gynecomastie avec hcg

didi

Well-Known Member
salit les mesos

voila a chaque fois que je cure et que j'envoi du hcg paff !!! peut de temps apres teton qui demange et boule derriere

je le traite avec nolva ari et si sa perssiste letro

maintenant je fait 250 ui 1 fois par semaine et je sent quand meme un petit gene
que feriez vous supprimer le hcg en cure ?
l'envoyer en fin de cure?
si met testicules diminue que feriez vous ?
 
c'est chaud tout sa la je refait pds d'ici peu je fait hcg 250 ui anastarex 1mg et 20 de nolva je ferai e2 et transa pour voir
 
ca doit vous faire un sacrée budget Arimidex pour vos cures :D

Sinon check tes E2 plus souvent pour adapter ton arimidex, en espérant qu il ne soit pas sous dosé
 
Je conseil l'aromasin pharma c'est le top plus puissant que ari pour les sujets prédisposé à la gyno comme moi
 
j'etais sur le anastarex dmx je le fini il men reste peu j'ai commander anastrozol,nolva,letro,de chez extrempeptite avec sa si j'arrive pas a adapter ya un soucis lol
la depuis 8 jours je fait ari dmx 1mg et nolva xbs 20mg sa me pique carement moins au teton juste c'est petits boule qui diminue met cette semaine re pds
e2 et transa
putin chaque cure je galere avec sa les nibares grrrr je c'est que c'est le hcg une fois j'ai envoyer 2x 500 iu hcg semaine qu'est ce que j'ai pas fait la les e2 a plus de 500
 
Moi j'ai réussi à maîtriser en cure, mais en PCT :eek::eek::eek: je fais péter le compteur! !!! J'en peux plus, vivement que le clomophene cesse d'agir.
 
moi j'ai stopper le hcg pendant cure 1 mg anastarex et 20 mg nolva pds prevu vendredi je vous tiens au jus je vais faire les transamines car sa peut venir de la aussi il me semble avoir deja lue sa sur le fofo
 
Bon cela ne concerne que moi mais la j'en suis au jour 23 de ma cure je ne prend que 1mg eo3d et o.25mg de dostinex 2 fois par semaine. Je suis TRES sensible a la gyno et malgre test tren et dbol je reussis a la maitriser avec l'andractim. Des fois tu peux exploser tes E2 et ne pas avoir de gyno et des fois elles sont juste un peu au dessus et la gyno sort... je sais pas ou en sont mes E2 mais la gyno est maitriser avec l'andractim.
 

Publicité Stéroïdes

Haut