gynecomastie et letrozole

j'en ai directement de pharmacie mais merci pour la source c'est fiable
moi elle est pas mal donc vais tester la moitié d'un comprimé
j'espere que ca va marcher ?
mais comment peut t'elle détruire du tissus ?
c'était dur comme boule ?

merci
 
salut
moi je m'en suis faite une au mois de mai,sur chaque tétons,2 a3 cm chaque,pas marrant au moment des vacances,j'ai vu un urologue,et il ma dit de laisser comme ça que ça partirait tout seule,effectivement ça part,tu vois au mois de novembre(7 mois),je sent pratiquement plus rien,larimidex doit être efficace,mais si te sent capable de faire sans,moi je pense que sais mieux,voila,donc courage et ne perd pas le morale !
 
j'en ai directement de pharmacie mais merci pour la source c'est fiable
moi elle est pas mal donc vais tester la moitié d'un comprimé
j'espere que ca va marcher ?
mais comment peut t'elle détruire du tissus ?
c'était dur comme boule ?

merci

Bonjour l'ami !
J'ai une petite gyno récente et j'aimerais si possible savoir où tu en est avec ta gyno ?
Et si tu as pris le letrozole, a quel dosage ?

Merci
 
salut
ma gyno est terminée,donc environ 8 mois pour que l'on ne sente plus rien,je n'ais rien pris,c'est parti tous seule,c'est surement plus long qu'avec des médocs,mais au moins tu est sur de ne pas te rajouter d'autre produit,mais a toi de voir si tu peux attendre ou pas !
 
je relance le post

quel dosage me conseiller vous en letrozole pour enlever une gyneco ?
Car plus je suis sec plus elle est visible...
 

Conclusion : L'inhibition de l'action des récepteurs d'œstrogènes dans le sein semble être sûre et efficace pour réduire la gynécomastie pubertaire persistante, avec une meilleure réponse au Raloxifène qu'au tamoxifène. Des études supplémentaires sont nécessaires pour déterminer s'il s'agit réellement d'un effet du traitement.

Donc le nolva n'est pas le plus efficace.

Si votre gynéco est d'origine pubertaire, comme indiqué ci-dessus, cette méthode pourrait vous aider, mais la chirurgie est probablement votre meilleure option. Si votre gynéco est dû à l'utilisation d'AAS, cette méthode a fonctionné pour de nombreux utilisateurs sur notre forum :

Dosage : Raloxifène pharmaceutique 120mg ED - divisez la dose ½ le matin, ½ l'après-midi pendant un mois, puis 60mg ED - divisez la dose ½ le matin, ½ l'après-midi jusqu'à ce que vous ayez constaté une réduction suffisante de la taille.

Donc si c'est installé depuis la puberté ça sert a rien de s'envoyer des tas de SERM ou autres.
 

Conclusion : L'inhibition de l'action des récepteurs d'œstrogènes dans le sein semble être sûre et efficace pour réduire la gynécomastie pubertaire persistante, avec une meilleure réponse au Raloxifène qu'au tamoxifène. Des études supplémentaires sont nécessaires pour déterminer s'il s'agit réellement d'un effet du traitement.

Donc le nolva n'est pas le plus efficace.

Si votre gynéco est d'origine pubertaire, comme indiqué ci-dessus, cette méthode pourrait vous aider, mais la chirurgie est probablement votre meilleure option. Si votre gynéco est dû à l'utilisation d'AAS, cette méthode a fonctionné pour de nombreux utilisateurs sur notre forum :

Dosage : Raloxifène pharmaceutique 120mg ED - divisez la dose ½ le matin, ½ l'après-midi pendant un mois, puis 60mg ED - divisez la dose ½ le matin, ½ l'après-midi jusqu'à ce que vous ayez constaté une réduction suffisante de la taille.

Donc si c'est installé depuis la puberté ça sert a rien de s'envoyer des tas de SERM ou autres.
Sa peut marcher sur une vieille gyno ?
 

Dosage​



The normal drug dosage for gyno is 1.25 mg to 2.5 mg daily; although the doctor must prescribe the dose that will work for you.

Je viens de voir ca sur le net 2,5mg de letro par jours wow
En terme d’effet secondaire ca va être violent
 
Le raloxifene seul en cure ne suffit pas la je viens de rajouter du letrozole
Je vais être à 1mg par jour pendant 1 mois et voir ce que cela donne
Avec prami et raloxifene
Ca ne suffit pas parce que sûrement l’aromatisation n’est pas bien géré. Trop de produits, pas assez de surveillance etc…
 
Ca ne suffit pas parce que sûrement l’aromatisation n’est pas bien géré. Trop de produits, pas assez de surveillance etc…
Je n’avais aucun AI
Juste autant de testo que de masta
Maintenant je prends du letro et je verrais dans quelques semaines
 
Je n’avais aucun AI
Juste autant de testo que de masta
Maintenant je prends du letro et je verrais dans quelques semaines
Et alors? Quelle rapport avec la gestion de la cure? Quand je dit « gérer » je veux pas dire prendre plus de produits selon ressenti ou au pif mais moins de produits et plus de surveillance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut