gynecomastie et letrozole

Et alors? Quelle rapport avec la gestion de la cure? Quand je dit « gérer » je veux pas dire prendre plus de produits selon ressenti ou au pif mais moins de produits et plus de surveillance.
Je l’ai deja dit mais je vais me répéter j’ai pour but d’aller loin dans ce sport
Je ne cherche pas a juste aller au dessus de mon natty
Non je souhaite aller vraiment loinn

Concernant mes gyneco elles sont présentes depuis l’adolescence
J’espère juste une réduction de la taille
Car etant en seche plus je deviens sec plus elle se voit !

Je n’ai pas de gene au niveau des tetons non rien juste une gêne visuelle

Donc la je vais tenter de prendre du letro a haut dosage avec raloxifene et pramipexol pareil a dosage qui va augmenter

Pour espérer réduire le plus possible cette masse c’est tout
Ma cure est bien agencée je n’ai pas d’effets secondaires comme je l’ai dit

Apres c’est sur que de vouloir traiter une gyneco pubertaire en pleine cure est peut-être inutile mais je le verrais bien si d’ici 1 mois je ne vois aucun changement bah j’arrêterais tout simplement
 
Je l’ai deja dit mais je vais me répéter j’ai pour but d’aller loin dans ce sport
Je ne cherche pas a juste aller au dessus de mon natty
Non je souhaite aller vraiment loinn

Concernant mes gyneco elles sont présentes depuis l’adolescence
J’espère juste une réduction de la taille
Car etant en seche plus je deviens sec plus elle se voit !

Je n’ai pas de gene au niveau des tetons non rien juste une gêne visuelle

Donc la je vais tenter de prendre du letro a haut dosage avec raloxifene et pramipexol pareil a dosage qui va augmenter

Pour espérer réduire le plus possible cette masse c’est tout
Ma cure est bien agencée je n’ai pas d’effets secondaires comme je l’ai dit

Apres c’est sur que de vouloir traiter une gyneco pubertaire en pleine cure est peut-être inutile mais je le verrais bien si d’ici 1 mois je ne vois aucun changement bah j’arrêterais tout simplement

C'est un peu n'importe quoi mais bon. Tu vas juste exploser tes E2

"Je sais qu'il s'agit d'un vieux protocole et qu'il n'est plus beaucoup utilisé, mais vu que tout le monde sur Internet en parlait avec enthousiasme et que c'était le dernier recours pour le gynéco, j'ai utilisé 2,5 mg de létrozole pendant 3 mois.

Bien que ça ait inversé une partie de la gynéco et que ça m'ait rendu extrêmemen lean. Mais je me sentais très mal. Ma libido était anéantie, je ne pouvais pas regarder un film sans m'endormir, j'avais besoin de faire des siestes alors qu'avant je ne dormais jamais pendant la journée. La vie quotidienne sans intérêt pour les femmes est tellement ennuyeuse. J'avais des femmes après moi pour lesquelles j'aurais tué avant le letro mais je m'en fichais et elles ont fini par se désintéresser.

Cela fait environ 5 semaines que j'ai arrêté et si ma libido et ma force sont complètement revenues à la normale, je m'endors encore quand je ne suis pas occupé et je regrette d'avoir gâché mon été en courant cette saleté et en ratant toutes les chances que j'avais avec les femmes.

Je prends Ralox maintenant et j'espère que ça va régler le problème, sinon je vais juste l'accepter puisque ce n'est vraiment visible que lorsque je descends en dessous de 8% de BF mais sérieusement, restez loin de Letro, et si vous voulez vraiment l'essayer, ne le prenez pas plus de 10 jours parce qu'il y a de fortes chances que si ça ne marche pas en 10 jours, ça ne fera rien sur une plus longue période à part vous foutre en l'air."

Sans parler des effets dépressifs, perte musculaire, articulations bousillées etc.

