gynecomastie avec hcg

leur dosage c'est 1 ml 2,5 mg letrozole vas y a la seringue 0,5 ml egal 1,25 mg letrozole 0,2 ml egal 0,5 mg de letrozole etc,,,,

voila @Jeff73
 
nouvel pds sang demain les gas
thyroide
transa
oestro

je prend 1 mg de anastarex et 20 mg de nolva on vera si sa a descendu les e2

si non apres j'ai letro,anastrozole,nolva de extrempeptide j'ajusterai
 
bon pds faite y'a du mieux je vous la joint
que feriez vous maintenant ?
j'ai arreté le hcg 1 mg anastarex dmx et 20 mg de nolva et aussi met transa baisse bien avec le desmo
j'ai un gros doute sur lanastarex dmx !!!! a se dosage 1 mg ed :eek::eek::eek:

actuellemement sous ripped 250 eod
met teton me picote moins met les petites boules son la environ 0,5 a 1cm maxi

de plus la pour gerer la pct le rebond oestrogenique me fait peur CAM00291.jpg
 
J'avais eu la même pour les transa, dans les 300 également.
Les E2 un poil au-dessus mais c'est pas un niveau inquiétant. Après tu peux très bien ressentir des picotements en étant très sensible pour peu que ça monte un poil.
 
ta fait quoi a la pct @Jeff73
Pour la PCT j'ai fait :
-J1 150mg clomid, 40mg nolva.
-J2 à 4 50mg clomid, 40mg nolva.
-J5 à 11 50mg clomid, 40mg nolva, 0,5mg arimidex ED.
-J11 à 21 50mg clomid, 20mg nolva, 1mg arimidex ED
-J22 à 25 1mg arimidex ED
-Tribulus pro de Myprotein tout le long à raison de 3 x 350 mg ED
 
Pour la PCT j'ai fait :
-J1 150mg clomid, 40mg nolva.
-J2 à 4 50mg clomid, 40mg nolva.
-J5 à 11 50mg clomid, 40mg nolva, 0,5mg arimidex ED.
-J11 à 21 50mg clomid, 20mg nolva, 1mg arimidex ED
-J22 à 25 1mg arimidex ED
-Tribulus pro de Myprotein tout le long à raison de 3 x 350 mg ED


pas de hcg ?
tu le prends en cure ?
 
moi j'ai arreté car sa fait exploser met e2 donc du coup pour la pct faut j'envoi 3x1500 iu tous les 4 jours je connait les protocoles mets la avec ma sensibilité au e2 jsuis perdu
 
moi j'ai arreté car sa fait exploser met e2 donc du coup pour la pct faut j'envoi 3x1500 iu tous les 4 jours je connait les protocoles mets la avec ma sensibilité au e2 jsuis perdu
Moi je fais 1500 tous les 2 jours sur 2 semaines( 9×1500ui). Apres j'attend 5 jours et je commence clomid et nolva. Rt comme ca tu peux me croire ta pct est reussi! Quant je prends l'hcg je prend arimodex a 1mg eod( le meme jour que l'hcg).
 
pas mal les gas les differente pct pour ceux qui son sujet a faire peter les e2 sa permet de voir plusieurs pct differente de le pct basique
 
+1 pour les produits de PCT pharma
C est deja assez angoissant de pas savoir comment on va se passer la relance sans en plus avoir a se soucier de la qualité des produits. En plus en cas de problème ca permet deja d éliminer ca comme cause du problème.
 
Moi Ya que le letro qui marche , l'ari me fait rien , je suis hypersensible au e2.
Je prend tout en pharmacie , trop peur de tombé sur du fake.
J'ai toujours fait sans hgc , ca met peut être un peu plus de temps mais au moins je choppe pas de seins.
D'accord avec toi, moi aussi que du pharma. Et cette fois ci je prend pas de hcg. Apres a mois j'ai pas d'inconveniants et mardi j'aurai les resultats de ma pds donc je verrai si ca change quelque chose au niveau des e2 sans hcg.
 
D'accord avec toi, moi aussi que du pharma. Et cette fois ci je prend pas de hcg. Apres a mois j'ai pas d'inconveniants et mardi j'aurai les resultats de ma pds donc je verrai si ca change quelque chose au niveau des e2 sans hcg.

ok partage nous ta pds gros car c'est vrai que le hcg niveau e2 sa craint grave pour certain
 
ok partage nous ta pds gros car c'est vrai que le hcg niveau e2 sa craint grave pour certain
Salut Didi! Oui je la mettrai mardi. On va voir tout ca mais je ne me fais pas trop d'illusion. Meme avec ari et dostinex les e2 et la prolactine seront elevees... le tout est de rester en dessous de 100 pour les e2 et 200 pour la prolactine.
 

Publicité Stéroïdes

Haut