gynecomastie avec hcg

vaudrait peut être mieux que tu utilise l HCG pendant la cure plutôt qu en PCT, et puis PDS régulièrement pour verifier que les AI font leur boulot.
Je peux me tromper, mais je pense que l HCG devrait toujours être utilisée a part cas particuliers, notamment quand les E2 sont complètement hors de control lors de son utilisation.
 
moi hcg sa sera en pct car a chaque fois les tetons me demange c bon mare et en.pct se sera light suremement 500 iu tout les 4 jours c'est tou c'est vraiement la machine a oestrogene le hcg peut etre @Yoda en serai plus le gros de la pct
 
re les potos dites moi pour ceux qui on les testicules qui dimininue du coup sans hcg vous faites quoi en cure je me pause cette question
des avis ?
des conseils ?
 
re les potos dites moi pour ceux qui on les testicules qui dimininue du coup sans hcg vous faites quoi en cure je me pause cette question
des avis ?
des conseils ?
Tu peux rien faire. Apres ta cure, tu fais un protocol de hcg genre 6 ou 9 injection de 1500ui. Sur 3 semaines. (1500 eo3d) et tu fais clomid nolva apres.
 
Tu peux rien faire. Apres ta cure, tu fais un protocol de hcg genre 6 ou 9 injection de 1500ui. Sur 3 semaines. (1500 eo3d) et tu fais clomid nolva apres.
L'inconvénient avec ce protocole c'est que tu va t'envoyer de très grosses doses d'hCG. Attention les E2 !!!!!

Ca passera mieux en cure en augmentant l'anti aromastase .
 
y'en qui font 3x1500ui tout les 4 jours aussi en meme temps nolva clomid sa relance comme sa et sa ma l'air pas trop mal je trouve sa limite de faire bondir les e2
 

Publicité Stéroïdes

Haut