Bon courage et les autres ne faites pas ça
 
Je l’ai deja dit mais je vais me répéter j’ai pour but d’aller loin dans ce sport
Je ne cherche pas a juste aller au dessus de mon natty
Non je souhaite aller vraiment loinn

Concernant mes gyneco elles sont présentes depuis l’adolescence

Ce qu’on essaie de te dire n’a rien d’avoir directement avec tes gynécomasties ou avec ton ambition d’arriver à Mr. Olympia. Ambition que soit dit en passant est à 99.9% irréaliste avec une finalité improbable. Et même si tu t’entête de garder ce but, la meilleure chose à fait pour pas y arriver c’est justement de faire des choses au pif et en mettant ta santé en danger en ignorant des analyses et en empilant des doses et des produits dans l’espoir d’un niveau chimérique dans ce sport.
 
Dernière édition:
C'est un peu n'importe quoi mais bon. Tu vas juste exploser tes E2

"Je sais qu'il s'agit d'un vieux protocole et qu'il n'est plus beaucoup utilisé, mais vu que tout le monde sur Internet en parlait avec enthousiasme et que c'était le dernier recours pour le gynéco, j'ai utilisé 2,5 mg de létrozole pendant 3 mois.

Bien que ça ait inversé une partie de la gynéco et que ça m'ait rendu extrêmemen lean. Mais je me sentais très mal. Ma libido était anéantie, je ne pouvais pas regarder un film sans m'endormir, j'avais besoin de faire des siestes alors qu'avant je ne dormais jamais pendant la journée. La vie quotidienne sans intérêt pour les femmes est tellement ennuyeuse. J'avais des femmes après moi pour lesquelles j'aurais tué avant le letro mais je m'en fichais et elles ont fini par se désintéresser.

Cela fait environ 5 semaines que j'ai arrêté et si ma libido et ma force sont complètement revenues à la normale, je m'endors encore quand je ne suis pas occupé et je regrette d'avoir gâché mon été en courant cette saleté et en ratant toutes les chances que j'avais avec les femmes.

Je prends Ralox maintenant et j'espère que ça va régler le problème, sinon je vais juste l'accepter puisque ce n'est vraiment visible que lorsque je descends en dessous de 8% de BF mais sérieusement, restez loin de Letro, et si vous voulez vraiment l'essayer, ne le prenez pas plus de 10 jours parce qu'il y a de fortes chances que si ça ne marche pas en 10 jours, ça ne fera rien sur une plus longue période à part vous foutre en l'air."

Sans parler des effets dépressifs, perte musculaire, articulations bousillées etc.

Bon courage et les autres ne faites pas ça
Je vous tiendrais au courant de mon ressenti de ce protocole
Bien qu’il puisse paraître fou mes gyneco représente chez moi un gros complexe
Donc c’est un peu en guise de désespoir que je vais tenter ce protocole
 
Perso quand je m’entraînais à 100% ce sport me coûtais + de 1000€ / mois
Si c’est un complexe cette gyno moi je suis aller voir 2 chir et ils m’on donner leurs tarifs 1200€ pour les 2 cotes

C’est vite vue.
Oui bah moi non ca me coute bcp moins que 1000€

Je n’ai pas 1200€ actuellement
 
Se qui me fait peur cest apres operation cest possible visuelement se retrouver avec un petit creux apres avoir enleve la glande
 
Salut les gars,

Je ne vois votre post qu'aujourd'hui.
1, j'ai eu une gyno des deux côtés, coup de l'opération 1500.
2, ils laissent 1mm de glande pour éviter la nécrose du téton. Ça limite également les risques de récidive mais ne les réduits pas à zéro.
3, il y a un petit creux après l'opération, tu as des drains. Et ils pompaient 20ml de sang en olus à la seringue pour faire partir l'hématome. De chaque côté.. Je vous passe la taille de l'aiguille. Lol.
Les drains 3 semaines, à 1mois..1picjes de chaque côté.
4, ça doit être fait , la résorption sous letrozol...ne sera que provisoire et il faudra redoubler de prudence par la suite...
5, Ayez tjrs de l'aromasin avec vous durant vos cures.
6, faites des pdq régulièrement.

Et 7 ;) vous m'excuserez j'ai fait rapide mais il est tard et ce sujet m'a touché.

Sportivement, et faite gaffe à vous.
 

Publicité Stéroïdes

Haut