

• Avant de conclure, j'aimerais aborder le sujet du Nattokinase et du Telmisartan 80 mg.

À moins d'avoir une condition médicale qui l'interdit, je recommanderais à chaque culturiste ou personne prenant des stéroïdes de prendre du Telmisartan. Le Telmisartan est un bloqueur des récepteurs de l'angiotensine II (ARA) utilisé pour réduire l'hématocrite et le risque d'attaque cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral chez les patients atteints de diabète ou de problèmes cardiaques.

Je recommande toujours aux gens de prendre la dose de 80 mg, car ce médicament offre une série d'avantages que les doses plus faibles n'offrent tout simplement pas.Il ne devrait pas y avoir de préoccupation concernant l'hypotension, car la plupart des gens, en particulier les culturistes, ont un IMC très élevé et les produits qu'ils prennent augmentent tous la pression artérielle.

À 20/40 mg, ce médicament ne fait que traiter l'hypertension.À 80 mg, ce médicament offre un traitement légèrement amélioré de l'hypertension, mais surtout une prévention cardiovasculaire.

Les médicaments ARA sont phénoménaux pour l'hématocrite. Le mien est toujours autour de 48 pendant le cycle. La dernière fois que je l'ai vu à 52, c'était à la fin d'un cycle de 16 semaines avec de la trenbolone, et moins d'un mois plus tard, il était de retour à 48...

Donc oui, ce médicament aide à prévenir les problèmes cardiovasculaires ou les AVC, réduit progressivement l'hypertrophie ventriculaire gauche, abaisse l'hématocrite, améliore la glycémie, protège le rein des dommages liés au glucose et réduit la quantité de protéinurie dans l'urine... Je veux dire, ce serait intelligent de le prendre. Cela fait maintenant plus de 2 ans que je le prends et je n'ai jamais eu de problèmes.

N'oubliez pas que c'est un médicament qui épargne le potassium, alors assurez-vous de ne pas consommer trop de potassium avec des suppléments et surveillez vos résultats d'analyses de sang.Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la façon dont le Telmisartan réduit les risques de décès cardiovasculaire, d'attaque cardiaque ou d'accident vasculaire cérébral, voici un lien :https://www.escardio.org/The-ESC/Press-Office/Press-releases/Global-Stud...

•Et enfin, je tiens à souligner l'importance d'un ingrédient parmi ceux énumérés ci-dessus, le Nattokinase.

Le Nattokinase est un supplément étonnant qui fait une multitude de choses... fondamentalement, c'est une enzyme dérivée d'un aliment japonais fermenté (le Natto)... c'est un agent qui dissout les caillots.

Les gens pensent que l'aspirine cardio est bénéfique, même moi j'en ai pris pendant environ 3 ans, mais en réalité, elle ne fait que prévenir l'agrégation des plaquettes.

Savez-vous combien de personnes ont encore eu des caillots de thrombose veineuse profonde et de thrombose veineuse superficielle en prenant de l'aspirine cardio ?Je ne pourrais même pas commencer à les compter.

Savez-vous combien de personnes j'ai rencontrées qui ont eu une thrombose veineuse profonde ou une thrombose veineuse superficielle, puis qui ont utilisé le Nattokinase en tant que composé préventif pour se protéger et qui ont fini par avoir à nouveau des thromboses veineuses profondes et superficielles ?

Je n'ai trouvé personne, JAMAIS, qui ait eu à nouveau une thrombose veineuse profonde ou une thrombose veineuse superficielle (même celles atteintes du facteur V Leiden et d'autres troubles de la coagulation).

Le Nattokinase décompose le fibrinogène, un composant des caillots sanguins.

Il semble être l'un des aides protectrices les plus efficaces pour éviter la thrombose veineuse profonde et même la thrombose veineuse superficielle.

Si je devais choisir un seul ingrédient parmi tous ceux énumérés ci-dessus, ce serait le Nattokinase, qui est bien meilleur que la dose habituelle de 75/100 mg d'aspirine pour nourrisson par jour.

Voilà, j'espère que cet article aidera certains d'entre vous. Même s'il parvient à aider une seule personne, je suis heureux.Tout ce que je peux faire pour favoriser la longévité d'une personne.

Bonne chance à tous,

Source

J’ai commencé la nattokinase depuis qu’on en a parlé sur un autre topic. On avait même commandé en même temps @GiantMuscle

Depuis ma tension n’est jamais au dessus de 14

J’ai commencé la nattokinase depuis qu’on en a parlé sur un autre topic. On avait même commandé en même temps @GiantMuscle

Depuis ma tension n’est jamais au dessus de 14

Je suis passé directement au Telmisartan mais j'ai gardé un peu de Nattokinase.

Je suis sur une tension de 12/70 en ce moment. Avec 1g de testo + NPP donc vraiment top

Je suis passé directement au Telmisartan mais j'ai gardé un peu de Nattokinase.

Je suis sur une tension de 12/70 en ce moment. Avec 1g de testo + NPP donc vraiment top
Très bon oui surtout que tu étais sujet à une tension élevée. Tu le chope ou le telmisartan?

Il est cool ce post merci.

80mg de telmisartan ça ne fait une grosse dose quotidienne ? Enfin peut être pas pour un body avancé. Il n'existe pas plutôt un rapport dosages/poids ? (Je vais chercher quand même). Pas forcément pour la tension mais pour tout ce qui est hdl et hypertrophie cardiaque.

Merci pour ce partage hyper intéressant
Étant en trt, c’est toujours bon à prendre. La micronut est très passionnante
Je prends déjà en routine par exemple : d3k2, vit C liposomal, zinc, complex vit B, huile de foie de morue, oméga 3, magnésium bisglycinate etc avec une alimentation saine anti-inflammatoire..

80 mg telmisartan je les prends pendant les mois de préparation aux concours après 40, car avec 80 hypotension car en TRT je ne prend que l'androgel.
Je prend pycnogénol toujours coenzyme q10 omega-3 vit e, vit c. Etc
Le telmisartan est fantastique j'ai lu des dizaines d'articles dessus.
Le seul inconvénient pour moi, avec captopril j'avais moins de rétention d'eau. Je prend les iec puis ara depuis 20 ans. Le telmisartan est bon vraiment pour des tas de choses. Endothélium contre thrombose pour sécher etc.
D'après ce que j'ai lu sur les sites médicaux anglais et us.
Merci pour vos conseils, ma lacune que je suis entrain de corriger c'est le cardio.
Encore merci

J'ai également du nattokinase, je n'ai jamais osé le prendre avec les autres suppléments que je prend pour éviter thromboses suite à un hematocrite un peu élevé de peur que cela fluidifie trop le sang.
Je prends également taurine thé vert, avec les suppléments cité dessus et donc le telmisartan. Si quelqu'un a la réponse merci.

Publicité Stéroïdes