GW501516 toxique? Risques de cancer?

Donc j’avais bien compris pour les dosages, tu suggères 30 mg E3D, combien de temp pour avoir des ressentis.

Exemple si je fait 30 mg E3D pendant 14 jours et aucun ressenti, donc je poursuit avec 60 mg E3D et si je n’ai toujours pas de ressenti, je teste à 90 mg E3D et cela va me prendre 2 Vial pour faire un test exact.
Si tu n'as pas de ressenti au bout de 3 semaines sa sert a rien.
Première semaine tu fais 30mg e3d, si tu ressens pas d'effet, à la deuxieme semaine tu passe sur 60mg e3d, si toujours rien, tu arrête la.
Personnellement je n'ai encore pas testé ce produit, donc je ne peux te dire les ressentis. Mais à mon avis ne t'attends pas à je ne sais quoi. Essai de te basé sur le cardio, car sa aide énormément de ce côté.

Si tu n'as pas de ressenti au bout de 3 semaines sa sert a rien.
Première semaine tu fais 30mg e3d, si tu ressens pas d'effet, à la deuxieme semaine tu passe sur 60mg e3d, si toujours rien, tu arrête la.
Personnellement je n'ai encore pas testé ce produit, donc je ne peux te dire les ressentis. Mais à mon avis ne t'attends pas à je ne sais quoi. Essai de te basé sur le cardio, car sa aide énormément de ce côté.

Merci Kayzer, je travail physiquement asser dur + le training par moment je manque d’énergie et je suis présentement en dégraissage, les xéno m’avais donné un plus que je recherche maintenant, mais je n’avais pas sue isolé quelle molécule, j’en prenais 4 en même temp, 3 injectable + 1 orale.

J'me tate pour une pct, je suis pas sur que ce soit l'idée du cycle mais sur le papier c'est tentant

Mais à quel intérêt donnait des doses 100 fois supérieur ?! C'est pas logique et d' ou viens cette information que les souris pris telles doses?
C'est très courant, cela se fait pour toute les molécules, cela donne une idée des effets sur le long terme , car certaine molécules ne s'éliminent pas et donc s'accumulent dans le corps.
Les résultats sont donc très difficile à interpréter et demande des études complémentaires.
Beaucoup d'étude fracassante sont démonté si on décortiqué le protocole, mais cela n'est pas à la portée de tous.
Dans le cas présent il faudrait savoir si il y a des molécule qui s'accumule.
Et savoir ce qui entraîne le cancer.

Pourquoi pas sinon y a le clenbuterol c'est moins chère un peu plus risqué également mais bon rien n'empêche de prendre que des dose modéré

Maintenant que je connais les ressentits de l endurobol qui sont incroyables j en prendrais à la fin d un cycle pour son effet anti catabolique et autres j en ai recommandé chez lecoqmusclé++ Le clen non ca me rend trop anxieux.

Par contre cette fois je ne monterais pas à 20 mg trop envie de bouger, je resterais sur 10 mg ed voir 15 pour la perte de tissu gras….

Merci donc pour moi ca sera juste pour le bien etre, l endurance et l effet anti catabolique, trop fort pour moi 20/25 mg par jour.

Merci donc pour moi ca sera juste pour le bien etre, l endurance et l effet anti catabolique, trop fort pour moi 20/25 mg par jour.

Tu as raison Isis, ont n’a pas tous la même sensibilité à cette molécule, moi je n’ai aucun ressenti à cette molécule et je l’ai jumelé au SR9009 qui es similaire et j’ai attrapé un gros coup de mou avec, quand tout va bien ont garde le dosage.

Oui il est juste pas anti catabolique mais agit pareil que le GW excellent de faire les deux ensemble

Le clenbuterol est un anti-catabolique alors dans le doute après ma cure c'est ce que je vais prendre en lieu et place du GW...

Prends du potassium et du magnésium avec c est mieux avec le clenb par contre je sais pas si tu en a déjà pris ca tape bien sur le cœur et ca rends pas mal anxieux, bonne journée à toi.

Prends du potassium et du magnésium avec c est mieux avec le clenb par contre je sais pas si tu en a déjà pris ca tape bien sur le cœur et ca rends pas mal anxieux, bonne journée à toi.
Merci poto :)
Oui c'est ce que je pensais faire. J'ai déjà tourné quelques semaines avec (2 on- 2 off) et niveau cœur ça tapait mais très gérable. Et comme tu le dis avec potassium et magnésium ça passe comme papa dans maman ;)

Moi je vais demeurer sur les SARM, moin puissant que le clen, je n’aime pas ce que je li sur le clen, et mon petit cœur es trop vieux.

Publicité Stéroïdes