gynecomastie et letrozole

jonas93

Active Member
Salut

Voila j'étais pas sur , mais j'ai une boule sous chaque téton bien ferme , une gynecomastie j'ai l'impréssion que c'est venu suite au HCG rien avant pourtant c'est pas ma premiere cure mais le HCG oui

Voila que pensez vous du létrozole ? selon vous j'ai une chance que ca parte ?

merci beaucoup
 
mal + boule
c'est sur c'est gynécomastie
on ma dis le letrozole est plus puissant j'en ai je viens de commancer
j'ai aussi de l'arimidex

la boule doit faire 1 cm ou 2 purée

avant je n'ai jamais de hcg je le supporte pas , des que je m'injecte le hcg le lendemain j'ai mal au téton
 
l"arimidex attenuera ou reglera ton pb , avant toute cure , il faut anticiper et garder ce type de produits sous la main.
 
dans le cas on l'arimidex seul ne suffirait pas il faudrait quels autre prods?
je squatte un peu avec mes questions mais ça peut être utile :)
 
ari nolva et letrozol en dernier recours car les ES sont importants.

j'ai un collègue qui avait une grosse gyno a un teton on se demandait d'ailleurs s'il allait pas passer par la case opération il a prix ari et nolva pendant un moment il n'a plus rien
 
quelle sont les doses a prendre en cas de gyno?

Admettons moi j'ai du novaldex et une plaquette de proviron quelle serait la dose en cas?
 
A mon avis vaut mieux arrêter ta cure la. Le Proviron tu aurais du le garder pendant ta cure pour prévenir vu qu'en plus tu es sensible. La je pense qu'il vaut mieux traiter directement avec du Novaldex vu ce que tu dis car en plus tu en as avec toi donc n'hésites pas. 1 comprimé par jour doit suffir...!
 
A mon avis vaut mieux arrêter ta cure la. Le Proviron tu aurais du le garder pendant ta cure pour prévenir vu qu'en plus tu es sensible. La je pense qu'il vaut mieux traiter directement avec du Novaldex vu ce que tu dis car en plus tu en as avec toi donc n'hésites pas. 1 comprimé par jour doit suffir...!

il est recommander de prendre PROVIRON pendant la cure.?
Mais si on a pas le novldex joue sont role aussi non?
 
Ben je sais pas qu'elles molécules (stéroides) tu as utilisé durant ta cure mais le fait de prendre du Proviron pendant ta cure aide pour ta relance et protège aussi contre ce que tu as eu. Le Novaldex est généralement utilisé pour la relance mais toi va falloir que tu en prennes si tu veux pas que ta situation s'aggrave.
 
Ben je sais pas qu'elles molécules (stéroides) tu as utilisé durant ta cure mais le fait de prendre du Proviron pendant ta cure aide pour ta relance et protège aussi contre ce que tu as eu. Le Novaldex est généralement utilisé pour la relance mais toi va falloir que tu en prennes si tu veux pas que ta situation s'aggrave.

Moi je suis actuellement en cure testo E et boldé mais j'ai pris qu'une plaquette de proviron au cas ou . Mais j'ai du novaldex en trop donc j'ai penser a prendre 20mg par semaine en cas de gyno
 
Quand on commence une cure faut toujours garder des protections sous la main et pas juste une plaquette et faut pas juste acheter que les stéroïdes. Mais visiblement toi c'est le HCG qui ta provoqué une Gynéco. Ça peut arriver avec ce produit. Moi la je serai toi j'arrêterai tout et chercherai surtout à soigner cette Gynéco...!
 
Quand on commence une cure faut toujours garder des protections sous la main et pas juste une plaquette et faut pas juste acheter que les stéroïdes. Mais visiblement toi c'est le HCG qui ta provoqué une Gynéco. Ça peut arriver avec ce produit. Moi la je serai toi j'arrêterai tout et chercherai surtout à soigner cette Gynéco...!

Non mais ce n'est pas moi qui a ce soucis^^, moi je me renseigne.

Moi j'ai prévu proviron et novaldex en cas de gyno. et en relance novaldex et clomid.
 
ce que je ferais en urgence la c'est 40mg de nova/j jusqu'a ce que les tétons aillent mieux !!

proviron en cure chest top => triple effet => Baisse rétention d'eau, facilite relance (mais ça j'ai pas vu d'étude qui le prouve je me base sur mon expérience seulement), et diminue le risque de gyno
 
jonas

en protec si t es sensible a la gyno arimidex ou létrozole si testo a haute dose rien d autre!!
si il est pas trop tard tu peus resorber ta gynéco seulement avec le létrozole.
 
+1 j'ai utilisé le letro, sa ma supprimer la gyno, attention au es, ne pas monter trop haut en dosages.
 
Je prenais 0,25mg de letro par jour, en 3 semaines elle est parti.

Mais j'ai un pote qui est monter a 1mg par jour.

Elle faisais 1cm sur les deux tetons.

J'ai pris le letrozole liquide chez extrem peptides.
 

Publicité Stéroïdes

Haut